Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIRA + en dehors des écrans
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MIRA + en dehors des écrans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ en dehors des écrans ❞
Mira & Lachlan
Lunettes de soleil sur le nez, bière dans une main, smartphone dans l'autre. J'envoie des textos à des filles, je les tente, je les charme avant de pouvoir en choisir une. Le choix c'est bien. J'aime avoir le choix. C'est toujours mieux d'avoir un éventail plutôt que de s'arrêter sur un choix précis. Elle n'est pas encore née celle qui me fera me poser, je préfère les femmes-jouets, celle qui te court après pour pouvoir atterrir dans ton lit, mais il faut qu'elle court les demoiselles pour pouvoir m'atteindre, je n'aime pas les choses trop faciles. Elles restent pendues à mes lèvres en attente d'une réponse. Réponse qu'elle n'obtient que quand je l'ai décidé. Il faut qu'elles me prouvent qu'elles me veulent. Mais quand j'en ai assez, quand elles m'ennuient parce que parfois les filles c'est ça, elles sont trop gentilles, elles sont trop chiantes, je les vire comme des mouchoirs, mouchoirs usagés, usage unique. Jamais deux fois la même, je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse. Ou alors si, mais qu'elle ne m'encombre par avec leurs sentiments à la con. Pas d'amour, pas d'attachements, juste du plaisir. Quand j'en ai assez, je verrouille mon téléphone et je m'allume une clope, sur laquelle je tire inlassablement comme un pompier. J'écrase mon mégot avant de porter le goulot de ma bière à mes lèvres. Un nouveau message. La fameuse inconnue. Elle m'intrigue, elle résiste et c'est assez amusant. Je sais qu'elle est au Summer Camp, Et je compte bien m'amuser avec elle un peu. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, elle pourrait être laide qu'elle en serait moins intrigante.

Je lui donne alors rendez-vous en indiquant simplement comment je suis habillé. Chose assez marrante, je ne suis pas le seul habillé de la sorte, peut-être que ce sera marrant si elle se trompe et qu'elle ne me voit pas de suite. Je la regarderais et me délecterais du fait qu'elle sera sûrement mal à l'aise. Peut-être. Une part de moi veut savoir à quoi elle ressemble et l'autre moitié n'a pas hâte parce que le jeu est assez amusant et que je sais que je vais certainement me lasser une fois que je saurais qui elle est. En attendant, je m'allume une nouvelle cigarette, savourant la bière que je viens de recommander à la serveuse aux courbes voluptueuse.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pianote sur mon téléphone portable, avançant les pieds dans l'eau, laissant ma lèvre venir se bloquer entre mes dents qui commencent doucement à la mordiller. Ce n'est qu'un jeu ces textos, mais un jeu intrigant tout en étant amusant. Cela est partie d'une simple plaisanterie avec une amie, et finalement j'ai accepté de m'inscrire sur cette application même si, contrairement à ce que le slogan dit, je ne cherche absolument pas l'amour, bien au contraire. Juste m'amuser un peu pendant ces vacances d'été. Pas de photo, juste un pseudo, mon second prénom, que personne à Harvard ne connaît pour garder l’anonymat : Jupiter. Et quelques messages reçus sont envoyés à un autre inconnu, également présent au Summer Camp. Je ne le connais pas, mais je joue avec, sans aucun scrupule. Si je ne veux pas répondre, je peux le laisser miroiter plusieurs jours avant de finalement lui accorder une réponse ; tout comme en cet instant. Une rencontre au bar ? Je laisse plusieurs minutes s'écouler avant d'écrire une réponse, réfléchissant si je dois dire oui ou non. La curiosité me pousse à dire oui, mais la fin du jeu, me donnerait envie de dire non ! Je reste une joueuse avant tout … pourtant j'accepte, lâchant ma lèvre et remontant lentement la plage de sable fin. Un rapide détour par mon cottage avant de me diriger vers le bar de l'hôtel, adressé donné par l'inconnu, ainsi qu'une description vestimentaire. Je rentre en même temps qu'un groupe de jeunes me mêlant ainsi plus facilement à la masse et inspectant les différentes personnes présentes. Plusieurs hommes correspondent à la description. Ok il veut jouer à ce jeu-là ?  S'il croit que je vais interroger tout le monde , il me connaît vraiment mal. Je finis par m'installer au comptoir du bar, commandant un simple coca.. Cette fois-ci, je tourne mon regard vers les femmes présentes , posant ce dernier vers une femme d'une cinquantaine d'années passées, un téléphone à la main, près d'une fenêtre. Peut-être qu'il aime les couguars ? je me retourne pour être face au comptoir, cette fois, sortant mon téléphone et envoyer un message à cet inconnu, à mon tour de jouer, tandis que je lui décris la femme comme étant moi. Je pose mon téléphone sur mes genoux avant d'apporter mon verre à mes lèvres, laissant un sourire amusé apparaître sur mes lèvres, regardant du coin de l'homme si la femme se fait interpeller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ en dehors des écrans ❞
