Invité
est en ligne
Invité
feat. Alexys C.-Mordachov
J'avais décidée d'envoyer quelques messages à Alexys afin de pouvoir savoir si vraiment elle était mariée. Je voulais être au courant avant d'organiser quelque chose comme nous le faisions tous le temps quand on étaient plus jeunes. Je sais que se marier est une épreuve de la vie importante et dans laquelle je n'allais certainement pas retomber une fois de plus. Lorsque j'avais eut la brillante idée de me marier avec un parfait inconnu, ça ne s'était pas passé comme je l'aurais prévu. Évidemment, nous avions eut des démêlés toutes les deux à cause qu'elle avait saboter ma relation lorsque j'étais avec Tate sauf que je n'allais certainement pas lui en vouloir pour toute la vie. J'avais de nouvelles ennemies qui adoraient foutre la merde alors j'allais me focaliser plus sur ces demoiselles que mon ancienne meilleure amie. J'avais décidée de louer un cottage pour pouvoir qu'on puisse passer un bon temps toutes les deux comme on en avaient l'habitude et surtout pour pouvoir parler. Ouvrant la porte, je décidais donc de sortir pour pouvoir m'asseoir sur l'une des chaises et attendre Alexys qui ne devrait pas tarder.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)