Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ? (Priam)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

What's up ? (Priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le mois d'août était sérieusement entamé et même si aucun summer camper ne voulait y penser, ça annonçait la fin de l'été tout cela. La fin du fun, de la déconne, des fêtes. La fin des vacances. Et quelles vacances ça avait été pour moi ! Rencontres, flirts, soirées à gogo, l'été avait tenu ses promesses jusqu'ici. J'avoue qu'après être tombé sur Gab dans cet ascenseur, après avoir succombé à nouveau et surtout après que ma déclaration d'amour soit tombée à plat, je m'étais un peu lancé dans une quête vaine de l'oublier et de la chasser de mon esprit. Alors oui, j'en avais des choses à raconter aux copains et ce soir c'était à mon meilleur ami, Priam, qui avait sûrement son lot de conquêtes également, que je comptais accorder un peu de temps. Installé au bar, attendant l'arrivée de mon cher acolyte, je commandais deux bières au barman avant de me tourner vers l'entrée pour guetter son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du Summer Camp approche et vraiment j'en ai aucune envie. Je suis bien ici. Il fait beau et on ne se prend pas la tête. Je profite tout simplement du Summer Camp. Je fais des rencontres. Enfin je profite tout simplement. Et ce soir, je dois retrouver mon meilleur ami Denys dans un bar. On ne s'est pas spécialement vu pendant ces vacances, donc je pense qu'il a autant de choses à me raconter que moi et je veux tout savoir en réalité. C'est mon meilleur ami, c'est normal de vouloir tout savoir. Savoir ce qui s'est passé dans sa vie durant le Summer Camp. Alors quand je rentre dans le bar, je remarque directement la présence de Denys, alors je le rejoins rapidement. " Salut. " Je lui sers la main en souriant, remarquant alors qu'il a déjà commandé deux bières. " Je vois que t'as déjà commandé les boissons. " Je souris, m'asseyant alors à ses côtés. " Bon alors ce Summer Camp ? Il se passe bien ? " Je veux absolument tout savoir. Je suis un grand curieux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Priam ne tarda pas à arriver et après une poignée de main amicale, il remarqua que j’avais pris les devants. « Je me suis dit que t’allais sentir les bières de loin et que ça allait te faire rappliquer plus vite. » le taquinai-je alors qu’il prenait place à côté de moi. Je levai mon verre, entrechoquant ce dernier contre le sien avant de prendre une gorgée de bière. « J’ai tellement pas envie d’être à la rentrée… » soupirai-je en reposant ma bière devant moi. Le SC était une coupure, une bouffée d’air frais, c’est d’ailleurs sur comment il se déroulait pour moi que Priam me questionnait. Avant toute chose, je me devais de lui raconter la partie qu’il avait manqué quelques jours auparavant : « Déjà, permets moi de t’annoncer une mauvaise nouvelle : on a perdu le match de rugby contre les carapuces. » annonçai-je avec un air grave avant de me mettre à rire, parce qu’au final, les croustibats s’étaient bien amusés malgré leur défaite. « C’est pas bien grave, on a fait n’importe quoi, on a marqué contre notre camps, personne se prenait au sérieux c’était fun. Dommage que t’étais pas là… » D’ailleurs, l’absence de mon meilleur pote pour le match m’intriguait. Surtout qu’il avait été là lors de l’épreuve du drapeau à la forteresse, donc… « T’étais avec qui alors ? Elle s’appelle comment ? » me moquai-je avec un grand sourire, trop curieux aussi. Je répondrais pas aux questions avant que t’aies répondu aux miennes Pripri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et bien on peut dire que ça a marché. " Je souris amusé, pour ensuite m'asseoir à ses côtés. C'est cool de pouvoir le revoir, parce qu'on s'est pas vraiment vu ces derniers temps. Bon en même temps je n'ai pas fais la dernière épreuve avec le rugby. Le sport collectif ce n'est pas trop mon truc. Après oui c'était pour s'amuser, mais j'ai passé la journée avec quelqu'un d'autre, donc tant pis pour l'épreuve. " Vous n'avez pas assuré sur le coup... Perdre contre des tortues. " Bah quoi, carapuce est une tortue bleu dans pokémon. Ok ne parlons pas de pokémon maintenant, sinon je vais passer pour un gamin à jouer à ce nouveau jeu sur téléphone. Denys a remarqué mon absence pendant l'épreuve du rugby. " Si c'était aussi marrant que l'autre épreuve, je me doute que vous vous soyez bien amusé. " Oui j'ai participé à l'autre épreuve, avec le drapeau a dérobé. L'épreuve qu'on a gagné plutôt facilement, malgré mes nombreux échecs dans la recherche du drapeau. Mais on a bien rigolé. Et là mon meilleur ami me demande avec qui j'étais et comment elle s'appelle. " Hein ? Comment tu sais que j'étais avec une fille ? " Et je viens de me trahir moi même en disant que j'étais bien avec une fille. Mais quel