Invité
est en ligne
Invité
❝ en dehors des écrans ❞
Mira & Lachlan
Lunettes de soleil sur le nez, bière dans une main, smartphone dans l'autre. J'envoie des textos à des filles, je les tente, je les charme avant de pouvoir en choisir une. Le choix c'est bien. J'aime avoir le choix. C'est toujours mieux d'avoir un éventail plutôt que de s'arrêter sur un choix précis. Elle n'est pas encore née celle qui me fera me poser, je préfère les femmes-jouets, celle qui te court après pour pouvoir atterrir dans ton lit, mais il faut qu'elle court les demoiselles pour pouvoir m'atteindre, je n'aime pas les choses trop faciles. Elles restent pendues à mes lèvres en attente d'une réponse. Réponse qu'elle n'obtient que quand je l'ai décidé. Il faut qu'elles me prouvent qu'elles me veulent. Mais quand j'en ai assez, quand elles m'ennuient parce que parfois les filles c'est ça, elles sont trop gentilles, elles sont trop chiantes, je les vire comme des mouchoirs, mouchoirs usagés, usage unique. Jamais deux fois la même, je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse. Ou alors si, mais qu'elle ne m'encombre par avec leurs sentiments à la con. Pas d'amour, pas d'attachements, juste du plaisir. Quand j'en ai assez, je verrouille mon téléphone et je m'allume une clope, sur laquelle je tire inlassablement comme un pompier. J'écrase mon mégot avant de porter le goulot de ma bière à mes lèvres. Un nouveau message. La fameuse inconnue. Elle m'intrigue, elle résiste et c'est assez amusant. Je sais qu'elle est au Summer Camp, Et je compte bien m'amuser avec elle un peu. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, elle pourrait être laide qu'elle en serait moins intrigante.
Je lui donne alors rendez-vous en indiquant simplement comment je suis habillé. Chose assez marrante, je ne suis pas le seul habillé de la sorte, peut-être que ce sera marrant si elle se trompe et qu'elle ne me voit pas de suite. Je la regarderais et me délecterais du fait qu'elle sera sûrement mal à l'aise. Peut-être. Une part de moi veut savoir à quoi elle ressemble et l'autre moitié n'a pas hâte parce que le jeu est assez amusant et que je sais que je vais certainement me lasser une fois que je saurais qui elle est. En attendant, je m'allume une nouvelle cigarette, savourant la bière que je viens de recommander à la serveuse aux courbes voluptueuse.
Je lui donne alors rendez-vous en indiquant simplement comment je suis habillé. Chose assez marrante, je ne suis pas le seul habillé de la sorte, peut-être que ce sera marrant si elle se trompe et qu'elle ne me voit pas de suite. Je la regarderais et me délecterais du fait qu'elle sera sûrement mal à l'aise. Peut-être. Une part de moi veut savoir à quoi elle ressemble et l'autre moitié n'a pas hâte parce que le jeu est assez amusant et que je sais que je vais certainement me lasser une fois que je saurais qui elle est. En attendant, je m'allume une nouvelle cigarette, savourant la bière que je viens de recommander à la serveuse aux courbes voluptueuse.
code by mirror.wax
(Invité)