Invité
est en ligne
Invité
G A U T H I E R A N D B I D D I EMon regard se fronça instinctivement à la vue de cette petite culotte. Petite culotte qui trônait autour de mes caleçons. Elle avait été foutre sa petite culotte dans ma valise la salope ! C’était la cinquième fois que ce genre de chose arrivait. Partager sa vie avec quelqu’un n’était pas donné à tout le monde. Moi, cette idée m’avait été imposé juste avant de partir au summer camp et la voilà qu’elle me rattrapait une nouvelle fois. Ma mâchoire se serra et sans prévenir, je sortis de ma chambre d’hôtel. Une serviette autour de la taille, on pouvait remarquer aisément que je sortais de la douche. Plusieurs regards se retournaient autour de moi tandis que je fonçais tout droit dans la chambre de Biddie. Cette fille, au combien agaçante. Elle arrivait à me faire péter un câble alors même que nous étions en vacances loin l’un de l’autre. Sans prévenir et sans toquet, j’ouvris la porte de sa chambre. « putain ! Bidd...» Mon regard s’arrêta sur la demoiselle. Elle était allongée tête en arrière la bouche grande ouverte prisonnière d’un orgasme qui ne demandait qu’à sortir. Mes sourcils se froncèrent. Elle était seule. Seule et en train de se toucher. Sans pouvoir me retenir davantage. Je me mis à rire avant de refermer la porte derrière moi. « Aaaaaah tu pues l’exaspération ! Tu te touchais, même pas capable de trouver un mec pour te baiser !» dis-je avec un sourire sarcastique sur les lèvres. Mes yeux se plissèrent tandis qu’elle semblait encore surprise et frustrée de pas pouvoir aller au bout de sa pensée. « Ne te gêne pas ! Je peux me contenter de regarder. Je verrais si ton cri ressemble plus à une truie qu’on trucide ou à une pauvre petite fleur qui vient de perdre sa virginité. Je parierais pour la truie qui crie trop fort.» dis-je en me rapprochant et en lui jetant sa culotte à la figure. « Si j’en retrouve une autre, je te jure que je te la fais bouffer.»
Better be envied than pitied★★★
(Invité)