Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FLASHFORWARD) une soirée à deux...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(FLASHFORWARD) une soirée à deux...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je passe la soirée avec Natalya une fille qui me plait beaucoup, de plus la dernière fois qu'on c'était vu on c'était embrassé enfin je l'avais embrassé depuis, je n'avais plus eu de nouvelle, avant que je ne l'invite, ce soir à manger un morceau à la maison. Elle connait ma maison par cœur elle sait qu'avec moi c'est tout simple enfin simple avant que je complique les choses avec ce baiser, physiquement elle me plait, mais je ne savais pas comment lui dire ou lui faire comprendre, car à la base nous sommes amis. Je suis en train de faire les sandwichs  quand elle frappe à la porte, je me presse alors, pour lui ouvrir la porte en souriant. Coucou puce merci d'être venu, je la laisse alors, se débarrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je vais voir Jeremiah. Il m'a invité a passé chez lui. C'est un petit put bizarre. Je couche avec beaucoup d'homme! Mais souvent je ne fais que rarement le premier pas. Surtout quant il s'agit d'amitié a la base. La dernière fois que j'avais vu mon ami, il m'avait embrassé. C'est un peu destabilisant, mais j'avoue que je ne lui dirait pas non pour une partie de jambe en l'aire vu son corps. Je n'avais pas répondu de la semaine parce que je ne savais pas quoi dire même si sa m'étonnais sincèrement que se soit le genre a être je t'ai embrasser alors t's ma copine mais je me méfie.
Il m'ouvrais quand je toquais a la porte.
"ça va et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai prévu pas mal de trucs avec mon amie, enfin si je peux toujours la nommer ainsi après l'avoir embrassé je n'avais pas l'attention de lui faire peur ou qu'elle que chose comme ça, mais je dois bien avouer que la brunette m'attire fortement je sais que je peux détruite notre amitié, mais mon attirance pour elle est de plus en plus fort surtout qu'on passe la plupart du temps ensemble. J'ai commandé des parts de pizzas, j'ai aussi pris des bières que de bonne chose que demander de plus ? Je n'en pouvais plus qu'elle m'évite cette soirée tous les deux étaient donc obligatoires je souris toujours, Oui bien merci, puis tous les deux on se dirige vers le salon pour s'installer tous les deux sur le canapé. Puce il fallait qu'on se voie. Dis-je en la regardant, je me mords la lèvre. Si je t'avais embrassé c'est que je ressens de l'attirance pour toi de l'attirance physique. Voilà les mots étaient lâchés j'attendais avec impatience sa réaction. Je préfère tout dire maintenant dès le début de la soirée. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE sais que Jerem ma embrassé la dernière fois. J'ai déjà embrassé des mec mais c'était pas dans se genre de ciconstances. C'était un peu tout nouveau pour moi. JE le vois se mordre la lèvre. Sa sa présage rien de bon. J'écoutais ce qu'il avait a me dire.
Souvent mes relations de sexfriend ne commence jamais par une vrai amitié. Il finissait par m'avouer qu'il avait une grosse attirance physique pour moi. Je lâchais un gros soupire de soulagement
"Pendant 2 minutes j'ai cru que le baisé sa voulait dire qu'on sortais ensemble! Parce que ça ça n'arrivera pas! Je ne suis pas une première année qui sort de son bal de promo! Le prince charmant et tout ça j'y est jamais crue tu sais! Mais si tu veux qu'on couche ensemble moi sa me dérange pas! Même si d'habitude j'ai deux sorte d'amitié ceux avec qui je couche et les autre non. Mais si ta envie de changer de catégorie moi je dit pas non!" Je sortais sa e plus normalement du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je savais que notre baiser avait changé qu'elle que chose dans notre relation, je savais de ce que je voulais avec elle allais aussi changer notre relation, mais je ne pouvais pas rester là à ne rien dire en continuant d'être son ami, alors, que je ressentais, du désir pour elle je ne pouvais pas continuer notre relation ainsi je devais changer qu‘elle que chose je devais agir avec elle, car la belle brune est le genre de femme où il faut agir avec elle ne pas tourner autour du pot. Ne t'en fais pas ce n'est pas ce que je veux non plus une relation de couple tout de suite pour moi ce n'était pas possible. On ressentait la même chose de plus j'aimais trop les femmes pour en avoir qu'une seule, de plus en étant dealer et avoir une relation de couple était pour moi impossible les deux n'étaient pas compatibles. Oui je veux cette catégorie-là je veux prendre du plaisir avec toi, c'est dingue comme elle me connais bien elle savais ce que je voulais, avoir une sexfriend c'est le pied dès qu'on a envie l'un de l'autre on se prévient et on saute dans un lit pour s'amuser c'est tout simplement pour moi une relation parfaite qu'on va avoir avec la brunette. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rassurais quand il me disait qu'il ne voulait pas de relation de couple. J'adore Jerem, faut dire qu'en fait je crois que hormis mon frère c'est le seul homme avec qui je suis tactile sans couché. J'aime bien defois venir lui faire des calins, ou juste trouvé ma place dans ses bras ppour regardé un truc, mais sans jamais pensé a autre chose. Il me rassurais quand même parce que moi être fidèle? C'est impossible
"Tu me rassure parce qu'avoir un seul partenaire c'est juste pas possible! Je me suis jamais posé de toute façon et je compte pas avoir des goss et me posé! De toute façon je ne peux pas resté 1 année au même endroit! C'est pas pour rien que je vie dans un bus" Il sait bien ou j'habite pour être venue plusieurs fois et avoir rencontré mon frère. Il me disais que oui il voulais cette catégorie la.
