Invité
est en ligne
Invité
Vacances? Non!
Avec Matthew Miller
La Nouvelle Ecosse… Une province côtière du Canada… Quitter Boston pour aller dans une province côtière du Canada. Heureusement qu’il y a le Wifi et que je peux continuer à actualiser mon blog et bien sûr toujours dans le dos de Matt ce qui bien entendu n’est pas une chose simple.
Après la Citadelle, la Tour de l’Horloge ou encore l’Eglise Saint Matthew, Matthew enchainait les visites les unes après les autres. « Vous ne pouvez pas rester enfermer dans l’hôtel toutes les vacances, les filles ! » a-t-il dit au commencement de nos vacances. Non mais faire la crêpe au bord de la piscine, regarder les garçons, rire avec eux, m’amuser, bref avoir une vie d’adolescente normale sans un grand frère qui nous tire un peu partout pour visiter…
Le lac Bras d’or, une étendue d’eau salée occupant le centre de l’île du Cap-Breton. Voici la destination de ce jour. Alors que Matthew semblait vouloir aller faire de la pêche en fratrie puis de la navigation de plaisance, je pris mon sac de plage dans lequel se trouvait bien sur mon portable, mon pc, un essuie, quelques boissons ou encore des crèmes pour bronzer. Oui moi j’étais d’accord pour venir au Lac mais pas pour marcher au point d’avoir mal au pied mais plutôt pour profiter de l’endroit et mettre à jour mon BLOG qui n’est plus à jour depuis que MONSIEUR Miller a décidé de contrarié mes plans.
Voyant alors Matt se diriger vers le ponton, un bateau de plaisance semblait nous y attendre. Non mais il rigolait là ? D’une mine boudeuse, je me dirige vers un arbre et installe mon essuie à terre afin de m’assoir sur ce dernier et je sors mon Gsm de mon sac et commence mon petit isolement calmement calée contre un arbre.
- Voilà:
- @Matthew Miller, j'espère que cela te conviendra :)
(Invité)