nul que je suis des fois. " Elle s'appelle Casey. " Et voilà le morceau est lâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Oui ça avait marché, je connaissais bien les goûts de Pri et d’ailleurs on trinquait et on buvait quelques gorgées de nos bières en évoquant le match de rugby. Forcément, Priam me charria en apprenant notre défaite. « C’était pas des tortues, ils en avaient que le nom. » rigolai-je avant de décrire nos adversaires : « Ils étaient en sous effectifs, mais il y avait ces deux petites blondes canon et rapides, crois-moi, rien qu’à elles deux elles nous déconcentraient tous. » racontai-je, en repensant à Cece, mais surtout à Veïa… Bref, malgré la victoire des carapuces, on s’était tous plutôt bien amusés, comme des gosses dans la boue. Enfin, quasiment tous, parce que Meleya, elle, elle avait pas vraiment trouvé la partie très drôle. Finalement, c’est sur l’absence de Pri que je revins, concluant aussitôt que pour manquer une épreuve, il devait avoir une bonne excuse, et que la bonne excuse ne pouvait être qu’une nana. « Je te connais par cœur mon grand ! » me marrai-je en lui donnant une tape sur l’épaule, sa réponse confirmant en soit mes soupçons. Sauf que quand il lâcha le nom de l’heureuse élue, je me sentis soudain un peu con. Non, ça pouvait pas être la Casey que je connaissais moi, celle que j’avais à moitié prise pour une SDF et qui devait présentement me haïr, puisqu’elle avait d’ailleurs sous entendu qu’elle changerait ses soirées de permanences à l’asso pour ne plus m’y croiser ? Non, ça pouvait pas être elle, elle m’avait dit ne pas prendre pas au summer camp. « Et, elle ressemble à quoi cette demoiselle ? Grande, blonde, un peu réservée, l’air perdu ? Un look un peu… » SDF ? « …particuliers ? » demandai-je pour voir si ma description collait avec la Casey qu’il connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé lorsqu'il me dit que les carapuces ne portent que le nom de fameuses tortues connues. Oui malheureusement, parce que les Croustibat ont perdu. Mais c'est normal, parce que je n'étais pas là pour les aider. C'est bien connu, je suis un pro du rugby. Rien que de dire ça, j'en rigole. Je me ferais plaquer en moins de deux. Je suis tout mince, et pas le plus musclé des mecs. Faudrait peut être que je m'y mette non ? A la musculation ? Je verrais à Cambridge. " Deux petites blondes canon ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Bah quoi il n'y avait que ça d'intéressant dans ce qu'il vient de dire. J'ai changé maintenant par rapport aux filles. Avant rien que d'en parler, j'étais gêné, et maintenant, je suis plus libre sur ce sujet et tant mieux. Après ça ne veut pas dire que je suis un tombeur, un mec comme les Winthrop, qui sont là à charmer toutes les filles qu'ils croisent. Par contre devant une fille, je suis beaucoup moins à l'aise, mais j'y travaille pour pouvoir être à l'aise. Bref, Denys me demande avec quelle fille j'étais, parce qu'il me connaît que trop bien. Je lui parle alors de Casey, et bizarremment il arrive à la décrire. C'est tout à fait ça. Et bah merde, il l'a connaît d'où ? " Et bien c'est ça... Tu l'as connais apparemment. " Look particulier. Oui a Cambridge, mais depuis qu'elle est ici au Summer Camp, je la trouve plutôt sexy. " Son look ici n'est pas si particulier... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Forcément qu’il se moquait un peu, le bougre, de notre défaite. Et quand je lui dressais le portrait de nos adversaires, c’est mes mots pour décrire les deux demoiselles qui m’avaient marqué qu’il reprit avec amusement. « Oui, belles mais coriaces et déterminées… Tu vas regretter de pas avoir vu ça en fait ! » rigolai-je. Fallait dire qu’il avait changé sur ce plan Priam. Même si la fin de son histoire avec Joey l’avait secoué, il avait eu sa fake histoire avec Maddy ensuite, son flirt avec sa rouquine, ça lui avait quand même permis de se décoincer sur ce sujet et de prendre ses aises. Et puis la preuve, c’est qu’il avait séché le rugby pour passer du temps avec une nana. Sauf que quand il me dévoila son nom, je déchantais un peu. « Je la connais oui… Elle me connaît aussi… Mais… Je crois que je lui ai pas fait une très bonne impression… » grimaçai-je avant de poursuivre, histoire que mon meilleur pote n’aille pas se faire de fausse idée. « Elle est bénévole comme moi, dans la même asso de soupe populaire. Et comme elle avait un look un peu spé, je l’ai prise pour une des SDF qui viennent manger là… » racontai-je avec un petit sourire désolé. Et quand il précisa qu’elle n’avait pas un look particulier. « J’imagine qu’en sous vêtements, non elle ne doit pas avoir un look particuliers. » me marrai-je, sous entendant clairement que Priam avait du la voir dans cette tenue, pensant naïvement qu’il couchait avec elle…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)