"Moi sa me dérange pas! Tant qu'on se vois pas exclusivement pour ça moi ça me va tu sais, je veux aussi nos moment!" J'aime aussi passé du temps avec lui sans forcément a couché avec lui.
"j'ai faim on mange?" Oh oui j'avais bien envie de manger un bout, faut dire que je mange tout le temps mais que je prend jamais un grammes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux on sait, tout l'un de l'autre je sais quelle vis dans un bus je sais que l'idée du couple n'était pas possible pour elle, elle sait qu'en ce moment ce n'est pas facile pour moi non plus avec ma mère malade dont son état empire de jour en jour, donc ses moments d'intimités qu'on aura ensemble, je pense que cela nous fera le plus grand bien du moins j'espère, que je vais essayer de lui changer les idées comme pour elle avec moi. T'en fais pas de gosses à nos âges puis on n'est encore à l'université. J'étais, heureux qu'on soit sur la même longueur d'ondes j'avais peur qu'elle me rejette à cause de ce baiser, ce baiser langoureux qui avait l'air romantique, mais ce n'était pas le cas aucune pensé de ce genre elle n'a pas à s'en faire pour ça. Ouaip je ne vais pas te garder que pour moi je te rassure, oui je vois t'en fais pas ce n'est pas pour autant, qu'on ne gardera pas notre complicité. Bas oui avant tout on était ami et super complice ensemble.  Oui viens on va manger j'ai des chips on peut se faire des sandwich j'ai aussi du thon enfin du thon portugais bordel que j'aime ça. Oui ça fait grossir, mais c'est tellement bon, que j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux. Je suis, content d'avoir eu cette conversation avec toi je n'en pouvais plus cette distance entre nous. Dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Jerem est quelqu'un d'important pour moi et qu'on est sur la même longueure d'onde tous les deux. Je crois que avec n'importe qui d'autre cette conversation aurait tournée au vinaigre.
Déjà on est bien d'accord qu'on ne veu pas d'enfant ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fan des goss, bon en tout cas pour l'instant c'est même pas envisageable après je ne me vois pas mère de famille mais on sais pas ce que reserve l'avenir. De toute façon je ne compte pas être fidèle. Il me disait qu'on perdrais pas notre complicité
"Ah bah ça y a pas interet." Enfin on parlait de mangé, je suis un vrai ventre sur patte mais je ne grossie jamais. Je le suivais dans la cuisine pour faire des sandwich.
"Tu sais très bien que t'as pas te géné avec moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cette soirée avec la belle brune se passe de mieux en mieux, moi, qui angoissait pour rien sur le futur de notre relation je n'aurais pas du, d'habitude j'ai la confiance facile avec les autres femmes, mais la brunette n'est pas comme les autres femmes loin de là. Je suis, heureux qu'elle accepte qu'on couche ensemble j'ai même hâte de comment sera notre première fois à tous les deux, je ne suis pas du tout stressé, mais plutôt impatient comme garçon, de toute façon je suis ce genre d'homme à être toujours impatient quand je veux qu'elle que chose et que je le veux tout de suite. Tu   touche à rien c'est moi, qui fait à manger puce, je rigole puis-je commence à faire les sandwichs tout heureux de ce qui se passe entre nous, je l'attrape par la taille et je l'embrasse sauvagement en glissant mes mains sur son corps je l'embrasse légèrement dans le cou et je lui chuchote à l'oriel. C'est un avant gout. Dis-je en souriant. Oui je le sais puce et je viens de te le montrer que je ne le suis pas du tout. Dis-je en me mordant la lèvre en continuant de faire les sandwichs. Voilà déjà un pour toi puce.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur ne voulais pas que je touche les sanswich parce qu'il veut les faire, bon bah k'allais pas dire non en même temps! Et c'est chez lui. Quand je sens ses mains sur ma taille, ses lèvres qui viennes m'embrassé sauvagement ça me fait sourire. Même quand je sens ses bisous dans le cou. J'adore ça, en même temps faut dire que Jerem ma toujours attiré physiquement! Je ne suis jamais contre se genre de chose.
"Hate de voir la suite" Faut dire que j'avais envie de m'amusé. Il me tendais mon sandwich. La bouffe c'est sacré sa passe avant le sexe!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)