C'est le 21 Juillet 1986 à Londres, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Honey Max. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je suisdomaine professeur de littérature et langues étrangères depuis 5 ans. Et pour terminer, je fais partie des citizens.
Couleur de cheveux naturel Brun
Poids kg
Taille cm
Style vestimentaire
Piercing Aucun
Tatouage Aucun
Cicatrice
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste
JE CROIS...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? si oui, laquelle
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture si oui, laquelle ? Une voiture Tesla électrique
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
Veux me marier oui
Veux des enfants si oui, combien ? 2
Une maladie grave non
Un lourd secret si oui, quoi ? Mon petit frère a été enlevé à la naissance.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
Je suis née dans une famille un peu particulière. Je fus adoptée par la famille Scott qui ne pouvait pas vraiment avoir d’enfants. Je ne sais pas que mes parents essayent depuis plusieurs années, mais pour l’instant, ils préfèrent adopter un bébé : moi. Je me retrouve donc dans cette famille qui m’a tant désirée. Je tente d’avoir une vie sympathique, pour le moment, j’ai une enfance plutôt heureuse. J’apprends un tas de choses, je vis à Londres, je comprends que je vais aussi avoir un petit frère qui lui est arrivé par une grossesse celle de ma mère. Je fus alors doucement mais tranquillement laisser de côté par ses parents qui ont un « enfant naturel », bien que je le sois aussi d’une autre manière, mais bon, je fus envoyée chez mes grands-parents maternels qui ont pris soin de moi depuis un évènement particulier : l'enlèvement de mon petit frère !
Je me retrouve donc à la campagne anglaise, dans une petite ville pas bien grande. Ma grand-mère dit à qui veut l’entendre que mes parents sont ingrats. Ils ont tous fait pour que je ne sois plus dans leur maison. Ils ont même eu le culot de faire déménager mes affaires pour que je puisse tout avoir chez mes grands-parents. Je ne vois plus mes parents depuis ce moment-là. Seuls mes grands-parents continuent de les haïr le plus possible. Je vais dans une nouvelle école, je rencontre des nouvelles personnes, dans la ville tout le monde connait mon histoire.
J’apprends que par la suite mes parents se sont séparés parce qu’ils ne supportent plus cette situation. Je me retrouve au milieu avec eux qui tente maintenant de me récupérer. Mes grands-parents ne se laissent pas faire, bien que j’ai six ans, ils prennent les choses en main. Je trouve qu’ils se battent bien, puis, ils gagnent, je ne sais comment, je reste avec eux, je trouve que cette petite idée de vivre tranquillement à la campagne peut être une bonne chose pour moi.
Le collège commence donc avec une petite chose : tout le monde me regarde encore avec un drôle d’air. Je comprends maintenant que je vais devoir être plus forte. Je fais la connaissance de nouvelles personnes. Je me dis que tout va s’arranger, avec mes grands-parents ont déménagent parce qu’ils sentent que je vais devoir encore être plus forte bien que je commence à fatiguer de tout cela. Je me retrouve dans une nouvelle ville, cette fois-ci mes grands-parents se font vieux, mais on change, n’ayant plus de nouvelles de ma mère ni de mon père, on dit qu’ils ont disparu et qu’il s’agit de la raison pour laquelle je vis chez eux.
Je peux reconnaître que la situation ne me plait pas vraiment, mais je n’ai pas trop mon mot à dire. Le lycée se trouve dans cette nouvelle ville, je découvre le club de lecture qui me plait beaucoup. Je me réfugie encore plus dans les livres toutes la journée ou presque. Je me dis que l’université pour femme va être une bonne chose. Je découvre gentiment que je peux être professeur et donner le goût de la lecture encore plus. Tout se passe à peu près bien sauf que je découvre que mes parents essaient encore de voir. Malheureusement pour eux, je n’ai guère envie de les voir. Une nouvelle dispute en pleine ville devant tout le monde.
Je fini l’université avec l’envie d’aller dans une autre ville. Mes grands-parents sont tout à fait d’accord avec moi, je pars pour Boston en me donnant leur bénédiction. Je trouve un emploi de professeur à l’université. Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais bon, je dois faire quelque chose de ma vie. En tous les cas, j’espère bien prendre du recul sur cette famille qui m’a littéralement rendue dingue…