Invité
est en ligne
Invité
feat. M. Théa Glaswell
Il y avait certaines femmes que je détestais ici et je dois admettre que Théa avait les même ennemies en commun que moi-même. C'est pourquoi je me suis finalement décidée à envoyer un message à ma meilleure amie pour que celle-ci puisse venir me rejoindre à ce point de rencontre. Après avoir eut cette discussion avec Tate, je dois avouer que j'en avais marre d'entendre les pauvres paroles qui pouvaient sortir de sa bouche alors que je n'avais rien fait que lui dire mes sentiments au bal. Malheureusement pour moi, le beau brun avait préféré avoir une discussion semblable avec Athena. Il est hors de question que l'ont puisse me prendre pour une bouée de sauvetage après tout ce temps. Décidant de me rendre à ma chambre d’hôtel afin de pouvoir m'habiller plus convenablement et de pouvoir prendre une douche. Une fois dans une meilleure posture, j'ai poussée la porte de l'hôtel afin de descendre les marches et que je puisse me rendre jusqu'au restaurant que je lui avais soigneusement dictée. Depuis que Théa était à Harvard, j'étais heureuse de voir que j'allais être celle qui allait l'aider à se retrouver dans un pareil endroit. Lorsque j'étais arrivée moi-même, j'avais eue droit à ce genre d'aide alors pourquoi ne pas rendre service à son amie de la sorte ? Je pris donc mon portable dans la main avant de lâcher un mini coup de fil à la jolie blondinette. Allez on se bouge les fesses ma chérie !© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)