Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL HUNTINGTON ► Janis Danner
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANGEL HUNTINGTON ► Janis Danner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
angel huntington

Janis
      Danner
Fiche d'identité
Nom HuntingtonPrénom(s) Angel Drew DrakeÂge 21 ansDate de naissance 8 septembre 1994Lieu de naissance LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HomosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures Arts PlastiquesÉtudes mineures LanguesJob Photographe amateurChoix de groupe #1 écrire ici (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

STUDENT.
     Je ferais parti de l’université à la rentrée mais j’ai déjà choisi ce que je veux étudier. Arts plastiques (M) et Langues (m). Pourquoi ? J’aimerais me faire une place dans le monde de la bande dessinée (Comics et Mangas plus précisément). Depuis mon plus jeune âge j’adore dessiner et mes parents m’ont dit que j’avais du talent. Alors j’aimerais exploiter ce talent pour me faire un bel avenir. Je ne veux pas faire partie d’une quelconque confrérie, je le dis direct pour ne pas qu’il y ait d’ambiguïté comme on dit. Je préfère résider chez moi et entouré de ma famille. J’ai failli la perdre une fois, je ne veux pas risquer que cela se reproduise.

APRÈS LA BOMBE.
      Je n'étais pas présent sur les lieux du drame mais oui, j'en ai entendu parler. Mon père avait déjà réfléchit à notre destination finale et il s'était arrêté sur Boston, inutile de vous dire que je n'en menais pas large. Je me suis posé mille et une questions, j'ai limite viré à la parano. Et puis je me suis repris. Je me suis dit qu'il ne fallait pas que je psychote. Mais j'ai ressenti une grande peur et une certaine insécurité pour mon avenir dans cette ville. Mes parents m'ont rassuré mais j'ai quand même une boule au ventre parfois et il m'arrive de regarder par dessus mon épaule.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Je viens juste d'arriver en ville, depuis environ trois semaines et je n'ai pas vraiment quitté mon domicile. Du coup, je n'étais pas là quand ce fléau à frapper. Néanmoins, j'ai aussi entendu parler de cette affaire et croyez-moi, je n'aurais pas aimé être présent. Seulement, me connaissant, j'aurais fait mon maximum pour aider les victimes. Vous savez, je ne me prends pas pour un héros mais aider autrui fait partie de mes principes. Oui, j'aurais mis ma vie en danger pour sauver les autres. On peut bien me dire que je suis fou mais je n'en n'ai cure.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

•Loo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle •Loo et j'ai 100 ans. Je suis un hobbit et j'ai connu le forum grâce à Rosie.  Je le trouve super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Janis Danner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu à Londres auparavant. Bien sûr, avec mes parents on a beaucoup voyagé, dans le monde entier même. Seulement, je pense que je devrais commencer d'abord par le début de mon histoire pour ne perdre personne en cours de route. Donc, je suis né à Londres il y a vingt-une années à présent. J'aurais dû avoir un frère jumeau mais, certains évènements dont mes parents refusent de parler, on fait que mon double est mort-né. Ma mère a beaucoup souffert de la situation ainsi que mon père. Quant à moi, je ne sais pas vraiment... évidemment, je ressens un immense vide au fond de moi, que rien ne semble pouvoir combler mais, contrairement à mes parents, je crois que je peux m'en sortir sans trop de casse dirons-nous. Toujours est-il que, je ne suis pas né dans un hôpital ou une clinique, je suis né dans la bibliothèque du Manoir familial. Vous savez, ma famille est grande et tout le monde vit avec tout le monde. Les grands-parents, les oncles, les tantes etc... on vivait tous sous le même toit, ou presque. Ça n'a pas duré bien longtemps cependant... Quand j'ai eu treize ans, un énorme incendie s'est déclenché dans le sous-sol, probablement un câblage défectueux ou trop vieux, je ne sais pas. On était en plein repas de Noël. Imaginez un peu l'immense tablée qu'il y avait. Je me souviendrais toujours de ce moment flippant où, alors que l'on venait de déposer devant nous une assiette bien remplie, la fumée est parvenue à la salle de réception dans laquelle nous nous trouvions. J'étais tétanisé, clairement. En même temps, je n'avais que treize ans, c'est compréhensible je pense. Tout le monde s'est mis à crier et à courir partout dans un désordre monumental. Moi, je me suis bêtement réfugié sous la table. La fumée est devenue de plus en plus épaisse et en entendant le cri horrifié de ma mère, il y a eu un déclic dans mon cerveau. Avec le peu de force que j'avais à cet âge-là, j'ai fait mon maximum pour sortir tout le monde de la fournaise. Mon père s'est retrouvé coincé dans le brasier car je n'ai pas été assez rapide. Par chance, les pompiers sont arrivés et après s'être fait un chemin dans les débris ardents, ils ont sauvé mon père. Il a été brûlé à vingt pour cent sur le corps mais ça ne se voit que lorsqu'il est en maillot de bain. Vous savez, quand je vois ses cicatrices, mon cœur et ma gorge se serrent parce que, si j'avais été plus fort et plus rapide, ça ne serait jamais arrivé. Je culpabilise encore aujourd'hui.

Après l'incendie, chacun a déménagé. Avec mes parents, on s'était trouvé une belle maison du côté de Notting Hill avec un petit jardin. C'était vraiment sympa. Et puis un beau matin, mon père a décidé de vendre notre maison pour partir à l'aventure sur le luxueux yacht qu'il avait acheté bien des années auparavant. Son travail couplé à celui de ma mère, nous permet de vivre plus que décemment. Je dirais même qu'on est suffisamment riche pour s'acheter une villa du côté de Los Angeles. Mais bref, ce n'est pas le plus important. L'argent ne fait pas le bonheur. On a donc voyagé durant plusieurs années. En fait, notre voyage s'est arrêté il y a moins de trois semaines quand on a jeté l'ancre en ville. On a trouvé une maison plus que confortable mais il nous reste encore énormément de cartons à déballer. J'ai déposé ma candidature pour l'université il y a peu et j'espère vraiment retenir l'attention pour décrocher une place. Vous savez, quand vous avez fait des cours par correspondance, certaines mauvaises personnes pensent que vous êtes retardé ou pire, totalement stupide. Je vais leur prouver le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Trop contente que tu ait craqué ANGEL HUNTINGTON ► Janis Danner 1001568715

Bienvenue parmi nous ma belle :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ MA PRINCESSE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Merci ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ANGEL HUNTINGTON ► Janis Danner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ Merci =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ANGEL HUNTINGTON ► Janis Danner 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ Merci =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ANGEL HUNTINGTON ► Janis Danner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :sex2: :sex2:

Heurm' u_u merci :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)