Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy girls moment | Anastasiya

Crazy girls moment | Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est vraiment la fin du Summer Camp, j'avoue que ça me rend triste. Même si j'ai hâte de reprendre les cours et de retrouver les Cabot. Même si les soucis avec Wade les ont un peu gâcher j'ai quand même bien profiter et je serais restée une semaine de plus. Mais bon, demain, je pars pour Londres avec Landry et j'avoue que ça me fait un peu peur vu ce qu'il se passe entre lui et moi et ma conversation avec Carter à ce sujet. Aujourd'hui, j'avais envie de m'éclater, de profiter de ce dernier jour du Summer Camp en beauté. J'ai donc décidé d'emmener Anastasiyia dans un petit sex shop. C'est pas commun je sais mais, je voulais vraiment faire un truc fou et totalement décaler autant pour elle que pour moi. Même si ça va me faire rougir comme une malade juste le fait de voir la tête qu'elle va faire en vaut largement la peine. C'est vraiment une première pour moi et j'avoue que je redoute un peu ce moment mais, ça va vraiment nous faire du bien je pense sans mauvais jeu de mot bien sur enfin quoique... Bref, évidemment, elle ignore tout de mon plan puisque pour elle, on va seulement faire du shopping. C'est de pied ferme que je l'attends devant une petite boutique de chaussure deux cafés à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire du shopping en compagnie de sa meilleure amie ? Anastasiya répondait présente sans la moindre hésitation ! Le rendez-vous était fixé à Sidney, c'était le lieu idéal pour dévaliser les boutiques et profiter des derniers jours du Summer Camp, avant d'attaquer la rentrée. Fidèle à son habitude, la demoiselle arriva à l'heure et se dirigea immédiatement vers la boutique indiquée, retrouvant sa meilleure amie avec deux cafés à la main, elle lui fit alors un large sourire, accélérant le pas pour les derniers mètres.

-Coucou ma fée ! Comment tu vas ?

HJ : Je me mets en présence réduite à partir de ce soir, du coup on met ce rp et on le reprend à mon retour, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle savait la surprise que je lui réserve je crois qu'elle ferait très vite demi-tour. Elle est pire que moi niveau timidité mais, je pense que ce genre de moment peut être bénéfique autant pour elle que pour moi. Je crois qu'elle est la seule avec qui je peux faire ce genre de chose sans avoir peur de montrer combien je suis inexpérimentée à ce niveau là. Bref, c'est la voix de ma meilleure amie qui me sort de mes pensées. A ce son, un large sourire s'affiche sur mes lèvres. Je vais très bien et toi ma p'tite luciole ? lui dis-je en la prenant dans mes bras avant de reculer et de lui tendant son café.   Prête ? lui demandais-je en avançant vers le sexshop. J'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire.

HJ : Bien sûr Crazy girls moment | Anastasiya 3850463188 T'en fais pas, j'étais aussi en présence réduite Crazy girls moment | Anastasiya 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)