Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu me plais est-ce réciproque ?

Tu me plais est-ce réciproque ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si je suis au summer camp c'est que je suis en affaire, mais hier j'avais passé la soirée avec des potes on n'avait, traînait dans les bars, mais aussi dans les boites de nuit les plus chaudes, on n'avait fait la fête toute la nuit du coup ce matin j'étais drôlement fatiguer quand je me suis levée, de plus je n'avais, dormi que deux  heures donc je ne suis pas vraiment tout bien frais. Mais je suis allée dans un café pour en boire un je crois que j'en avais, besoin j'étais tout seul je n'avais pas vu de tête connue au café puis après une trentaine de minutes, je me décide d'aller faire un petit tour à la plage qu'elle que secondes de marches il m'est impossible de trouver une place avec tout ce beau monde puis-je trouve finalement une place à côté d'une jolie brune. Bonjour mademoiselle, puis-je m'installer à vos côtés ? J'attendais impatiemment sa réponse j'espère que la place n'est pas prise, car elle avait peut-être de la compagnie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais ces derniers jours du beau temps, j'avais envie et besoin de bronzer un peu avant de rentrer, de reprendre le boulot et surtout ma vie en main du coup j'étais venue à la plage seule comme 'habitude et je m'installais à une place pas très loin de la plage. Je m'étais étaler de l'huile partout sur le corps puis j'avais attacher mes cheveux en chignon sur le dessus de la tête pour ensuite m'allonger et profiter simplement du soleil qui chauffait sur ma peau. Heureusement j'avais oublié mes écouteurs pour écouter de la musique du coup j'entendis une voix m'interpeller et surtout une personne me faire de l'ombre, j'ouvris les yeux en regardant le jeune homme et je souris. "Bonjour, oui allez-y il y a personne." Je pris mes affaires qui était dispersé pour lui laisser la place après m'être redresser pour être assise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis en vacances je passe mon temps au bord des plages pour draguer les demoiselles, oui je sais ce que vous allez me dire, mais je suis ainsi j'adore draguer, donc quand j'ai vu la superbe brune au corps de rêve, installer confortablement avec une place de libre je ne devais pas hésiter. Je ne m'étais pas trompé elle est vraiment magnifique la jolie demoiselle, génial elle me laisse m'installer on pourra comme à faire connaissance, enfin surtout essayer de la séduire faut être honnête… merci j'espère, ne pas vous déranger, ne vous en faites pas pour vos affaires, dis-je avec le sourire, je m'installe à ses côtés toujours le sourire aux lèvres. J'étais torse, nue comme la plupart des hommes sur la plage puis de toute façon je n'avais pas honte de mon corps et surtout pas timide pour le montrer. On profite des vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue seule sur la plage mais je restais sociable comme femme, la plage n'était pas à moi donc je ne refuserais jamais à une personne de s'installer près de moi et j'étais d'ailleurs surprise que le jeune homme me demande la permission, je pris quand même le temps de pousser mes affaires parce que j'étais envahissante moi quand je prenais mes aises. "Non pas du tout au contraire et puis la plage est à tout le monde." Je lui souris poliment après qu'il se soit installer en le regardant de haut en bas discrètement, je restais une femme qui regardait les beaux garçons sur la plage mais il y avait rien de mal à cela. "Oui comme un peu près tout le monde... Vous aussi j'imagine??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)