Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Same old love
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M) Same old love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Née le 28 mars 1991, elle est la soeur jumelle de SOREN CASTEL | Elle a toujours été une enfant peu sure d'elle mais elle a un grand coeur même si elle ne le montre qu'à peu de personne | En 1999 son père, son frère et sa mère ont eu un accident de voiture coutant à sa mère l'usage de ses jambes. Elle s'en est toujours voulu, Iris voulait prendre sa place pour qu'elle ne souffre plus | Elle en a énormément voulu à sa famille de faire souffrir sa famille ainsi, ils n'étaient qu'une bande d'hypocrites et ça elle ne c'est pas privé pour leur dire | En 2009 elle part pour Harvard avec son frère mais une fois arrivée là bas après quelques semaines de cours elle apprend le décès de sa mère. Elle change du tout au tout et décide de rendre sa mère fière d'elle mais elle se promet aussi de bannir toutes les relations amoureuses | Elle fait partie du club d'abstinence

Souriante | Généreuse avec ceux qui le méritent | Garce sur les bords | Travailleuse / Ambitieuse | Peu sûre de ses capacités même si elle ne le montre pas | Intelligente / Miss je sais tout | Drôle | Folle / Farceuse | Arrogante | Romantique | Sportive

Sexe du partenaire: Masculin

Nombre maximum de place: Une fois

Idée de lien: Iris est contre tout ce qui concerne les relations amoureuses je me disais que ça serait intéressant qu'elle change d'avis là dessus. Elle considère que c'est une perte de temps et vis à vis de ses études c'est "incompatible", elle préfère se concentrer sur ses études.
Je pensais à un garçon qui pourrait venir bousculer tout ça et pourquoi pas être à l'opposé d'elle. Au départ ça serait une sorte d'attirance mais Iris le repousserait beaucoup et serait "froide" avec lui, c'est surtout parce qu'elle comprendrait pas spécialement pourquoi elle ressentirait de l'attirance vis à vis de ce garçon, ça ne lui est jamais arrivé auparavant, elle a toujours sa V card d'ailleurs. Après à voir comment ça pourrait évoluer (M) Same old love 1f60a

Préférence: j'ai pas trop de préférence niveau physique...etc (M) Same old love 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris L. Castel a écrit:mais Iris le repousserait beaucoup et serait "froide" avec lui

T'es déjà comme ça avec moi (M) Same old love 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai t'as limite décrit notre lien sauf qu'on a pas l'attirance de la part d'Iris finalement mais elle le deteste elle est froide et elle le repousse (M) Same old love 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook on peut faire évoluer le lien comme ça si tu veux (M) Same old love 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de voir, actuellement j'ai rien de sur de prévu, un petit truc avec Ombre mais elle est courtiser la grande je l'aurais jamais (M) Same old love 1881463262
On peut évoluer dans ce sens et voir comme ça se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook moi ça me va :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuons comme ça alors ;) je viens de te répondre d'ailleurs (pardon pour le temps j'étais en absence) (M) Same old love 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook oui j'ai vu je vais aller te répondre (M) Same old love 1f601
T'en fais pas c'est pas grave (M) Same old love 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hate de voir (M) Same old love 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas