Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily ! ... Can not live with and can not be born without. - Angel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Family ! ... Can not live with and can not be born without. - Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel. Rosie
Depuis quelques jours, tout allais de travers notamment du fait qu'Anastasia allait passer plusieurs temps entre l’hôpital et un fauteuil roulant ce qui me fait mal au cœur tout ça. Elle n'y est pour rien la pauvre dans toute cette histoire donc je n'ai rien contre elle ni contre Jules qui m'a prévenu de ce qui s'est passé.. heureusement qu'il était là car comment je l'aurais su, sans doute par Denitsa ou par mes parents mort d'inquiétude.  Fallait mieux que ça soit Jules qui me prévient car je sais qu'il et proche de ma sœur, je n'aurais pas apprécier d'apprendre la nouvelle par une personne non concerné par cette histoire... Mais il y a du positif dans tout ça, c'était que j'étais rentrée et que j'avais revu mon oncle et ma tante britannique ce qui voulait dire qu'Angel est également présent, Anastasia et moi risquons de le croiser à l'université je pense. D'après son père, le jeune homme devait dormir donc il aurais forcément droit à un réveil « Spécial Rosie », un chauffeur de la famille sûrement m'attendais pour me conduire à la superbe maison que possède ma famille. Je me changea rapidement dans le taxi pour enfiler un kigurumi Pikachu, j'aime bien en porter de temps en temps mais également Pikachu est un de mes pokemon favori. Une fois arrivée, je déposa tout doucement mes affaires dans l'entrée sans faire de bruit puis marcha tout doucement direction la chambre de mon cousin. La porte n'était pas fermée donc je rentra en silence puis ferma la porte derrière moi tout en faisant le moins de bruit possible car il risquais de se réveiller à un moment ou à un autre. Il portait aussi un kigurumi à croire que j'ai lu dans ses pensées mais sûrement qu'il n'a pas anticipé un réveil de ce genre. Je monta tout doucement sur le pied du lit en essayant de pas faire de bruit, me releva doucement aussi puis sauta sur mon cousin en criant : « Pikachu attaque Câlins » J'espère que je ne lui ai pas fait mal...
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Rosie

© Kaiji

Chéri, nous partons ! Je ne réponds même pas et reste le regard fixé sur les cartons qui jonchent encore le sol de ma chambre. Je soupire longuement avant de me lever pour rejoindre la salle de bain. Les cartons peuvent bien attendre après tout. Je me glisse rapidement sous la douche et ferme les yeux. J’émets une sorte de grognement de satisfaction alors que je sens mes muscles se délasser lentement. […] Je suis bien sec et j’enfile un boxer avant de mettre un de mes Kigurumis Pokémons préférés : Feunard. Je me sens sécurisé dans ce genre de vêtements, mes parents ne comprennent pas trop que l’un de mes dressings soit remplis uniquement de Kigurumis mais, ils trouvent ça marrant. Je regarde de nouveau ma chambre, ou plutôt le chantier dans lequel je dors et pousse les cartons dans un coin avant de me laisser tomber sur mon lit à plat ventre. Je baille à n’en plus finir et m’endors très vite malgré la musique qui tourne en boucle. Je crois bien que la fatigue a eu clairement raison de moi. Je suis parti dans un monde onirique des plus improbables et surprenants. Des gens en Kigurumis dansent sur une musique techno et il y a un immense buffet regorgeant de mets de tous les pays. Si le paradis devait ressembler à quelque chose, ce serait sûrement à ça selon ma vision. […] Cela doit faire bien deux heures que je dors mais… Pikachu  Attaque Câlin. Un poids qui se jette sur moi avec une certaine violence, me réveille en sursaut. Qu... ! ouch… Je tourne la tête vers ce Pokémon qui m’attaque et reconnais ma cousine : …ma Rosie tu es là… ; dis-je d’une voix endormie avant de l’attraper avec un de mes bras et de la faire descendre de mon dos pour la caler contre moi, un sourire flottant sur mon visage. …humphr… Rosie… dodo…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel. Rosie
Mon dieu, qu’est-ce que ça fait du bien de voir des personnes de notre famille qui nous veulent du bien, ils m’apaisent en leur présence et je pense toute la petite famille Reynolds a besoin de repos après la chute d’Anastasia. Je sais bien qu’elle n’y est pour rien mais ça me fait mal au fond de moi car je ne peux rien faire pour l’aider à part être présente auprès d’elle.

A la base, je voulais rester auprès d’Ana mais on m’a conseillé de repartir pour Boston, mes parents ont bien fait de me dire ça car qui j’aperçois en arrivant à l’aéroport : une partie de ma famille notamment mon oncle et ma tante britannique que j’adore plus que tout au monde. Je me mis à sauter dans les bras, qu’est-ce que ça fait du bien de les retrouver mais je pouvais voir qu’il manquait une personne : Angel. Je crois qu’ils ont lu dans mes pensées et me dise que le jeune homme était entrain de dormir chez eux, je me décidai à le rejoindre pour lui faire un câlin à ma façon.

