Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacances? Non ! - ft. Matthew Miller
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vacances? Non ! - ft. Matthew Miller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vacances? Non!

Avec Matthew Miller

La Nouvelle Ecosse… Une province côtière du Canada… Quitter Boston pour aller dans une province côtière du Canada. Heureusement qu’il y a le Wifi et que je peux continuer à actualiser mon blog et bien sûr toujours dans le dos de Matt ce qui bien entendu n’est pas une chose simple.

Après la Citadelle, la Tour de l’Horloge ou encore l’Eglise Saint Matthew, Matthew enchainait les visites les unes après les autres. « Vous ne pouvez pas rester enfermer dans l’hôtel toutes les vacances, les filles ! » a-t-il dit au commencement de nos vacances. Non mais faire la crêpe au bord de la piscine, regarder les garçons, rire avec eux, m’amuser, bref avoir une vie d’adolescente normale sans un grand frère qui nous tire un peu partout pour visiter…

Le lac Bras d’or, une étendue d’eau salée occupant le centre de l’île du Cap-Breton. Voici la destination de ce jour. Alors que Matthew semblait vouloir aller faire de la pêche en fratrie puis de la navigation de plaisance, je pris mon sac de plage dans lequel se trouvait bien sur mon portable, mon pc, un essuie, quelques boissons ou encore des crèmes pour bronzer. Oui moi j’étais d’accord pour venir au Lac mais pas pour marcher au point d’avoir mal au pied mais plutôt pour profiter de l’endroit et mettre à jour mon BLOG qui n’est plus à jour depuis que MONSIEUR Miller a décidé de contrarié mes plans.

Voyant alors Matt se diriger vers le ponton, un bateau de plaisance semblait nous y attendre. Non mais il rigolait là ? D’une mine boudeuse, je me dirige vers un arbre et installe mon essuie à terre afin de m’assoir sur ce dernier et je sors mon Gsm de mon sac et commence mon petit isolement calmement calée contre un arbre.

Code by Joy

Voilà:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances? Non !
— with Alison Vacances? Non ! - ft. Matthew Miller 1839924927

14 août journée. La Nouvelle Ecosse, une province du Canada, un pays que je ne connaissais pas et que mes soeurs non plus. Alors quand j'ai enfin pu avoir mes vacances, j'ai décidé de les emmener en vacances là bas et en prime le Summer Camp était déjà en place depuis un bon mois alors Alison pourra toujours trouver des activités qui lui plaisent. Certes j'avais tendance à les emmener visiter un peu les différents coins mais je savais respecter leurs moments à elles, à l'exception de Zoé qui est encore petite pour rester seule longtemps. Je savais que cette après midi avec Ali allait sans doute se passer assez mal connaissant l'adolescente rebelle qu'elle devenait depuis la mort de notre mère et de son père, je ne pouvais pas lui en vouloir mais j'avais envie de passer cette après midi avec elle et seulement avec elle. Lucy et Zoé ayant décidés d'aller rejoindre leurs amis dans la famille d'Elen, je n'y voyais aucun inconvénient vu qu'ils se connaissaient déjà dans l'Ohio. Mais vous me direz, où réussir à entrainer une adolescente rebelle loin de son petit confort du cottage hein ? Bah j'ai pensé au lac et je me disais qu'une balade en bateau nous permettrait de retrouver la complicité qu'on peut avoir quand elle décide de ne pas défier mon autorité sauf qu'alors que je m'avance sur le ponton, je peux voir Ali trainer des pieds et partir s'installer dans un coin plus loin. Je fais demi tour pour voir ce qui n'allait pas encore car je pouvais voir sa mine boudeuse de loin. Alors je vins lui répondre. "Ali, t'es pas sérieuse là, on est là pour passer du temps tous els deux et toi t'es toujours sur ton pc ou ton portable", vins je lui dire avec une mine légèrement déçu et reprenant. "Tu diras pas après que je passe plus de temps avec Lucy ou Zoé alors que je suis là avec toi", vins je lui ronchonnant à mon tour avant de reprendre. "Tu voulais faire quoi avec moi aujourd'hui ? Vu que c'est ta journée, je te laisse décider de l'activité qu'on fait à deux évidemment", vins je lui proposer une alternative à son ordinateur ou portable et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

légende:
(Invité)