Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite (Camille)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Visite (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un voyage

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait assise tranquillement sur le lit et regardait la télévision qui se trouvait juste devant le lit. Pour le moment, il n'y avait pas grand chose à la télévision, alors elle décida de prendre sa tablette et elle commença à regarder un film qu'elle avait dessus, la reine des neiges. Pendant qu'elle regardait le film, elle portait parfois son attention sur son frère qui se trouvait toujours endormit dans l'autre lit qui se trouvait dans la pièce. Au bout d'un moment, Carrie se leva du lit et elle marcha en direction de celui de son frère et elle sauta sur le lit de Camille et regarda ce dernier dormir durant quelques secondes, puis elle dit. ''Tu te réveil? Je veux allez visiter.'' Elle resta sur place en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris, il était de retour dans cette ville. Camille était assez heureux de retrouver sa famille maternelle, c’était toujours un plaisir de revoir sa mère. Il ne pouvait s’empêcher de sourire lorsqu’il voyait son visage s’illuminer. Loin de son mari, elle se sentait plus libre et cela faisait plaisir à voir. Lorsqu’il l’avait quitté pour rejoindre Harvard, il craignait pour elle, se demandant comment elle allait tout gérer mais il fut surpris de constater qu’elle continuait d’aller bien. Actuellement, il était loin des soucis qui lui rongeaient l’esprit. Il s’accordait un léger repos bien mérité, en effet, il n’avait que très peu dormi cette nuit, son téléphone ayant vibré toute la nuit. Néanmoins, une petite voix se fit entendre ce qui le fit ouvrir doucement les yeux. « Mais on a déjà visité la ville.. » dit-il en se tournant de l’autre sens comme pour espérer pouvoir se rendormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un voyage

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie était debout depuis un moment et avait passer le plus claire de ce temps à regarder la télévision, mais après un moment, elle avait commencer à s'ennuyez et était donc monter dans le lit de son frère pour le réveiller. Attendant qu'il ouvre les yeux, la jeune fille lui dit qu'elle voulait allez visiter la ville, même si bien sur, ils l'avaient déjà visité. Le voyant se retourner de l'autre côté, la jeune fille sauta de l'autre côté du lit et dit. ''Non, réveille toi.'' Elle sourit, puis dit. ''Regarde, je t'ai écrit quelque chose.'' Elle sauta hors du lit, alla fouiller dans sa valise et revint vers son frère et lui donna une enveloppe, ignorant qu'elle s'était tromper et lui avait donner celle ou son père disait que Carrie retournerait vivre en Allemagne dans quelques semaines. ''Je vais m'habiller.'' Elle partie vers sa valise et fouilla pour trouver des vêtements et une fois choisit, elle se rendit dans la salle de bain et retira son pyjama et enfila ses collants opaque bleu pâle, une jupe en jeans et un t-shirt bleu et une fois de retour dans la chambre, elle dit. ''Alors?'' Voyant le visage de son frère, elle dit. ''Quoi?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille dormait, du moins jusqu’à ce que sa petite sœur vienne le réveiller pour qu’ils puissent faire le tour de Paris et ainsi visiter la ville. Lui, la connaissait presque par cœur. Il y avait vécu pendant deux ans avant de rejoindre Harvard et il avait ses endroits fétiches. « Tu ne veux vraiment pas que je me repose hein ? » dit-il en soupirant. Le jeune homme étouffa un bâillement avant de se passer une main dans les cheveux. Puis Carrie disparut de sa chambre et revint quelques secondes plus tard avec une enveloppe à la main. Il se demandait ce qu’elle avait bien pu écrire alors il s’empressa de l’ouvrir. Ses sourcils se froncèrent au fur et à mesure de la lecture. Il ne vit même pas sa petite sœur quitter sa chambre pour en revenir complètement habillée. Il leva les yeux de la lettre. « Tu es sérieuse ? Tu comptais m’en parler quand ? » dit-il complètement réveillé désormais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un voyage

