Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est vraiment la fin du Summer Camp, j'avoue que ça me rend triste. Même si j'ai hâte de reprendre les cours et de retrouver les Cabot. Même si les soucis avec Wade les ont un peu gâcher j'ai quand même bien profiter et je serais restée une semaine de plus. Mais bon, demain, je pars pour Londres avec Landry et j'avoue que ça me fait un peu peur vu ce qu'il se passe entre lui et moi et ma conversation avec Carter à ce sujet. Aujourd'hui, j'avais envie de m'éclater, de profiter de ce dernier jour du Summer Camp en beauté. J'ai donc décidé d'emmener Anastasiyia dans un petit sex shop. C'est pas commun je sais mais, je voulais vraiment faire un truc fou et totalement décaler autant pour elle que pour moi. Même si ça va me faire rougir comme une malade juste le fait de voir la tête qu'elle va faire en vaut largement la peine. C'est vraiment une première pour moi et j'avoue que je redoute un peu ce moment mais, ça va vraiment nous faire du bien je pense sans mauvais jeu de mot bien sur enfin quoique... Bref, évidemment, elle ignore tout de mon plan puisque pour elle, on va seulement faire du shopping. C'est de pied ferme que je l'attends devant une petite boutique de chaussure deux cafés à la main.
(Invité)