Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Let your heart be the last word - Anastasia
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"Let your heart be the last word - Anastasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia. Rosie.
La famille est méga importante à mes yeux, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Quand Jules m'a appeler pour me dire qu'il fallait que je vienne rapidement à l’hôpital car il s'était passé quelque chose au niveau d'Anastasia. Je me suis levée rapidement de mon lit en manquant de renverser des choses mais je m'en fiche un peu car la vie de ma sœur est plus importante que tout. Pendant le trajet en taxi jusqu'à l’hôpital, je n'arrêtais pas de m'imaginer des choses affreuses... ce n'était pas le moment de paniquer malgré tout des petites larmes coulèrent sur mes joues mais il faut que je me ressaisisse pour Ana car elle a besoin de moi et de ma force en quelque sorte. Une fois dans l’hôpital, j'allais voir à l'accueil pour savoir ou se trouve ma sœur quand soudain je pouvais voir Denitsa en compagnie de mes parents... Qu'est ce que tout cela veux dire ? Je me jeta rapidement dans les bras de ma sœur comme pour qu'elle me protège de tout ça... je salua rapidement mes parents puis ma mère s'adressa en pleurs qu'Anastasia était en vie mais que ses jambes sont touchées et qu'elle devait passer quelques temps à l’hôpital ainsi que dans un fauteuil roulant ce qui fit apparaître des petites larmes sur mes joues. Je dois être forte pour Ana mais je n'y arrive pas, je veux qu'elle marche de nouveau...

Après quelques minutes à me calmer dans mon coin avec Denitsa qui essayait de me rassurer, je décida d'aller voir Ana pour l'a soutenir dans cette épreuve qui n'est pas facile du tout... Je m'en fiche de ce que pourront dire mes parents mais je dois y aller pour elle. Une fois devant la porte de sa chambre d'hôpital, je souffla un peu avant de frapper attendant son accord. Une fois son accord donné, j'entra doucement dans la chambre et ferma la porte derrière moi « Ana » Le fait de l'a voir dans cette chambre me fait mal au coeur...
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terriblement mal. Comme si mon corps avait été broyé. Mais, je ne disais rien, sauf peut-être aux infirmières qui me donnaient ce qu'il fallait pour que je puisse me reposer en paix. Jules s'était éclipsé et j'espérais vraiment que j'allais le revoir. J'avais peur qu'il m'abandonne, qu'il ne revienne pas à mes côtés. Un peu comme Noah. Mon "meilleur ami" ne semblait pas vouloir aller plus loin que la salle d'attente et vous n'imaginez pas à quel point je trouvais cela blessant. Bien trop fière, je ne disais rien, gardant mon malheur pour moi toute seule. On toqua à la porte. Je marmonnais un faible oui, essayant de me sortir du mieux que je le pouvais de cet état second qui m'habitais depuis mon réveil. Ce n'était pas les médecins, mais ma petite sœur. « Ma princesse » lui glissais-je doucement en la regardant l'approcher de mon lit. Je souriais pour la forme, pour faire bonne figure et donner l'illusion que tout allait parfaitement bien. En réalité, c'était difficile. « Ça va aller » lui confiais-je ensuite avant qu'elle ne pose la question, qu'elle ne dise quoi que ce soit. « Les parents et Deni ne sont pas trop agaçants ? » Je ne les imagine pas tous ensemble dans une petite salle d'attendre. Du moins, j'étais contente de ne pas assister à ce stress.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia. Rosie.
Sans doute que mes parents me diront de ne pas aller voir Anastasia tout de suite mais je m’en fiche royalement, je veux voir ma sœur après tout j’ai le droit. Elle fait partie de ma famille, ce n’est pas comme elle était une étrangère à mes yeux, elle est ma vie tout simplement. Si elle ne devait plus être partie parmi nous ce qui n’est pas le cas heureusement je ne sais pas comment je ferais. C’est vrai qu’il me restait Denitsa mais j’aime mes deux sœurs plus que tout au monde et d’ailleurs, je serais prête à leur donner un rein voir de la moelle osseuse pour qu’elles puissent continuer à vivre.

Je pouvais voir le regard de Denitsa se dirigeais vers la chambre d’Ana puis se dirigeais vers moi, je ne sais pas trop ce que ça veut dire… sans doute occupera-t-elle les parents pendant que je vois Ana je ne sais pas tellement. Je fis un gros câlin à Denitsa pour lui faire comprendre que je l’aime mais aussi pour l’a remercié d’être là.

Je me dirigeais tout doucement vers la chambre d’Ana puis frappais un petit coup comme pour demander l’autorisation d’entrer. Une fois le signal donné, je rentrai tout doucement dans la chambre ou je pouvais apercevoir l’une de mes sœurs ainées allongée dans un lit d’hôpital… « Ana » Je hochai tout doucement la tête en entendant ma sœur me dire que ça va aller mais au fond de moi, pour le moment ça ne vas pas du tout… Je ne voulais pas montrer à Ana ma faiblesse mais des petites larmes coulèrent le long de mes joues, c’est pas moi qui devrait parler en ce moment mais plus Ana car c’est elle la victime et non moi. J’aimerais tellement qu’elle aille mieux, je veux retrouver la joie de vivre de ma sœur tout simplement

« Avec Denitsa, ça va mais avec les parents... ce n’est pas simple enfin ils sont inquiets pour toi » depuis ma naissance, j’ai toujours été plus proche de mes sœurs qui agissaient comme des petites mamans avec moi, elles le font encore mais rarement enfin en même temps je ne suis plus un bébé loin de là. J’aime mes parents mais je suis un peu moins proche d’eux mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas bien au contraire, je les aime tellement mais c’est vrai que papa a été souvent pris par son travail quand j’étais petite donc je le voyais pas tellement ainsi que ma maman donc c’est Ana et Denitsa qui s’occupais de moi ce qui fait qu’elles sont toutes les deux assez protectrices avec moi.

.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)