Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's all about the first look + Anna
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

it's all about the first look + Anna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's all about the first look
feat. ANNA D. GUERLAIN
L'éclat des vacances s'amenuisait peu à peu. La date fatidique approchait à grand pas et peu à peu, je regrettais Cap Breton. D'ailleurs, le retour à la réalité se fit plus vite que je ne l'aurais cru. Un de mes nouveau client m'avait contacté pour organiser un déjeuner sur mon lieu de vacance . Il voulait que je rencontre la directrice de la toute nouvelle boutique qui allait ouvrir ses portes à la rentrée sur Cambridge. Apparemment, la jeune femme était elle aussi ici. Le hasard semblait s'amuser de moi ces derniers temps. Les coïncidences étaient bien trop nombreuses et grosses. J'enfilais un jeans et une chemise, des lunettes de soleil et je fermais la porte de mon bungalow, mallette et ordinateur sous le bras. Mon regard se perdait sur l'horizon, mes pieds glissaient sur les grains de sable et mon esprit s'évadait ailleurs. Vers cette jeune femme qui allait me servir de patronne ? C'était un fantasme comme un autre, mais pas le mien. La simple idée qu'une jeune femme de mon âge puisse me donner des directives m'exaspérait. Mais si je voulais atteindre mon but, être associé au nom Guerlain était un bon tremplin pour ma carrière. Arrivais au restaurant du country club, j'indiquais la table au placeur qui m'y menait. De longues et fines jambes étaient croisés. Je pouvais apercevoir l'incandescence du rouge contrastait avec la peau laiteuse de la jeune femme. Sa longue chevelure ébène ondulait contre son dos.  Bonjour, Anna Guerlain je suppose soufflais-je en tendant ma main à la jeune femme. D'un geste de main, j'enlevais mes lunettes de soleil pour les mettre dans la poche de ma chemise. Le premier contact visuel est le plus important. Clément de Beauvoir, votre père m'a engagé pour vous épauler

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's all about the first look
feat. ANNA D. GUERLAIN
Un rendez vous d'affaire le dernier jour de mes vacances ça fait mal. J'avais juste envie de profiter une dernière fois du sable fin ainsi que de la chaleur du soleil qui se répercutait sur ma peau. Mais il y a des priorités dans la vie et ma boutique est au premier plan. Je n'ai jamais géré tout le côté paperasse de ma boutique à Paris n'étant pas vraiment un experte dans ce domaine, non moi mon premier intérêt n'est autre que la création de nouvelles senteurs. C'est pourquoi à Paris, mon père avait engagé Daniel pour s'occuper de tout le côté un peu lourd et avait trouver pour Cambridge un autre homme expert en la matière. J'avais une confiance aveugle en Daniel et c'était d'ailleurs lui qui m'épaulait toujours, j'espérais que ce Clément soit aussi performant que lui. J'attendais patiemment son arrivée, vêtue d'une robe noire assez classique mais plutôt courte, un rendez vous d'affaire n'est jamais à prendre à la légère. Je sirotais mon sex on the beach (c'est toujours les vacances, non ?) quand un jeune homme se dirige vers ma table. Je le regarde attentivement pensant qu'il s'est trompé mais lorsqu'il s'adresse à moi je dois bien reconnaitre qu'il est l'homme que j'attendais. Je me lève, un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque nous nous serrons la main. Enchantée. C'est le seul mot qui pu sortir d'entre mes lèvres.Nous prenons place autour de la place et avant que je ne puisse me retenir je lui en le regardant droit dans les yeux : Je m'attendais à quelqu'un de plus... âgé dirons nous. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire cette remarque. Ce n'est pas un reproche, ma voix c'est fait douce comme à l'accoutumée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)