Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Spartan Race - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Flashforward] Spartan Race

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Espagnols et leurs orgueils, cela me fait doucement sourire, un sourire que j'adresse à Alejandro, secouant légèrement mon visage avant de laisser échapper un petit rire à sa mine . L'aurai-je un peu vexé ? A vrai dire ce n'était pas mon intention, plutôt l'envie de plaisanter un peu, alors je me reprends rapidement. «  mais non tu n'es pas un tricheur… Si tu gagnes, ce sera à la loyale... il n'y a pas d'intérêt à jouer sinon. » lui dis-je avec un clin d'oeil , pensant que, de ce côté-là, nous serions d'accord . Jouer en sachant déjà qui finira vainqueur de la partie, cela enlève tout le plaisir que l'on prend à se défier . On en vient à parler de l'Égypte et de l'envie du jeune homme de s'y rendre en voilier. Naturellement, je l'invite à me rendre visite dans la villa qu'occupent mes parents et mes jeunes sœurs encore. Je serai ravi de lui faire visiter les nombreux hectares de notre propriété, en passant par l'écurie, à la piscine olympique… Sans oublier de lui présenter le tigre du Bengale … un caprice d'enfant mais que l'on a offert à mon frère. « Oui avec plaisir. C'est la ville dont j'ai pris le plus de plaisir à photographier jusqu'à ce jour. Même les habitants … ils dégagent quelque chose d'unique, comme une sorte d'aura invisible...qui m'inspire... »dis-je avec ce sourire nostalgique. Ces enfants courant dans les rues, leurs rires résonnants . Les marchands qui se racontent les dernières nouvelles . Je pose de nouveau mon regard vers le jeune homme, revenant de mes pensées lointaines de mon enfance, pour lui adresser un sourire. « ça doit être magnifique également de se promener sur l'océan ...l'impression d'être seul au monde j'imagine. » répondis-je avant de me mettre en place , l'interrogeant malgré tout sur sa petite-amie actuelle avec qui tout se passe bien à priori. « faut-il encore trouver le bon homme. » dis-je avec un sourire, même s'il est vrai que je ne suis pas vraiment pressé de ce côté là . Je ne cours pas après, j'attends simplement qu'il vienne à moi . Le coup de sifflet me ramène à la réalité tandis que je m'élance , dépassant Alejandro pour le premier obstacle qui consiste en une série de pneus , mes longues jambes me permettent de les traverser rapidement avant de finalement atteindre le mur .

edit dé :
je m'élance vers le mur, court et tente d'attraper le dessus en sautant le plus haut possible. Chose que j'ai réussie au départ, mais rapidement mes doigts lâchent, avant que je n'ai pu réussir à hisser ma jambe. Bon un premier essai qui se réveille être unéchec, mais je n'abandonne pas ce n'est pas dans mes habitudes, je vais pour m'élancer une nouvelle fois lorsque Alejandro court et passe sans soucis cet obstacle, me doublant par la même occasion. De quoi me motiver un peu plus tandis que je m'élance, attrape de nouveau le dessus, et me hisser par la force des bras jusqu'à réussir à passer ma jambe, me permettant de m'asseoir sur le haut du muret avant de sauter et de courir de nouveau vers le prochain obstacle . Un filet a une 50ène de centimètres du sol… où nous devons ramper en dessous.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [Flashforward] Spartan Race - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : [Flashforward] Spartan Race - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Khalilah S. Heruben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
[Flashforward] Spartan Race - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spartan Race
feat. Khalilah
Khalilah corrige vite ce qu'elle voulait dire et un sourire rassuré et satisfait apparait aussitôt sur le visage de l'Espagnol. Satisfait, il ne revint pas sur ce sujet et ils se mirent plutôt à parler voyage et plus particulièrement de l'Égypte. Alejandro se voyait déjà y arriver en voilier, comme à l'époque antique et l'Égyptienne de son côté décrivait une ville et ses habitants qui étaient tout aussi inspirant.

-Arrêtes, si tu continues, je prends le premier avion et j'y vais.

