Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) miss big boobs a besoin de toi!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) miss big boobs a besoin de toi!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

étudiante en 5e année de sport après avoir redoublé la 4e année
+ à harvard depuis 2010

son père est afro-américain, sa mère est une pure américaine fille d'un pdg d'une multinationale pétrolière et d'une mère au foyer son père est un banlieusard ayant fait fortune dans le pétrole sa mère a grandi dans une famille conservatrice américaine a une soeur aînée (stacy), une soeur jumelle (shana), et un frère cadet (yoni) a grandi à miami dans une villa ses parents et sa soeur aînée vivent toujours à miami vit avec sa jumelle et son frère possède deux dogues allemands, ari et seïa pratique le mma et le muay thai depuis des années est tatouée et percée roule en mercedes ml.

(f/m) miss big boobs a besoin de toi! 1f4a9(f/m) miss big boobs a besoin de toi! 1f4a9(f/m) miss big boobs a besoin de toi! 1f4a9

extravertie déconneuse sportive intelligente appliquée aventurière énergique franche rusée ouverte d'esprit rancunière butée fille à papa provocatrice opportuniste conflictuelle impulsive possessive fêtarde anticonformiste méfiante face aux hommes tient bien l'alcool morfale squatteuse de lit et de canapé rit bruyamment.

Idée de lien:

F-M | PLUSIEURS EXS – Même si Soane se méfie des hommes, elle a eu des relations depuis son arrivée à Harvard (en 2010). Des hommes et des femmes étant donné sa bisexualité. Les relations ont pu durer plus ou moins longtemps, avec des connards et des moins connards !
○ AIDEN J. BAKER (octobre 2013 à février 2014)

M | ANCIEN SEX FRIEND – Une relation purement charnelle ayant eu lieu jusqu’à il y a quelques semaines et à laquelle Soane a choisi de mettre un terme après des mois.

M | MEILLEUR POTE – L’allié de sa vie, celui qu’elle considère être comme un second frère pour elle. Ils se connaissent depuis ses premières années à Harvard (2010 ou 2011) et ne se sont jamais séparés depuis.

M | COLLABO DES 400 COUPS – Celui avec lequel Soane aime faire mille et une conneries pour faire tourner les gens en bourrique.

M | PARTENAIRE DE SPORT (MMA, autre) Un homme sportif, qui pratique de préférence le MMA ou le muay thai, et avec qui elle a pris l’habitude de s’entraîner. Sinon une personne qu’elle retrouve régulièrement à la salle ou à l’occasion de footings.
○ HAPPY S. GAINSBOROUGH

F | MEILLEURE POTE – Un peu comme sa troisième sœur, elles font tout ensemble et sont rarement séparées longtemps. Elles sont vues comme des inséparables.

F | JALOUSIE – Une étudiante qui a une dent contre Soane sans qu’elle ne sache trop pourquoi.

et si vous avez d'autres idées, je suis preneuuuuuse face

Préférence: aucuuuuune!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuuu (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3850463188

Ce lien me plaît bien :
M | PARTENAIRE DE SPORT (MMA, autre) – Un homme sportif, qui pratique de préférence le MMA ou le muay thai, et avec qui elle a pris l’habitude de s’entraîner. Sinon une personne qu’elle retrouve régulièrement à la salle ou à l’occasion de footings.
Happy ne pratique pas le MMA mais par contre c'est un jogger surentraîné ! (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3997999705 On peut approfondir quand même je pense (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui carrément, puis comme ça on a retrouvé un lien (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3850463188
approfondissons alors! t'as peut-être une envie particulière pour approfondir ça? parce que j'avoue que j'ai pas trop d'idée ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Mmh... tout dépend ce que tu as déjà comme lien, qu'on ne fasse pas doublon mais je les vois bien délirer grâce au sport et que cela s'étende au delà (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai qu'un ex et un pote de soirée pour le moment (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 1881463262 t'entends quoi par au-delà du coup? je suis toute ouïe si t'as une idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Bah je pense qu'ils ne se verraient pas que pour le sport, mais également délireraient en dehors (genre à Harvard, en soirée, voire même ailleurs). Sachant que Happy est futur véto, il aurait aussi pu l'aider avec l'un de ses dogues, qui aurait fait par exemple un malaise en promenade (et lui aurait été en train de courir), il lui aurait prodigué les "premiers soins" on va dire et on peut aussi arranger leur rencontre comme ça ? Qu'est-ce que tu en penses ? (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui carrément! de bons amis qui se côtoient outre leur passion pour le sport quoi face ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Perfecto ! (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3850463188 Après je pense qu'on pourra développer en RP ! Je te propose d'ailleurs qu'on se peaufine un petit contexte et qu'on le poste après la maintenance et le retour d'Harvard, car en commencer un au SC ça risque d'être short (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible de le faire au sc, je crois qu'on peut demander à le faire mettre dans une autre partie une fois qu'ils archivent la catégorie, pour pouvoir le terminer! mais comme tu veux (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Ah bah comme tu préfères, perso je préfère repartir sur des topics neuf en rapport avec Harvard vu qu'il va se passer par mal de choses à la rentrée pour Happy (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 1616978029 Mais si tu veux le jouer au SC on peut en faire un au SC et après plus tard à Harvard ! (f/m) miss big boobs a besoin de toi! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)