Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans. ✱ 8 mai 1993 à Washington. ✱ il a un frère jumeau (lincoln). ✱ il a été marié à sa meilleure amie Alaska Granger. ✱ il est divorcé et célibataire. ✱ il a été dans le coma pendant un mois. ✱ il n'a jamais été doué en amour, puisqu'il ne parlait jamais de ses sentiments. ✱ il a bien vu des relations lui passer sous le nez. ✱ les deux seuls fois où il a avoué ce qu'il ressentait, il s'est fait refoulé. ✱ il a été plusieurs années en froid avec son frère. ✱ il a réussi à tourner la page avec Lincoln y a peu de temps. ✱ il revient après deux mois de tour du monde. ✱ il était parti avec la femme de sa vie, du moins il aurait aimé le penser. ✱ il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. ✱ il ne parle plus à ses parents depuis l'instant où ils ont décidés de le foutre à la rue. ✱ il fait semblant de ne pas savoir cuisiner pour éviter qu'on en profite de trop. ✱ il a déjà essayé de compter les étoiles. ✱ il aime dormir à la belle étoile. ✱ adore faire des bains de minuit. ✱ il a obtenu son permis en ayant soudoyer la monitrice.
Sexe du partenaire: féminin.
Nombre maximum de place: une fois.
Idée de lien: je recherche une petite-amie pour Sam. il veut s'épanouir pleinement, et il en a marre du célibat. je veux un lien love où y a des disputes, des réconciliations, des hauts comme des bas. je ne veux pas d'un lien bateau ou tout est rose et beau. j'aime quand ça bouge dans tout les sens. que ça explose de temps en temps, en ayant un peu de romantisme à certains moments.
Préférence: venez comme vous êtes, ça m'importe peu
Sexe du partenaire: féminin.
Nombre maximum de place: une fois.
Idée de lien: je recherche une petite-amie pour Sam. il veut s'épanouir pleinement, et il en a marre du célibat. je veux un lien love où y a des disputes, des réconciliations, des hauts comme des bas. je ne veux pas d'un lien bateau ou tout est rose et beau. j'aime quand ça bouge dans tout les sens. que ça explose de temps en temps, en ayant un peu de romantisme à certains moments.
Préférence: venez comme vous êtes, ça m'importe peu
(Invité)