J’arrivais rapidement sur les lieux où j’allais commettre mon câlin spécial en kirugumi Pikachu attention… Arrivé sur le lit du jeune homme, je me mis à sauter sur mon cousin afin de le réveiller, il a droit à un réveil spécial Rosie pour la peine car ça fait un moment que je ne l’ai pas vu et qu’il me manquait de plus en plus. J’espère tout simplement que je lui ai pas fait mal, pour ma part je me suis un peu cogner mais ce n’est pas grave car je veux profiter de chaque instant que je peux passer avec mon cousin. « Oui, c’est bien moi en mode Pikachu» Je le sentis m’attraper dans mes bras et me blottir contre lui, il allait sûrement re dormir mais ça ne marchais pas tellement avec moi « me tente pas pour faire dodo sinon tu auras droit à des léchouilles de ma part »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Rosie

© Kaiji

Ne vous méprenez pas, je suis heureux de revoir ma cousine mais je suis tellement épuisé aussi... Oui, c’est bien moi en mode Pikachu. Me tente pas pour faire dodo sinon tu auras droit à des léchouilles de ma part. Je ris doucement et daigne ouvrir les yeux pour tomber dans ceux de Rosie. Tu m’as manqué princesse… tout ce temps… je suis heureux de te revoir… Ma tête se cale dans son cou et je ferme de nouveau les yeux. Comment tu vas ? Raconte-moi tout depuis la dernière fois où l’on s’est vu… Je ne me souviens plus vraiment de la dernière fois où je l’ai vu, en fait. Je me demande si je ne suis pas en train de perdre ma mémoire à trop me focaliser sur une seule chose. Ou alors c’est que je suis fatigué plus que je ne le pense. Je frotte mon nez contre elle, comme le ferait un petit animal fragile et en manque d’amour. Ouais, comme je l’ai dit une fois, quand je suis fatigué on dirait un petit enfant. Je pense que je ne vais pas dormir de nouveau, Rosie est là près de moi et je ne vais pas jouer les enfoirés en dormant alors qu’elle me parle. Après, si elle s’endort à son tour, comme quand on était petit, je ne serais pas un enfoiré. Oui, Rosie et moi on a souvent dormi ensemble et il était difficile de nous séparer d’aussi loin que je m’en souvienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel. Rosie
Mon dieu, ça me fait plaisir de revoir Angel et j’avais besoin de le revoir après ce qui s’est passé au niveau d’Ana... J’avais besoin de me retrouver en la présence d’une personne qui me veux du bien, Angel fait partie de ses personnes mais aussi, c’est mon cousin d’amour que j’aime plus que tout au monde. Tu m’as tellement manqué aussi. Ça peut aller mais je suis malgré tout contente de te voir. Je ne sais pas s’il est au courant de l’accident d’Ana donc je vais attendre un peu avant de lui annoncer car on ne sait jamais. Je ne me rappelle plus du tout quand j’ai revu Angel pour la dernière fois, c’est que ça doit remonter à x temps enfin j’ai l’intention de rattraper le temps perdu en sa compagnie. Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je sentis mon cousin frottait son nez contre le mien puis je me blottis tout doucement contre lui, non je n’ai pas sommeil quoi que mais je dois résister après tout, j’ai besoin de sa tendresse et qu’il me rassure aussi un peu après tout ce qui s’est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Rosie

© Kaiji

Tu m’as tellement manqué aussi. Ça peut aller mais je suis malgré tout contente de te voir. Si elle me dit que « ça peut aller », c’est qu’il y a un problème. Je la connais bien et cette réponse ne me plaît pas du tout. Je la regarde dans les yeux et pose ma main sur sa joue : Qu’est-ce qui ne va pas princesse ? Ton « ça peut aller » ne me convient pas du tout… Tu sais que tu peux me parler, je serais toujours là pour toi quoiqu’il arrive. Je caresse sa joue doucement et lui souris, l’invitant à se confier à moi. On a toujours fonctionné comme ça, elle et moi, et je n’ai pas envie que ça change. Bien sûr, j’ai aussi mes problèmes mais je la ferais toujours passer avant moi sur ce plan là. Chaque membre de ma famille m’est précieux et je les ferais toujours passer avant ma petite personne. Je la serre dans mes bras et caresse ses cheveux délicatement. Je crois qu’elle a autant besoin que moi, d’affection. Je suis prêt à lui en donner jusqu’à ce qu’elle se lasse et me dise d’aller me faire voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel. Rosie
En effet, il y a bel et bien un problème vu qu’Ana est tombé d’escalade et qu’elle s’est fait mal donc séjour à l’hôpital… Je le vis me regarder dans les yeux, des petites larmes voulaient couler sur mes joues mais je les retiens du mieux que je peux pour le moment même si ce n’est pas simple du tout. « C’est Ana » J’aime pas annoncer les mauvaises nouvelles mais il s’agit de ma sœur et Angel est de notre famille dont vaut mieux qu’il l’apprenne par moi et non par une autre personne. Ana est en vie mais elle est blessée aux jambes « Elle est à l’hôpital » Des larmes coulèrent tout doucement sur mes joues puis je sentis mon cousin chéri d’amour me prenne dans ses bras et me caresse les cheveux tout doucement comme pour me réconforter. Cela me fait du bien mais j’ai peur pour Ana…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)