Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Don Benjamin - make me regret

(M) Don Benjamin - make me regret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don benjamin ©️ @hagridi

Ben au choix
Nom au choixPrénom(s) Ben pour le scéna Âgeentre 26 et 28 ans environDate de naissance au choixLieu de naissance angleterre mais peu avoir des origines étrangères Statut amoureux au choixOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale moyenne, anciennement pauvreChoix avatar 1 Don BenjaminChoix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Citizens

Alexandra Windsor ► Lindsey Morgan
        Il avait décroché le gros lot, il avait réussi à la chopper, elle, la princesse d'Angleterre, l'intouchable qu'il voyait passé devant l'appartement miteux de sa mère tous les jours dans une belle voiture noire afin d'aller à son cours de dance. Il avait réussi à la faire tomber amoureux d'elle. Mentant sur son âge, prétendant être beaucoup plus vieux, la rendant accro, la rendant amoureuse comme jamais. Il a été son premier copain, son premier amour, le premier homme qui est entré dans son coeur pour ne jamais y ressortir. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Il n'a jamais su qu'il avait failli être père tout simplement parce qu'une certaine personne l'a fait disparaître sans la moindre hésitation à l'insu d'Alexandra. Depuis, elle est encore là, dans ses pensées et il a retrouvé la jeune femme à Harvard.

Oksanna T. Petrova ► Eliza Taylor-Cotter
       le lien est à voir avec la joueuse mais elle est celle qui a fait disparaître Ben.
EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
       Alors, le pseudo est totalement négociable mais, je veux qu'il ait une connotation anglaise au moins pour le prénom. Comme je l'ai dit, il peut avoir des origines étrangères ( vu l'avatar, encore heureux (M) Don Benjamin - make me regret 1881463262 ) mais le prénom est anglais, j'y tiens. C'est comme un fil conducteur si vous voulez. Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas (M) Don Benjamin - make me regret 3850463188

❖ AVATAR
       La partie tricky (M) Don Benjamin - make me regret 166564858 alors, j'ai une grosse préférence pour Don, mais je sais qu'il n'a pas énormément de ressources niveau avatar, gif etc, donc je peux accepter une négociation pour lui, mais je veux que l'avatar soit de couleur, en gros, je veux un mec black (M) Don Benjamin - make me regret 1881463262 c'est important parce que ça a joué un grand rôle dans la non acceptation de Ben dans la famille et du rejet de la grossesse d'Alexandra vu qu'ils sont tous plus ou moins blanc, mais pas trop. Métisse mais pas noir comme l'est Don ( Disclamer : je suis moi même de couleur donc je n'ai aucunes aversions contre les noirs ou quoi hein, juste pour info (M) Don Benjamin - make me regret 166564858 (M) Don Benjamin - make me regret 1881463262 )

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
      Le groupe est au choix, mais s'il est étudiant, j'aimerais qu'il soit Mather, ça collerait mieux au personnage je trouve (M) Don Benjamin - make me regret 1616978029 sinon, students, Winthrop ou citizens s'il n'est pas étudiant. Par contre, les Eliot, les Quincy ainsi que les Dunster sont à éviter (M) Don Benjamin - make me regret 2488611924

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
       Je suis la personne qui adore une bonne activité mais qui elle même à du mal à la tenir, alors, je ne demande qu'une réponse par semaine, ce qui est plus que raisonnable à mon avis. Concernant le nombre de ligne, je m'adapte, mais ne faites pas cinq lignes non plus. Quinze ligne, je trouve que c'est une bonne marge (M) Don Benjamin - make me regret 3850463188

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
      Je pense avoir un assez bon niveau de rp, donc j'aimerais quand même avoir un niveau similaire. Donc ceux qui font des fautes à chaque mots, passez votre chemin ou assurez vous de passez sur bonpatron avant de poster. Aussi, je déteste, mais déteste, les codes de rp où il y a un fond, sombre ou clair. Une bannière, des gifs ou images, ok, pas de soucis. Mais les codes rp que l'on trouve sur bazzart, ça ne passe pas du tout (M) Don Benjamin - make me regret 2157042859 donc au pire, demandez moi un code et je vous en concocte un ou le cherche pour vous (M) Don Benjamin - make me regret 1881463262

tell me some more about this one
HISTOIRE
+ Ben est anglais mais il peut très bien venir d'un autre pays avec des parents immigrants sur le sol britannique. L'important est qu'il est quand anglais de sol.
+ Il a toujours vécu dans la pauvreté et s'en sort depuis quelques années à peine. Je ne donne pas d'indications sur la famille ou quoi, c'est à votre choix (M) Don Benjamin - make me regret 3850463188
+ Il est tatoué sur presque tout le corps et il a commencé quand il était assez jeune, je dirais quatorze ans vu que Alex l'a rencontré alors qu'il en avait déjà pas mal.
+ Ben a menti sur son âge à Alex, prétendant avoir 21 ans, alors qu'il était beaucoup plus jeune. Elle va donc avoir un choc en le revoyant à Boston.
+ On l'a menacé pour qu'il s'éloigne d'Alexandra quand elle est tombée enceinte.
+ Il ne touche que rarement à la drogue et est un gros fêtard.
+ Niveau caractère, je dirais assez jovial et souriant mais aussi auto destructeur, fumeur et impulsif, voir violent lorsqu'il est énervée. Ce n'est pas un bon fils à sa maman, c'est un indépendant qui vogue sur le fleuve tumultueux qu'est la vie ( t'as vu la poésie (M) Don Benjamin - make me regret 166564858 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (M) Don Benjamin - make me regret 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est fait @Alaska Hamilton (M) Don Benjamin - make me regret 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Bonsoir, ton scénario est-il toujours d'actualité ? (M) Don Benjamin - make me regret 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui, il l'est toujours (M) Don Benjamin - make me regret 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le scénario est toujours dispo ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii OUIIIIIIII, il est toujours disponible (M) Don Benjamin - make me regret 3850463188 BON DIEU TU AS FAIT MA JOURNEE (M) Don Benjamin - make me regret 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor super alors (M) Don Benjamin - make me regret 3850463188 je te mp dans la journée, j'ai des questions. (M) Don Benjamin - make me regret 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)