Ne le mettez pas au défi, il serait capable de le faire. Ça gâcherait un peu son plan d'y arriver en voilier par contre. Khalilah imaginait ce que c'était que de voyager sur l'océan et mettait le doigt sur une des sensations clés, en effet.

-Si, c'est très grisant. Le truc, c'est qu'on n'est pas si seul justement. On sent toute cette vie autour de nous et l'océan nous réserve toujours des surprises, bonnes ou mauvaises.

Parlant de surprise et juste avant qu'ils ne se lancent dans la course, Khalilah faisait savoir qu'il fallait trouver le bon homme pour se donner la peine d'être amoureuse, ce qui est vrai, mais qui ne cherche pas ne trouve pas non plus... Alejandro allait ajouter un petit quelque chose, mais c'était leur tour de s'avancer pour le départ et disons que pendant la suite des choses, parler n'était plus la priorité.

La course était serrée. Comme prévu, Alejandro arrive à grimper le mur avec une certaine aisance, sa force physique le servant bien et il repart aussitôt. Khaliliah était un peu derrière, mais finit par le rattraper. Ce qu'elle court vite la gazelle! Ils arrivaient déjà au prochain obstacle et maintenant, il s'agissait de ramper. Alejandro n'a pas de technique particulière, mais il comptait faire aussi vite que possible.

Être grand, ce n'est pas évident pour ramper, mais le beau brun y arrive et fait aller ses bras et ses jambes pour sortir de cet obstacle le plus rapidement possible. Alejandro ne se retourna même pas pour voir où en était Khalilah, il se remit juste à courir le plus rapidement possible. Ce n'était pas le moment de sous-estimer son adversaire! Le prochain obstacle était une corde à tarzan. Facile, se dit-il...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
[Flashforward] Spartan Race - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher d'afficher ce sourire à mes lèvres, ce sourire plein de fierté lorsque je parle de la beauté de mon pays et de ses habitants. C'est un pays riche en histoire, notamment avec les pharaons et les pyramides, mais également par la suite. La chaleur y est également présente, comme dans presque tous les pays d'Afrique ; je ne peux qu'être fière d'être Égyptienne… mais la seule chose que j'aimerais changer, reste les lois, ce qui bâtit tout de même les valeurs du pays. Beaucoup trop d'inégalité entre les sexes, la pauvreté qui reste encore bien trop présente également. Même si, pour ma part, je n'ai pas à m'en plaindre, faisant partie d'une des familles les plus riches du monde, cela me touche malgré tout «  ça compromettra ton idée d'y arriver par la mer. » dis-je avec un petit sourire avant de reprendre. «  d'ailleurs, tu comptes partir d'où ? » demandai-je, d'un port en Espagne j'imagine, mais je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur le trajet qu'il compte faire et combien de temps cela pourrait lui prendre. Je l'écoute me parler de ces sensations, presque religieusement, buvant ses paroles pour essayer de m'en imprégner et d'imaginer ses sensations. «  J'aimerai biens venir avec toi un jour… si tu l'acceptes... » dis-je doucement. Pas forcément une longue balade, juste pour voir ce que cela fait s'il me le permet. Je n'ai eu l'occasion que de voyager dans des bateaux perfectionnés au maximum, où l'on ne ressentait pas vraiment l'appel de la mer.
.
Le top départ lancé, je n'hésite pas une seconde et fonce, dépassant dans un premier temps le bel espagnol dans le premier obstacle, mais trop vite rattrapé à mon goût au suivant . Au final il n'est pas si aisé que ça de nous départager, tandis que nous sommes de nouveau plus ou moins ex aequo avant le troisième obstacle. Un filet sous lequel les participants doivent ramper . Il y a suffisamment de place pour que nous nous y mettions tous les deux, alors peut-être pourrais-je facilement le rattraper ? Je me glisse donc, ventre à terre sous le filet, et commence à avancer à l'aide de mes coudes et un peu de mes genoux, lorsque je réussis à relever mes jambes. C'est l'avantage d'être fine et de pouvoir se déplacer sans trop de difficulté pour le moment..

edit dé :
mon agilité et ma taille fine me permettant de me déplacer rapidement, mes bras regorgent d'une force que je ne pas penser posséder tandis que j'accélère le pas en rampant, sortant finalement plus vite que je ne l'avais pensé du filet. Alejandro n'est qu'à mètre devant moi. Un bon mètre facile à rattraper en quelques grandes foulées. Je cours le plus vite possible jusqu'au nouvel obstacle qui de loin ressemble à une corde. mon poids sera soin un frein soit un avantage

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
[Flashforward] Spartan Race - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spartan Race
feat. Khalilah
Alejandro eut un léger rire.

