Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes joies de la cohabitation (Alejandro) - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les joies de la cohabitation (Alejandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les joies de la cohabitation
feat. Alejandro
Je notais mentalement que j'allais devoir le mettre au défi malgré que je savais qu'il était pas mal non plus dans ses prouesses sportives. J'étais fier de mon petit ami, il ne cessait de m'épater et c'était ce qui me fallait, avoir un homme dans ma vie qui était prêt à être abord du train Hazel et plonger dans l'aventure, les yeux fermés. Mon audace pouvait être un avantage ou un inconvénient, je voulais montrer à Alejandro que malgré que sa faisait un bail que je n'avais pas pris ma moto, j'étais toujours aussi bonne. Je le dépassais aisément avant de me faufiler entre les voitures, comme si j'étais dans un film d'action. Je manquais la bonne rue du gym mais faisait rapidement un détour pour revenir de l'autre côté.

J'arrivais auprès d'Alejandro, casque sous le bras en riant, et oui j'en faisais des gaffes.

''Désolé mon amour si je t'ai inquiété, je me suis trompée de chemin mais me voilà en un seul morceau.''.

Lui qui avait eu un accident de moto, il avait du commencer à se faire des scénarios dans sa tête en ne me voyant pas arriver. Hop à l'intérieur du gym, je lui volais un baiser et rejoignait ma classe, il avait pas besoin que je le reconduise à sa routine quoi. J'aimais bien le kickboxing, je prenais chaque indication au sérieux. Après avoir fait ds échauffements de bases, de nous avoir mis des gants et un protège-dents, on effectuait des kicks et des séries de coups contre le punching bag. Un petit coup dans la vitre me déconcentrait mais je fis un clin d'oeil à Alejandro, le saluant au passage. J'avais un spectateur alors il fallait que je me montre à la hauteur. Une demi-heure plus tard, la classe terminait et j'avais sué! J'adorais dépenser de l'énergie. J'allais prendre mon sac de gym pour m'asperger avec ma bouteille d'eau et vit le texto d'Alejandro, je lui répondis de me rejoindre à l'avant, ou nos bolides quoi. Une fois que son mignon visage apparaissait, je le rejoignais, j'avais pas toujours remis ma veste, encore un legging et soutif de sport. Je passais mes bras autour de sa taille et lui dit:

-''Désolé chéri, je suis toute collante mais ouf, c'est quelque chose. Tu avais des plans pour après le gym?''.

Je levais mon visage pour le regarder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les joies de la cohabitation
feat. Hazel
Hazel s'était seulement trompée en chemin et Alejandro fit un petit sourire, n'admettant pas de vive voix qu'il avait été inquiet. Il ne voulait pas passer pour un mec qui s'inquiète à outrance non plus, elle avait juste pris un peu de retard quoi.

C'était donc le moment de faire du sport et chacun le fit à sa façon de son côté. Bien sûr, l'Espagnol ne résistait pas à la tentation d'aller regarder sa petite amie qui faisait du kickboxing, une vraie guerrière ahah! Elle était sexy comme tout. Bref, après cela, Alejandro partit rejoindre sa voiture et textait sa blonde, qui ne tardait pas à venir le rejoindre et venait l'enlacer.

-Ce serait bien qu'on aille dîner dans un bon restaurant ce soir.

Collante ou pas, il venait embrasser sa petite amie après et esquissait un sourire, se détachant difficilement d'elle. Aller, ils allaient se revoir à l'appartement de toute façon. Ils prirent donc la route, chacun dans leurs bolides à deux ou quatre roues. Une fois de retour chez eux, dans l'appartement, Alejandro enlevait sa veste, mais l'Espagnol ne s'arrêtait pas là, enlevant aussi son haut, puis ses souliers, son bas de jogging, se retrouvant bientôt en caleçon, il prit alors la main d'Hazel.

-Aller, viens prendre ta douche avec moi mi amor.

Fallait voir le petit regard attendrissant du beau brun, mais aussi, son sourire un brin coquin que sa petite amie reconnaîtra aussitôt, mais comme il tenait la blonde par la main, il reculait et l'entraînait déjà ainsi vers la douche. C'est sur cet autre petit moment amoureux et complice que se termine ce petit extrait de leur colocation, qui se passe à merveille, leur relation plus solide et passionnée à chaque jour qui passe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)