Invité
est en ligne
Invité
I MISSED YOU SO MUCH (cambridge, retour du summer camp) ► L'été touche à sa fin, les cours reprennent dans quelques jours, et pour être honnête, tout ça me stresse plus qu'autre chose. Je me demande comment je vais faire pour gérer mon job, les cours et un bébé. Olivia est à peine âgée d'un mois et demi et je ne m'imagine pas pouvoir la laisser du matin au soir à ma mère ou à une baby-sitter. Je vais devoir m'organiser, faire des concessions. Et je m'y prendrai au dernier moment, parce que j'ai envie de profiter des quelques jours de tranquillité qu'il me reste sans devoir me soucier de quoi que ce soit. Tranquillité relative, parce qu'aujourd'hui les étudiants chanceux d'avoir pu participer au Summer Camp rentrent au bercail. Je m'attends donc à recevoir plusieurs visites de ceux qui veulent rencontrer ma fille dans les prochains jours. Mais l'une des personnes que j'ai la plus envie de revoir après deux longs mois et sans nul doute Nelson. Mon ex petit ami, devenu l'un de mes plus proches amis, voir même l'un des piliers de mon existence. Nous sommes extrêmement liés tout les deux, tout les malheurs que nous avons surmonté - ou non - y sont pour beaucoup. Avoir été loin de lui aussi longtemps m'a parut long. Trop long. Et je n'ai cessé de m'inquiéter pour lui. Je sais qu'il est mentalement fragile depuis la perte de son meilleur ami, et d'habitude je suis là pour l'aider, pour le serrer dans mes bras, pour le rassurer. Heureusement, d'après les sms que nous avons échangé durant son séjour, il n'a pas eu l'air de trop chuter. À moins qu'il n'ait pas voulu me causer de soucis. Quoi qu'il en soit, je lui ai presque ordonné de passer chez moi dès son retour à Boston. J'ai reçu un message de sa part il y a un peu moins d'une heure, m'apprenant qu'il venait d'atterrir et qu'il devait simplement récupérer ses bagages et monter dans un taxi. J'aurais voulu aller le chercher, mais avec Olivia qui dort, ce n'était tout bonnement pas possible. Du coup, je patiente en faisant les cent pas dans le salon.
(Invité)