Invité
est en ligne
Invité
Anastasia. Rosie.La famille est méga importante à mes yeux, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Quand Jules m'a appeler pour me dire qu'il fallait que je vienne rapidement à l’hôpital car il s'était passé quelque chose au niveau d'Anastasia. Je me suis levée rapidement de mon lit en manquant de renverser des choses mais je m'en fiche un peu car la vie de ma sœur est plus importante que tout. Pendant le trajet en taxi jusqu'à l’hôpital, je n'arrêtais pas de m'imaginer des choses affreuses... ce n'était pas le moment de paniquer malgré tout des petites larmes coulèrent sur mes joues mais il faut que je me ressaisisse pour Ana car elle a besoin de moi et de ma force en quelque sorte. Une fois dans l’hôpital, j'allais voir à l'accueil pour savoir ou se trouve ma sœur quand soudain je pouvais voir Denitsa en compagnie de mes parents... Qu'est ce que tout cela veux dire ? Je me jeta rapidement dans les bras de ma sœur comme pour qu'elle me protège de tout ça... je salua rapidement mes parents puis ma mère s'adressa en pleurs qu'Anastasia était en vie mais que ses jambes sont touchées et qu'elle devait passer quelques temps à l’hôpital ainsi que dans un fauteuil roulant ce qui fit apparaître des petites larmes sur mes joues. Je dois être forte pour Ana mais je n'y arrive pas, je veux qu'elle marche de nouveau...
Après quelques minutes à me calmer dans mon coin avec Denitsa qui essayait de me rassurer, je décida d'aller voir Ana pour l'a soutenir dans cette épreuve qui n'est pas facile du tout... Je m'en fiche de ce que pourront dire mes parents mais je dois y aller pour elle. Une fois devant la porte de sa chambre d'hôpital, je souffla un peu avant de frapper attendant son accord. Une fois son accord donné, j'entra doucement dans la chambre et ferma la porte derrière moi « Ana » Le fait de l'a voir dans cette chambre me fait mal au coeur...mise en page par .Stay Away
(Invité)