Carrie et Camille

Ignorant qu'elle s'était tromper d'enveloppe, Carrie était allez se changer dans la salle de bain et lorsqu'elle était revenu, la jeune fille avait vue le regard de son frère, alors elle se demandait vraiment ce qu'il voulait, mais elle fini par dire. ''Quoi?'' Elle ne comprenait pas, mais elle s'approcha et reconnu la lettre qu'elle avait reçu de son père quelques jours plus tôt et dit. ''Tu es au courant?'' Bien sur, sinon il n'aurait pas ce regard, alors elle reprit. ''Papa à écrit si tout allait bien et j'ai dit que tu avais un copain et que je n'avais pas de soeur.'' C'était un peu méchant, mais en ce moment, elle ne voulait pas être méchante, elle voulait juste allez visiter la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille avait lu et relu la lettre pour être sûr d’avoir bien compris. D’une part, il était triste qu’elle ait décidé de repartir en Allemagne et de l’autre, en colère parce qu’elle ne lui avait rien dis. Le jeune homme se sentait trahi par sa propre petite sœur et quand il la vit revenir, il ne put s’empêcher de faire une légère moue montrant légèrement sa colère actuellement. « Oui… Je viens de lire la lettre. » dit-il en se pinçant la lettre avant de lever les yeux au ciel. « Non, c’est vrai, tu as juste un frère et il faudra bien qu’un jour, tu le comprennes ! Je n’ai pas de copain, il n’y a personne dans ma vie. » Enfin, ça c’était plutôt un mensonge mais rien n’était clair entre l’autre homme et lui. C’était un brouillard sans nom qui les liait.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un voyage

Carrie et Camille

De retour dans la chambre qu'elle occupait avec son demi-frère, la jeune Carrie remarqua aussitôt le regard que lui avait lancer son frère quand il l'avait vue revenir et elle comprit que la lettre qu'il avait lu était celle que leur père lui avait envoyer en disant que Carrie retournait vivre en Allemagne avec le père des deux Emrys. Pendant un instant, Carrie resta là sans bouger, n'y parler. Puis finalement, elle reprit la parole. ''C'est injuste.'' Elle le regarda, puis finalement elle dit. ''Bon, on va en ville?'' Elle ne voulait plus rester dans cette chambre et finalement, elle ne regrettait pas d'avoir décider de retourner vivre avec leur père. De toute façon, elle avait l'impression que leur relation passer était disparue et elle savait qu'elle ne reviendrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:
Camille leva les yeux au plafond, cette histoire le mettait vraiment sur les dents de nouveau. Lui qui pensait passer un été un peu tranquille, loin des soucis dont il devait faire face en période scolaire. Il devait gérer sa petite sœur qui avait décidé de retourner en Allemagne avec la complicité de père. De quoi, il se mêlait celui-ci d’ailleurs ? Il n’avait jamais été capable de s’occuper d’aucun de ses enfants. « La vie est injuste Carrie. Et si tu as vraiment envie d’en sœur, tu n’as qu’à demander à notre très cher père. Il est doué pour en faire mais pas pour les élever. » dit-il d’une voix un peu tranchante. Certes, il avait vécu seize ans avec lui mais le lien père-fils avait été brisé lors de sa tentative de suicide. « Ok, ok, laisse-moi le temps de me changer. » dit-il en se redressant du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un voyage

Carrie et Camille

C'est à ce moment précis de Carrie comprit qu'elle n'aurait jamais dû autant s'ouvrir à son frère, lui parler de tout ce qu'elle voulait et aimait, maintenant, tout ce qu'elle pensait c'était que son frère la détestait et qu'il ne l'aimait pas, comme leur père. Finalement, pour Carrie, Camille était identique à leur père et elle n'avait plus envie de vivre avec l'un ou autre, elle voulait tout simplement qu'ils la laisse tranquille et ne lui parle plus jamais. ''Mais, elle ne sera pas toi....'' Elle baissa la tête et c'est à ce moment qu'elle dit qu'elle voulait allez visiter la ville, encore une fois. Entendant son frère, Carrie croisa les bras et alla prendre place sur le lit qu'elle occupait et s'assit en indien en silence, triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était compliqué avec sa petite sœur. Il avait beaucoup de mal à la comprendre et même lorsqu'il pensait lui faire plaisir, cela se terminait toujours dans une dispute. Camille se passa une main dans les cheveux avant de lui répondre. « Peut-être mais je suis un être humain Carrie. Je suis libre de mes choix et tu devrais faire un effort pour les accepter. Ou du moins juste les respecter même si elles ne te plaisent pas. » dit-il avant de se changer et d'enfiler une tenue un peu plus présentable pour sortir. Il ressortit de la salle de bainquelques minutes plus tard et il se mordilla l'intérieur de la joue en voyant son visage triste.  « On y va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)