Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biddie Marnie McFly

camilla
      rowe-pourcheresse
Fiche d'identité
Nom McFly. Comme le morveux du retour vers le futur, mais aucun lien de parenté je vous rassure. Prénom(s)Biddie qui signifie fort, ainsi que Marnie mais lui ne signifie rien du tout c'était simplement le prénom de sa grand-mère. Surnom: distributeur de sensualité.Âge24 ansDate de naissance 16/03/1992Lieu de naissanceSydney ,Australie entre deux kangourous. Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle n'appréciant que les courbes généreuses des hommes.Classe sociale ancien riche, plus moyenne qu'autre chose.Études majeures Droit. Ne vous méprenez pas elle déteste les gens faibles, elle préfère travailler pour les lâches qui ont du fric.Études mineures aucune.Job aucun elle gratte des tickets de loto attendant le grand jour.Choix de groupe #1 Students.Choix de groupe #2 /

STUDENTS.
      Biddie est égoiste. Elle pensera toujours à elle en premier, les autres ne comptent pas à ses yeux ce ne sont que des ratés. Intégrer une sororité signifie se préoccuper des autres, de ne pas lire seulement son horoscope mais celui de tout le monde. De manière générale elle en a rien à "foutre de cette putain de rivalité" (ses mots) entre les maisons tant que ça n’interfère pas avec ses envies, besoins, et sa vie de manière générale.

APRÈS LA BOMBE.
      Biddie n'était pas à Harvard lorsque l'évènement s'est produit. Elle en a bien évidemment entendu parler, comme tout le monde mais ne ressent rien. Rien, que ça soit à l'égard des victimes ou des personnes présentes. Peut-être est ce parce qu'au fond elle n'y croit pas vraiment? Les bombes allo on est pas dans un film james bond. Elle est froide, sans sentiment. Elle se dit presque 'bien fait'. Les hommes ont peut-être évolués mais il reste toujours la chaine animalière. Les plus faibles partent en premier.Lorsqu'elle avait lu les articles sur internet, elle s'est juste contentée de rouler les yeux au ciel, et d'ouvrir un nouvel onglet pour regarder une vidéo de chat. Zéro effet sur elle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Elle était cette fois-ci à Harvard quand la prise d'otage à eu lieu. Contrairement aux autres élèves elle a eu la décence d'esprit de ne pas se trouver sur le campus à ce moment là. Là encore elle s'est juste montrée froide, distante,et amère. Elle ne sait même pas qui est mort et elle s'en fout tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est 'putain mais ils auraient pu nettoyer' quand elle est allée le lendemain matin à la bibliothèque. Elle a piqué une crise car il y avait une flaque de sang sur le livre qu'elle voulait emprunter.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Biddie est une petite princesse bourgeoise qui ne se soucie que de son cul friqué rien de plus. elle s'en fout de tout le monde; pire, elle les emmerde. elle est attachiante. elle fait partie d'une famille riche et extrêmement conservatrice et cela l'a donc toujours poussé à briser et dépasser les limites que lui ont fixé ses parents. narcissique, manipulatrice, orgueilleuse, capricieuse, fière, snobe; elle obtient toujours ce qu'elle désire. c'est une tepu dans tous les sens du terme. elle a commencé à exercer cette "activité" depuis quelques années. cependant, elle ne se tape pas n'importe qui et refuse - la plus part du temps de prendre de l'argent. oh ça non, elle ne fait pas du tout ça pour l'argent. elle veut juste pimenter son existence, sa vie bien minable et ennuyeuse. Bref, c'est une putain bourgeoise. Néanmoins elle a dû arrêter cette disons seconde activité après qu'un homme 'un connard' l'ai tabassé quand il a vu qu'elle ne comptait pas tant que ça à ses yeux.

GORILZA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GORILZA et j'ai 21 ans.. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à c'est une légende qui n'en a pas entendu parler? BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 1881463262.  impressionnant. beaucoup de membre.joli design. la peur au ventre quoi.  :fear: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camilla rowe-pourcheresse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BACLAVA. Je fais environ aucune idée je dirais entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :bent: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :

Summer Camper
    Vacancier
        adhérer un flood d'intégration (?)

