Invité
est en ligne
Invité
feat. Alejandro
Je notais mentalement que j'allais devoir le mettre au défi malgré que je savais qu'il était pas mal non plus dans ses prouesses sportives. J'étais fier de mon petit ami, il ne cessait de m'épater et c'était ce qui me fallait, avoir un homme dans ma vie qui était prêt à être abord du train Hazel et plonger dans l'aventure, les yeux fermés. Mon audace pouvait être un avantage ou un inconvénient, je voulais montrer à Alejandro que malgré que sa faisait un bail que je n'avais pas pris ma moto, j'étais toujours aussi bonne. Je le dépassais aisément avant de me faufiler entre les voitures, comme si j'étais dans un film d'action. Je manquais la bonne rue du gym mais faisait rapidement un détour pour revenir de l'autre côté.J'arrivais auprès d'Alejandro, casque sous le bras en riant, et oui j'en faisais des gaffes.
''Désolé mon amour si je t'ai inquiété, je me suis trompée de chemin mais me voilà en un seul morceau.''.
Lui qui avait eu un accident de moto, il avait du commencer à se faire des scénarios dans sa tête en ne me voyant pas arriver. Hop à l'intérieur du gym, je lui volais un baiser et rejoignait ma classe, il avait pas besoin que je le reconduise à sa routine quoi. J'aimais bien le kickboxing, je prenais chaque indication au sérieux. Après avoir fait ds échauffements de bases, de nous avoir mis des gants et un protège-dents, on effectuait des kicks et des séries de coups contre le punching bag. Un petit coup dans la vitre me déconcentrait mais je fis un clin d'oeil à Alejandro, le saluant au passage. J'avais un spectateur alors il fallait que je me montre à la hauteur. Une demi-heure plus tard, la classe terminait et j'avais sué! J'adorais dépenser de l'énergie. J'allais prendre mon sac de gym pour m'asperger avec ma bouteille d'eau et vit le texto d'Alejandro, je lui répondis de me rejoindre à l'avant, ou nos bolides quoi. Une fois que son mignon visage apparaissait, je le rejoignais, j'avais pas toujours remis ma veste, encore un legging et soutif de sport. Je passais mes bras autour de sa taille et lui dit:
-''Désolé chéri, je suis toute collante mais ouf, c'est quelque chose. Tu avais des plans pour après le gym?''.
Je levais mon visage pour le regarder.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)