Invité
est en ligne
Invité
Les Espagnols et leurs orgueils, cela me fait doucement sourire, un sourire que j'adresse à Alejandro, secouant légèrement mon visage avant de laisser échapper un petit rire à sa mine . L'aurai-je un peu vexé ? A vrai dire ce n'était pas mon intention, plutôt l'envie de plaisanter un peu, alors je me reprends rapidement. « mais non tu n'es pas un tricheur… Si tu gagnes, ce sera à la loyale... il n'y a pas d'intérêt à jouer sinon. » lui dis-je avec un clin d'oeil , pensant que, de ce côté-là, nous serions d'accord . Jouer en sachant déjà qui finira vainqueur de la partie, cela enlève tout le plaisir que l'on prend à se défier . On en vient à parler de l'Égypte et de l'envie du jeune homme de s'y rendre en voilier. Naturellement, je l'invite à me rendre visite dans la villa qu'occupent mes parents et mes jeunes sœurs encore. Je serai ravi de lui faire visiter les nombreux hectares de notre propriété, en passant par l'écurie, à la piscine olympique… Sans oublier de lui présenter le tigre du Bengale … un caprice d'enfant mais que l'on a offert à mon frère. « Oui avec plaisir. C'est la ville dont j'ai pris le plus de plaisir à photographier jusqu'à ce jour. Même les habitants … ils dégagent quelque chose d'unique, comme une sorte d'aura invisible...qui m'inspire... »dis-je avec ce sourire nostalgique. Ces enfants courant dans les rues, leurs rires résonnants . Les marchands qui se racontent les dernières nouvelles . Je pose de nouveau mon regard vers le jeune homme, revenant de mes pensées lointaines de mon enfance, pour lui adresser un sourire. « ça doit être magnifique également de se promener sur l'océan ...l'impression d'être seul au monde j'imagine. » répondis-je avant de me mettre en place , l'interrogeant malgré tout sur sa petite-amie actuelle avec qui tout se passe bien à priori. « faut-il encore trouver le bon homme. » dis-je avec un sourire, même s'il est vrai que je ne suis pas vraiment pressé de ce côté là . Je ne cours pas après, j'attends simplement qu'il vienne à moi . Le coup de sifflet me ramène à la réalité tandis que je m'élance , dépassant Alejandro pour le premier obstacle qui consiste en une série de pneus , mes longues jambes me permettent de les traverser rapidement avant de finalement atteindre le mur .
edit dé :
je m'élance vers le mur, court et tente d'attraper le dessus en sautant le plus haut possible. Chose que j'ai réussie au départ, mais rapidement mes doigts lâchent, avant que je n'ai pu réussir à hisser ma jambe. Bon un premier essai qui se réveille être unéchec, mais je n'abandonne pas ce n'est pas dans mes habitudes, je vais pour m'élancer une nouvelle fois lorsque Alejandro court et passe sans soucis cet obstacle, me doublant par la même occasion. De quoi me motiver un peu plus tandis que je m'élance, attrape de nouveau le dessus, et me hisser par la force des bras jusqu'à réussir à passer ma jambe, me permettant de m'asseoir sur le haut du muret avant de sauter et de courir de nouveau vers le prochain obstacle . Un filet a une 50ène de centimètres du sol… où nous devons ramper en dessous.
(Invité)