je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

une vrai emmerdeuse, voila ce qu’est biddie. elle s'amuse à foutre le bordel partout. elle se nourri des douleurs des autres, de leurs peines, leurs tourments. elle est une petite princesse friquée qui ne se soucie que de son petit cul et rien d'autre. en même temps, ce n'est pas de sa faute; n'est-ce pas ? elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. elle fait chier le monde en évacuant tout ce qui se passe par la tête sans y penser, sans peser le pour ou le contre. maussade ? cela ne fait pas partie de son vocabulaire. elle emmerde le monde et avec le sourire en prime. elle est toujours de bonne humeur à raconter des blagues bien pourries, à discuter avec des inconnus, à aborder des relous. rétive, rebelle, elle n'en fait qu'à tête. elle trouve un plaisir fou à défier ses parents, briser les barrières qu'ils lui ont fixés. ils ont peur, ils craignent la réputation qu’elle va se coller. ils ne veulent pas qu’elle finisse seule ou encore en cloque. elle est la seule héritière de la famille, de l'entreprise. elle doit arrêter d'être distraite; elle doit se concentrer, se calmer. elle, elle s’en fout. elle ne prend même pas la peine de les écouter. ils l'emmerdent, hein ? elle les trouve bien trop inutiles, vieux, grincheux. elle, elle est vive, une vrai boule d'énergie. elle vagabonde partout, elle n’aime pas le silence, le calme. elle manque  de manières, et elle trouve cela attrayant. elle est grossière et en est fière. elle est nihiliste, c'est pour ça. une vrai anarchiste. pour elle, la vie est dénudée de tout sens, de toute valeur. pour elle, la vie est une pute.

tu viens tout juste de rentrer. tu marques ta pause habituelle de dix minutes et tu la consacres pour une bonne cigarette. l'on dit qu'une femme qui allume une cigarette après l'amour n'a pas été comblée. c'est sûrement cela. tu attends que ton père quitte la grande villa des mcfly. non, tu ne le crains pas. tu ne veux juste pas te prendre la tête à discuter avec lui. il t'emmerde; il t'étouffe. une fois parti, tu te diriges vers la maison. tu passeras ces prochaines quatre heures à dormir. puis, tu décides d'aller à l'université juste pour pas qu'on t'agace. tu sèches la plus part des cours. tu as déjà l'argent et le pouvoir de tes parents qui te garantiront ton année ainsi que ton diplôme. a quoi ça sert de se fatiguer. tu traînes avec ta bande habituelle. tu dragues deux trois garçons pour paraître normale ainsi pour pas qu'on doute de la double vie que tu mènes. tu sors boire un café avec tes amis. tu rigoles, tu ris, tu blagues, tu te fous de la gueule des gens. bref, tu fais chier le monde comme à ton habitude. c'est ta dose; il le faut sinon tu perds ton équilibre. il se fait tard, alors tu inventes une excuse bidon n’importe quoi pourvu que tu puisses partir. tu ne programmes rien; tu improvises. tu es un vrai bordel. tu pars à la chasse aux garçons. tu squattes dans les meilleures soirées à la recherche d'un super riche extrêmement con mais canon. tu cherches de la viande fraîche pour faire taire ton désir. tu joues le rôle principal de ta double vie. tu es la pute, hors du commun. tu es la pute super riche bien plus que son client. tu es la pute qui n'encaisses pas. tu ne fais rien; inerte. tu fixes seulement le toit à regarder l'ombre de vos ébats se dessiner lentement sur le mur. tu ne sais pas son nom; rien. tu t'en fous. tu refuses son argent mais tu aimes ce que ça te fait. tu aimes sentir ce pouvoir; cette force extrême. que l'on te désire. et ensuite tu te casses. tu refuses de passer la nuit là-bas. ce ne sont que des pions; des imbéciles que tu renverseras rapidement pour arriver à la reine et réussir.

« c'est bon. on a baisé, c'était bien. on ne va pas en parler toute la matinée. » agacée, tu te lèves et te diriges vers la fenêtre. il fait beau dehors. c'est paisible, comme toujours à Princeton. rêveuse, tu commences à dessiner des cercles invisibles avec ton doigt sur la vitre. james se lève et se colle à toi. il passe ses bras autour de ta taille et commence à t'embrasser dans ton cou. tu soupires. c'est bien pour cette raison que tu préfères ne pas dormir après une bonne partie de jambes en l'air. tu regrettes d'avoir cédé. tu aurais du être ferme et quitter son appartement tout de suite après. mais pourquoi n'acceptent-il pas de te laisser partir ? pourquoi demandent-ils toujours plus ? qu'on te laisse tranquille. tout le monde te veut quelque chose. tout le monde s'attend à ce que tu changes; que tu réagisses autrement. putain. ne comprennent-ils pas que c'est ta vrai nature ? que tu ne fais pas semblant d'être mystérieuse ? que tu te lasses rapidement de la compagnie des gens ? que tu enchaînes les conquêtes l'une après l'autre juste pour t'amuser ? non tu n'es pas tourmentée. non tu n'as pas de soucis pour les évacuer en couchant avec des garçons. et non - milles non - tu ne fais pas ça pour l'argent. tu t'amuses, seulement. tu as besoin de ça. voila ce que c'est. « reste encore, bébé ». tu ne l'écoutes pas. il n'existe pas. tu continues de regarder par la fenêtre, égarée. tu es épuisée moralement plus que physiquement. tu t'écartes de lui et passe une main sur son visage. tu ne le regardes même pas. tu t'habilles rapidement et quitte la chambre qui a été témoin de vos ébats torrides et le restera pour toujours comme plein d'autres chambres.

