Invité
est en ligne
Invité
Angel. RosieDepuis quelques jours, tout allais de travers notamment du fait qu'Anastasia allait passer plusieurs temps entre l’hôpital et un fauteuil roulant ce qui me fait mal au cœur tout ça. Elle n'y est pour rien la pauvre dans toute cette histoire donc je n'ai rien contre elle ni contre Jules qui m'a prévenu de ce qui s'est passé.. heureusement qu'il était là car comment je l'aurais su, sans doute par Denitsa ou par mes parents mort d'inquiétude. Fallait mieux que ça soit Jules qui me prévient car je sais qu'il et proche de ma sœur, je n'aurais pas apprécier d'apprendre la nouvelle par une personne non concerné par cette histoire... Mais il y a du positif dans tout ça, c'était que j'étais rentrée et que j'avais revu mon oncle et ma tante britannique ce qui voulait dire qu'Angel est également présent, Anastasia et moi risquons de le croiser à l'université je pense. D'après son père, le jeune homme devait dormir donc il aurais forcément droit à un réveil « Spécial Rosie », un chauffeur de la famille sûrement m'attendais pour me conduire à la superbe maison que possède ma famille. Je me changea rapidement dans le taxi pour enfiler un kigurumi Pikachu, j'aime bien en porter de temps en temps mais également Pikachu est un de mes pokemon favori. Une fois arrivée, je déposa tout doucement mes affaires dans l'entrée sans faire de bruit puis marcha tout doucement direction la chambre de mon cousin. La porte n'était pas fermée donc je rentra en silence puis ferma la porte derrière moi tout en faisant le moins de bruit possible car il risquais de se réveiller à un moment ou à un autre. Il portait aussi un kigurumi à croire que j'ai lu dans ses pensées mais sûrement qu'il n'a pas anticipé un réveil de ce genre. Je monta tout doucement sur le pied du lit en essayant de pas faire de bruit, me releva doucement aussi puis sauta sur mon cousin en criant : « Pikachu attaque Câlins » J'espère que je ne lui ai pas fait mal...mise en page par .Stay Away
(Invité)