-Si, en effet.

Puis, pour clore en quelque sorte la discussion, peu avant qu'ils aillent courir, Khalilah proposait qu'elle aille faire de la voile avec lui un de ses jours. L'Espagnol rangeait cette idée dans un coin de sa tête.

-Bonne idée! On pourrait aller du côté de Martha's Vineyard, l'île des riches de Boston.

C'est d'ailleurs sur cette île que les Kennedy, et plus récemment, les Obama, ont passé leurs vacances. Retour à la course, assez serrée, entre Alejandro et Khalilah, qui le talonnait toujours de près. Arrive le moment de la corde à tarzan et le jeune homme s'élance, bien décidé à ne pas manquer cet obstacle et à prendre une avance définitive sur son amie.

Hey bien l'avance, ce ne sera pas de si tôt. Alejandro se balance, ses mains glissent sur la corde et il se retrouve dans la fosse pleine de boue. C'était inévitable qu'il se salirait han! Déjà, quand il a rampé... Bref, le sportif et l'orgueil piqué à vif, il se redresse dès que possible et se sort de cette fosse le plus tôt possible pour reprendre la course et aller au prochain obstacle. Faite que la corde à tarzan se passe aussi mal pour Khalilah que pour lui!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire un tour en voilier, j'avoue que cela me plairait beaucoup. Sentir la sensation du vent dans mes cheveux, l'air marin, avec une pincée de sel, l'eau éclatante qui m'entourerait . J'ai toujours aimé l'eau, l'élément auquel je m'identifierai le plus. Un sourire apparaît sur mes lèvres lorsqu'il accepte de m'emmener en mer, au moins une fois, cela serait l'occasion de faire une sortie ensemble, sans pour autant avoir une compétition entre nous. De toute façon, il gagnerait avec la voile, je n'en ai jamais fait. «  Avec plaisir, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre depuis mon arrivée aux États-Unis. » l'île de la jet-set américaine, ce ne serait pas digne de moi de ne pas aller y faire un petit tour . Tout comme le fait de ne pas me donner à fond dans cette foutue course à la victoire. E suis assez fière de mon parcours pour le moment, juste un petit accrochage au niveau du mur, mais pour le moment, je me débrouille pas trop mal, même en rampant sous le filet, m’en tirant juste avec un peu de poussière et de terre sur le bas de mon jogging . Je cours et rattrape Alejandro au niveau de la corde à Tarzan. Ce dernier ne réussit pas vraiment, et j'espère m'en tirer mieux.

edit dé:

Je prends une profonde inspiration avant de m'élancer vers la corde, que j'attrape et agrippe entre mes mains, enfonçant même mes ongles dans cette dernière pour tenir un peu mieux. Je commence à me balancer du mieux que je peux pour réussir à sauter de l'autre côté . Je prends de nouveau une grosse inspiration avant de m'élancer pour attirer de l'autre côté… Le souci est que je me réceptionne mal, et trébuche, et finit… par tomber en arrière dans la boue… mes habits totalement couverts de cette dernière, et certainement les pointes de mes cheveux également. Je pousse un profond soupir. Il fallait bien que ça arrive de toute façon, et Alejandro n'est pas dans une meilleure tenue que moi, alors autant repartir de suite. Je me relève et traverse le reste debout pour me retrouver sur la terre ferme et cours en direction du prochain obstacle : 5 troncs d'arbres couché sur de petits poteaux en métal … formant des barrière au-dessus desquelles nous devons passer... Évidemment le premier est à quelques centimètres au-dessus du sol, mais le dernier est bien à 1m30.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas