Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel. (Rosie)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel. (Rosie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment hâte que cette journée  débute. J'ai réservé une journée plongée, avec une longue escale sur une plage déserte, loin de toute vie humaine, abandonnée dans une petite crique. Cela me paraît être une bonne activité, loin du remue-ménage du Summer-Camp, loin des fêtes étudiantes qui commencent à me lasser. Là bas, je vais retrouver la vie sauvage et la solitude. Enfin, pas tout à fait. J'ai demandé à ma meilleure amie de venir avec moi. Vous savez, celle qui comprend tout sans que personne ne parle ? Et bien, moi, je l'ai trouvée, cette petite tête blonde, et elle me fascine. Elle est belle, intelligente et gentille. C'est la meilleure vous voyez ? Et elle a su comprendre mes silences, percer ma carapace et retirer mon masque de fille froide. Avec elle, je suis toujours l'enfant, la joueuse, celle qui rit à gorge déployée, celle qui se passionne de tout et de rien.  Et aujourd'hui, je suis certaine qu'on va passer une très bonne journée ensemble. Un débardeur et un short enfilés par dessus mon maillot de bain une pièce, tongs aux pieds, et je suis prête à partir vers le bateau, en vélo. Le port n'est pas très loin, et j'arrive au bout de 15 minutes de vélo sur le quai, devant le bateau qui va nous accompagner en mer. Je vais attendre Rosie sur un banc face à l'océan. Mes pensées se balancent dans ma tête comme les vagues, et finissent par se fracasser sur les rochers de la digue. Nous avons un temps magnifique, et l'idée que nous allons bientôt devoir quitter la Nouvelle-Ecosse me brise  le cœur. Mes cheveux longs se balancent au choix du vent. Même si je n'ai pas fait partie d'une équipe, je suis vraiment heureuse d'y avoir participé, juste en tant que vacancière. J'ai fait de belles rencontres, des amusantes, des émouvantes... Et quand je repense à cela, je sens une main se poser sur mon épaule. Elle me fait revenir au présent. « Rose ? » Ma tête se tourne vers  le propriétaire des doigts qui me touchent. J'aime l'appeler comme ça parce qu'elle me fait penser à un bouton de rose, à peine éclos, mais qui possède déjà cette couleur vive magnifique. Comme elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nienke Rosie.
Avec Nienke, la journée allait être plus belle qu’elle n’avait commencer car j’ai fallait tomber de mon lit en me levant ce matin… Il fallait que je profite de la présence de Nienke car bientôt les cours allaient commencer et je rejoindrais sans doute les Quincy, une maison qui me convient à 100% surtout par rapport à ma passion pour les voyages mais surtout pour l’humanitaire, ce n’est pas pour rien que je rêve d’un monde meilleur pour tout le monde.

Une journée plongée avait été organisée ce qui me ravit encore plus surtout que je suis en compagnie de ma meilleure amie. Au fil du temps que je connais Nienke, j’ai réussi à casser petit à petit sa carapace pour découvrir une belle personne que j’adore plus que tout au monde puis la prise d’otage nous a fait prendre conscience que nous avions besoin de l’une et de l’autre au jour le jour. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si elle n’aurait pas été là, je l’aime fort ma petite Nienke d’amour.

Il fallait que je me bouge un peu car sinon, ça n’irait pas du tout et je risquais de me faire réprimander gentiment par Devan si je ne faisais pas un peu de sport. Cela ne peut que me faire du bien mais j’ai toujours besoin de quelqu'un pour me motiver un peu. A deux, on se motive mutuellement alors que tout seul, ça ne vaut pas tellement la peine. J’emprunta rapidement un vélo afin de me rendre au lieu du rendez-vous fixé par ma meilleure amie, j’allais pouvoir respirer le grand air un peu en sa compagnie et surtout découvrir de belles choses sous l’eau. Enfin heureux que je sais nager car merci la galère sinon…

Après avoir enfiler une petite robe d’été par-dessus mon maillot de bain deux pièces puis une fois les tongs aux pieds, je partis retrouver ma meilleure amie en vélo près du port ou le bateau nous attendant pour embarquer afin que l’on puisse faire notre journée plongée. Arrivée sur les lieux après quelques minutes de balade, je pouvais voir ma meilleure amie dans ses pensées, a quoi pensait-elle ? cela m’intrigue un peu mais si elle veut m’en parler, je serais à mon écoute comme elle est avec moi. Pour lui signaler ma présence, je décidai de poser tout doucement sans lui faire peur ma main sur son épaule avec délicatesse. On dirais bien qu’elle m’ai reconnu car je l’entendis dire le surnom qu’elle me donne, il n’y a qu’elle qui me donne ce surnom « Rose », je déposa tout doucement un baiser sur sa joue « Oui, c’est moi ma belle » Je n’ai toujours pas trouver de surnoms à ma meilleure amie mais ça viendra avec le temps « Une belle journée nous attends »

Spoiler:
mise en page par .Stay Away
(Invité)