Mira & Lachlan
Elle a l'air de vouloir s'amuser l'inconnu et ce n'est pas pour me déplaire, j'aime jouer et j'ai envie de jouer avec elle. Voir jusqu'où elle pourrait aller. Peut-être pas trop loin qui sait. Les filles c'est souvent comme ça, elle joue les désinhibés par sms, elles font celles qui n'ont peur de rien mais mesdemoiselles, on sait tous que quand le méchant loup entre dans la bergerie, vous êtes toutes la à vouloir vous cacher. J'espère que cela ne sera pas le cas de l'inconnu. Elle m'intrigue bien trop pour que cela se termine comme ça, je refuse que cela se passe comme ça clairement. Alors je l'attends, patiemment ou non, assis dans ce bar dans lequel je lui ai donné rendez-vous. Je vois des groupes de jeunes qui entre, mais je ne la vois pas arriver à ma table. Quoique, en même temps, je ne lui ai pas rendu la tâche facile, puisque je ne suis pas le seul habillé de la sorte, mais tant pis. Je ne veux pas que cela soit trop simple. Le jeu n'en vaudrait pas la chandelle. En pleine séance de matage, je sens que mon téléphone vibre, je regarde, c'est mon inconnue. J'hausse un sourcil quand à la description et je tourne discrètement la tête pour voir de qui il s'agit. Une femme d'une cinquantaine d'années. Non, je ne le crois pas. On ne me dupera pas comme ça. Je reste fixé sur mon écran de téléphone, regardant quelques fois à droite et à gauche. Je vois cette fille, une blondinette qui semble s'amuser et qui est seule. Hm. On ne me la fait pas à moi. J'interpelle alors la serveuse et commande une seconde boisson pour l'inconnu avant de lui envoyer un simple sms pour lui montrer que je l'ai remarqué.
j'ai commandé un second coca, quand ton verre sera vide n'hésite pas. Je sais que c'est toi, et arrête de sourire comme ça, tu te trahis trop facilement.
je range alors mon téléphone dans ma poche et me rallume une cigarette. Je fume trop, mais tant pis, j'emmerde ceux qu'il le pense. Je n'ai pas à leur plaire, je n'ai à plaire à personne.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne compte pas me laisser manger aussi facilement qu'il pense le croire. Je me mordille légèrement la lèvre lorsque je constate, en rentrant dans le bar, le nombre d'hommes qui correspondent à la description qu'il m'a donnée. Il veut jouer, et bien que le jeu commence. Je m'installe au bar, et à mon tour je lui envoie un message avec une description. Une petite blague banale pour commencer . Je ne vois toujours pas de qui il s'agit mais, l'intrigue peut encore continuer un moment. Si le nom du tueur était révélé dès le début d'un policier, quel intérêt de lire la suite . Je commande un verre à barman, un simple coca ; laissant mes doigts courir le long du bois, claquant à un rythme régulier, une légère musique montent des enceintes présentes aux quatre coins de la pièce, mais en grande partie masqué par le bruit des conversations que je n'arrive pas à suivre, alors je me concentre simplement sur cette musique . Mon verre arrive finalement, je le prends entre mes doigts et le porte à mes lèvres, je suis des yeux la serveuse, la regardant zizaguer entre les tables pour rejoindre un homme qui l'appelle… une commande alors que son verre n'est pas fini ? Je tourne ensuite mon visage vers la femme entre deux âges que j'ai décrits dans mon message. Personne ne semble l'avoir abordée pour le moment, mais quelque chose me dit que personne ne le fera ; en grande partie car je sens mon téléphone vibrer contre ma jambe, m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Mais je ne le lis pas, je ne baisse même pas les yeux vers ce dernier me sachant certainement observer par cet inconnu. Si lui n'est pas tombé dans mon piège, je ne tomberai pas dans le sien. Je suis certaine qu'il pense m'avoir trouvé, peut-être le fait que je sois seule au bar . Pourtant d'autres femmes sont seules, comme une petite brune potelée près de la fenêtre ou d'autres femmes de l'autre côté de la pièce . Mais être seul n'est jamais un avantage, alors je préfère supprimer ce critère et part à la rencontre des deux hommes , leur adressant un sourire, avant d'échanger quelques banalités avec eux, me faisant rapidement invité à m'installer. Comment croire que j'attends après quelqu'un de ce fait ? Dos au reste du bar, j'en profite pour lire le message envoyé quelques secondes auparavant… l'inconnu s'est démasquée de lui-même.

La prochaine fois que tu commandes quelque chose… fini ton verre avant, ça paraîtra moins suspect !
Plus besoin de chercher finalement, je sais de qui il s'agit, mais je suis en très bonne compagnie à présent, aucune raison de faire le premier pas... de plus il a essayé de me berner avec la description de sa tenue… pas sûr que je le pardonne . Je porte mon verre à mes lèvres, en profitant pour faire la connaissance des jeunes hommes en face de moi. Après tout, je suis là pour faire une nouvelle rencontre… par forcément celle de l'inconnu du site !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)