il t'a frappée, il t’a buttée, il a sali ton visage avec un putain de rouge hideux, il t’a frappée, il t’a buttée, tu es tombée, tu retombes, mais tu as beau ye relever, lui glisser des je t'aime un peu trop amoureux, ta tête restera toujours baissée. pourquoi tu le laisses mutiler tes veines, tes pensées, ta liberté, ton cœur ? lui, james tout ce qu’il pensait c’était, t'emmener loin, dans un pays que vous ne connaîtriez même pas, et vous aimeriez, genre à s'en crever les poumons. il hurlait qu’il t’aimait qu’entre vous deux il y a avait ce lien fort qui vous unissait. mais toi tu avais refusé, c’est pour ça qu’il t’a frappé. c’est pour ça qu’il ne s’est pas arrêté malgré le fluide rouge qui dégoulinait de ses mains. tu souffres dans ton coin, que tu dises que ça va, que tu continues à faire ta tassepé fragile, alors qu'en fait t'es juste fragile. tu serais plus heureuse sans lui alors c’est pour ça tu lui cries de se casser. parce que dans la vie tu veux pleins de chose mais pas de james, pas lui bordel. pourtant il ne lâche rien il revient le jour suivant et le jour d’après. tu comprends alors que tout ce qu’il veut c’est d’abuser de ton corps comme la bonne petite pute que tu dois être.  dans un sens c’est un peu de ta faute, c’est à cause de toi que tu en es là.

James regarde sa poupée frigide encore étalée sur le lit. La porte claque violemment dans le minuscule appartement. elle fait trembler les murs et ton cœur.  pour une fois elle s'est laissée aller dans ton étreinte, elle n'a pas tenter de s'enfuir, elle ne sait pas débattu. Petit bête fragile qui part pour abattoir voilà ce qu'elle était. il lui lance un regard inquiet se demandant combien de temps elle va rester là, avant d'entrer dans la salle de main. l'eau coule dans ses oreilles, mais il l'entend bien le bruit de la porte qui claque et désigne la fin d'un chapitre. Le début d'une absence difficile. Le recommencement de quelques pages. il hurle "sale pétasse revient" tout en courant dans le salon. le regard de Biddie se dirige vers lui, à la recherche de réponses. Les yeux explosés, c'est à peine s'il comprend exactement ce qu'il vient de leur arriver. Biddie a juste claqué la porte, ce doit être du bluff, elle va revenir, comme toujours. elle va revenir et s'excuser d'avoir été si impulsive. vous aurez plus qu'à vous embrasser et repartir sur un bon pied. c'est toujours comme ça.ou du moins, c'est ce dont son cerveau tente de se persuader.

allez biddie, cours, cours, jusqu'à t'en crever les poumons. écoute pas ce sifflement qui bouffe ta gorge, cours.tu vois flou, ça va pas, t'es mal. ta tête, tes yeux, ta gorge, ton coeur, tes jambes baise la douleur biddie, fais pas la peureuse, si tu dois crever aujourd'hui, si le là-haut pense que ton dernier souffle doit arriver, alors autant courir pour sauver ta peau, t'éloigner de lui. alors tu comprends que tu dois fuir. tu changes alors de prénom, tu changes d’école, de pays. c’est ainsi que tu te retrouves à arpenter les couloirs d’harvard. cette expérience t’a fait réfléchir, murir dans un sens. tu ressens moins le besoin de chercher du piquant, bien que ça ne t’empêche pas de cultiver les hommes et de partager un moment charnel. t'es toujours aussi méchante et certaine de toi, mais maintenant tu te méfies. quoi qu'il arrive tu ne revivras plus jamais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ma belle :heaart:

Camille + le pseudo = Je suis fan hanwii j'exige un lien, le meilleur. Voilà, c'est dit BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 166564858 BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 1881463262
Non mais elle est tellement géniale cette fille :yayé:

Bon courage pour ta fiche mon chaton Vic

( si jamais mon message te dérange, je le supprime BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clément S. de Beauvoir merci beaucoup. BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 2109348208 je l'aime trop aussi c'est une déesse. BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 1365124802 je te garde un lien bien au chaud en tout cas. BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 152426858 (et non ton message ne me dérange pas du tout. BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 1508216586 )

@Veïa Alvisio merci. BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bievenuuuuue et tu n'as pas à avoir peur, tu vas très bien t'intégrer ici ! Puis on ne mange pas encore BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis merci. BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 2109348208 j'espère bien. face

@Feldt Crossroad merci. BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 2511619667 bon courage pour ta fiche BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BIDDIE M. MCFLY ► camilla rowe-pourcheresse UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé