Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une fois
Idée de lien: Iris est contre tout ce qui concerne les relations amoureuses je me disais que ça serait intéressant qu'elle change d'avis là dessus. Elle considère que c'est une perte de temps et vis à vis de ses études c'est "incompatible", elle préfère se concentrer sur ses études.
Je pensais à un garçon qui pourrait venir bousculer tout ça et pourquoi pas être à l'opposé d'elle. Au départ ça serait une sorte d'attirance mais Iris le repousserait beaucoup et serait "froide" avec lui, c'est surtout parce qu'elle comprendrait pas spécialement pourquoi elle ressentirait de l'attirance vis à vis de ce garçon, ça ne lui est jamais arrivé auparavant, elle a toujours sa V card d'ailleurs. Après à voir comment ça pourrait évoluer
Préférence: j'ai pas trop de préférence niveau physique...etc
Née le 28 mars 1991, elle est la soeur jumelle de SOREN CASTEL | Elle a toujours été une enfant peu sure d'elle mais elle a un grand coeur même si elle ne le montre qu'à peu de personne | En 1999 son père, son frère et sa mère ont eu un accident de voiture coutant à sa mère l'usage de ses jambes. Elle s'en est toujours voulu, Iris voulait prendre sa place pour qu'elle ne souffre plus | Elle en a énormément voulu à sa famille de faire souffrir sa famille ainsi, ils n'étaient qu'une bande d'hypocrites et ça elle ne c'est pas privé pour leur dire | En 2009 elle part pour Harvard avec son frère mais une fois arrivée là bas après quelques semaines de cours elle apprend le décès de sa mère. Elle change du tout au tout et décide de rendre sa mère fière d'elle mais elle se promet aussi de bannir toutes les relations amoureuses | Elle fait partie du club d'abstinence
Souriante | Généreuse avec ceux qui le méritent | Garce sur les bords | Travailleuse / Ambitieuse | Peu sûre de ses capacités même si elle ne le montre pas | Intelligente / Miss je sais tout | Drôle | Folle / Farceuse | Arrogante | Romantique | Sportive
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une fois
Idée de lien: Iris est contre tout ce qui concerne les relations amoureuses je me disais que ça serait intéressant qu'elle change d'avis là dessus. Elle considère que c'est une perte de temps et vis à vis de ses études c'est "incompatible", elle préfère se concentrer sur ses études.
Je pensais à un garçon qui pourrait venir bousculer tout ça et pourquoi pas être à l'opposé d'elle. Au départ ça serait une sorte d'attirance mais Iris le repousserait beaucoup et serait "froide" avec lui, c'est surtout parce qu'elle comprendrait pas spécialement pourquoi elle ressentirait de l'attirance vis à vis de ce garçon, ça ne lui est jamais arrivé auparavant, elle a toujours sa V card d'ailleurs. Après à voir comment ça pourrait évoluer
Préférence: j'ai pas trop de préférence niveau physique...etc
(Invité)