Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


(F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

       

avatar au choix

       
PRÉNOMAUCHOIX BUSHNELL
Nom BushnellPrénom(s)Prénoms au choix, pour les besoins du scénario, je vais l'appeler LinetteÂge 22/23 ansDate de naissance Tout dépend de l'ageLieu de naissance New YorkStatut amoureux célibataire, en couple, n'importe.Orientation sexuelle hétéro, bi ou homosexuelle, au choix.Classe sociale classe moyenne mais très aisé depuis une dizaine d'annéeChoix avatar c'est au choixFiche de présentation ici Choix de groupe #1 mather houseChoix de groupe #2 au choix

       
>SLOAN BUSHNELL ► Harvey Newton Haydon
GRAND FRERE || Positif, protection
Linette et Sloan ont toujours étés très proches. Gamins, ils étaient inséparables. Sloan emmenait sa petite soeur partout avec lui, elle a grandit avec ses potes et ses fréquentations douteuses. Sloan a toujours protégé sa petite soeur, un lien très fusionnel les liait. Le Bronx était leur quotidien et Linette aimait son délinquant de frère. Ils se sont un peu éloignés lorsqu'il est parti deux ans en France, dans un centre de redressement. Elle en voulait à sa mère de l'avoir exclu de la famille et de tout faire pour le changer. Lorsque Sloan est revenu, Linette a retrouvé son grand-frère mais c'était sans compter sur le beau-père qui a littéralement imposé sa loi. Georges a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à la seule condition qu'il change d'attitude. Résultat, Sloan a changé et est devenu plus calme. Linette lui en veut d'avoir accepté ce deal et fait tout pour retrouvé son délinquant de frère. Avec le temps, ils ont retrouvés une certaine complicité et Linette joue de lui. Elle sait qu'il sera là pour la défendre et en profite un maximum. Il n'est pas rare que Sloan lui règle ses problèmes et aille défoncer quelques mâles en rûte. Elle fait ce qu'elle veut de lui. Linette est comme Sloan, elle se mets facilement dans des situations délicates. C'est le gène Bushnell ça. Linette essaie également d'aider Sloan dans sa bipolarité mais l'attire du mauvais côté. Elle l'incite à fumer, à quitter les Eliots et à s'éloigner de Charline. Il est la seule famille qu'il lui reste réellement.  

K. HAYDEN BUSHNELL ► Richard Kelly(MGK)
COUSIN ADOPTIF || Vu comme grand frère
Parce qu'avoir un grand frère comme Sloan c'est cool. Mais avoir le double grand frère c'est moins cool. Certes Hayden ne fait pas partit de la famille du sang, mais pour elle, c'est quelqu'un d'important qui a toujours été là comme un frère. Une relation très positive et souvent même trop positive. Toujours à faire la fête ensemble, à la protéger tout le temps du petit relou de service, il a toujours montré son admiration vers cette petite fille bien trop grande pour l'appeler petite soeur aujourd'hui. Néanmoins, Hayden et Linette sont cousins et même frères et soeurs.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est libre, il y a juste le nom de famille qui n'est pas vraiment négociable. BUSHNELL (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012

❖ AVATAR
Au choix, vraiment. J'suis pas difficile, faut que tu te sentes à l'aise avec la petite Linette donc je m'adapte :heaart: J'ai mis Behati Prinsloo parce que je la trouve magnifique mais c'est à titre indicatif. J'impose rien du tout, au contraire, j'aime l'originalité (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  550846730

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Aucune préférence, une petite Mather pourquoi pas. Mais Linette peut très bien être une artiste (lowell) ou une Cabot. C'est comme tu le sens, peu importe. J'veux que tu t'appropries le scénario.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J'vais pas faire dans l'original. J'veux juste quelqu’un d'actif (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1881463262

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Aucune importance. J'aime bien faire de gros pavés mais les RP courts ne me dérangent absolument pas. Je m'adapte facilement :heaart:


       
tell me some more about this one
HISTOIRE
Pour l'histoire, je vais essayer de faire court (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  166564858

- Née à New York dans une famille moyenne
- A l'âge de 2/3 ans, son père décède et ils se retrouvent seuls avec leur mère
- Linette suivait son frère partout et a eu de mauvaises fréquentations
- A l'age de 12/13 ans, sa mère se remet avec Georges, un homme très riche
- Soit Linette profite à fond du luxe
- Soit elle n'a jamais trouvé sa place dans ce monde
- Sa mère est décédée il y a deux mois (à voir sa réaction en fonction du caractère)
- Linette et Sloan apprennent, il y a quelques semaines que leur père n'est pas mort, il s'est juste barré avec sa maîtresse (la mère de Gauthier)
- Leur mère a fait croire que leur père était mort pour pas avoir devoir se justifier
- Aujourd'hui leur mère est décédée et ils ne sauront jamais la vérité
- Soit Linette a intégré Harvard il y a quelques années
- Soit elle vient tout juste de débarquer

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà hanwii j'espère que l'avatar te convient (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  4205929361
Les bushnell (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  4205929361 sont les meilleurs c'est bien connu (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU N'AS PAS TARDER DIT DONC (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  152426858
allez vient faire un calin à ton grand frère adoré (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  166564858 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012 vient m'emmerder et tu vas voir (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  152426858 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouiiii parce que charline est mon deuxième compte (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  166564858 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1881463262 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012
on va pas s'aimer c'est sa hein (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  166564858 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1881463262 JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012 tu vas faire une heureuse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'préfère mon autre frère (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012 mais j'vais faire un effort (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1881463262 hanwii (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1839924927 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1839924927
Même pas peur, une prise de judo et j'te mets minable (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  166564858

Oui j'avais vu que tu avait un nouveau compte (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  166564858 On va être encore et encore condamné à se faire la misère hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell tu dis sa maintenant (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012 attends que je te face des calins sous les pieds tu vas vite changer d'avis (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  152426858 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012 n'empêche que :siffle:les bushnell sont sacrément hot (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  152426858  
c'est bien sa je crois (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  152426858 fait gaffe charline c'est une vraie glue avec Sloan (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  152426858 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhh wsh tu refais ma journée (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  550846730 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  2511619667
J'adore tes choix, merci d'avoir pris la petite Linette **
Viens voir ton vrai frère, les vrais Bushnell c'est nous (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1881463262

Merci merci merci, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire hanwii
Je vais éditer mon +1 dans ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gauthier Bushnell touche pas mes pieds sinon j'te fais une attaque d'orteils (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012
@Sloan Bushnell OUIIII y a que NOUS de vrai en fait (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  166564858 Gauthier c'est la pièce rapportée (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1881463262 le mal aimé ...
Je vous Mpotte quand j'ai un peu de temps (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1881463262 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  1839924927 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell @Sloan Bushnell je vous emmerde profondément (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  3861440630 (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gauthier Bushnell Ca va être un jeu d'enfant de te faire la misère (F) LITTLE SISTER “You can kid the world, but not your sister.”  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)