Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(CLEMENT) Life is a game
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(CLEMENT) Life is a game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is a game
Clement & Adam

Voilà que le croate reprenait ses mauvaises habitudes. Le poker. Une addiction. Un cercle vicieux. Une dépendance. Lorsqu’il va mal, il se réfugie dans le jeu, il a besoin de cette dose d’adrénaline pour se sentir mieux. Même si cela n’a pas forcément une bonne influence sur sa situation financière actuelle. Adam croule sous les dettes qu’il n’arrive à rembourser. Il sait qu’il est surveillé de prêt depuis sa sortie de prison. Il le sait, il en a parfaitement conscience. Chaque jour en se levant, il se dit : et s’ils revenaient le chercher ce soir ? Cette peur le hante nuit et jour, qu’il n’arrive pas bien à dormir. Victoria lui avait pourtant proposé un chèque, remboursant cette énorme somme d’argent, mais il ne pouvait accepter cela de la part de sa meilleure amie. Que voulez-vous, Adam était borné comme une mule. Cela fait au moins une bonne heure, que le croate jouait autour de cette tête. Autour de lui, que des gars richissimes qu’il ne connait pas. À l’exception d’un étudiant en face de lui, qu’il a l’impression d’avoir déjà vu. Parfois, il jette quelques regards furtifs vers lui, se demandant s’il a un bon jeu, car pour l’instant la chance ne sourit pas à Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is a game
Clement & Adam

Les vacances étaient bientôt terminées. La date fatidique approchait à grand pas et pour une soirée, j'avais décidé de laisser les courbes sensuelles des femmes s'éloigner pour rejoindre une table de poker. J'avais pratiqué ce jeu autour du monde, profitant de mes voyages pour apprendre les gestes et les tromperies. Ce n'est pas pour autant que j'étais devenu un as dans ce domaine, non j'étais le maître du jeu lorsque les cartes étaient couchés. Le risque avec ce jeu c'est que les dettes augmentent à grande vitesse, les esprits s'échauffent et les poings cognent. C'était dans ce domaine que j'étais le meilleur. Une fois installais autour de la table, je faisais rouler les glaçons dans mon verre en attendant que le croupier batte les cartes. Mon regard se portait sur les membres masculins, mon attention se portait sur l'un d'entre eux. Il me semblait l'avoir déjà croisé par le passé. Peut-être à Bangkok, Sydney ou Paris ? Je n'en savais rien, mais ses traits ne m'étaient pas inconnu, ni son allure nerveuse. Un fin sourire se posait sur mes lèvres alors que je lui faisais servir un verre. S'il ne voulait pas s'écrouler dès le premier tour, il en aurait certainement besoin. Mon attention se posait ensuite sur un autre homme, la cross qu'il avait autour de sa ceinture me rappelait celle de mon défunt père. Tout à coup je me crispais. Finalement, cela ne semblait pas être une simple parti entre homme civilisés. D'un mouvement de tête. Les cartes étaient servis. Je regardais mon jeu. Ma main était loin d'être mauvaise. Heureux aux jeux, malheureux en amour. C'est ce qu'on dit non ? Quoique de ce côté là, je n'étais pas prêt à me poser. Les têtes couronnés s'enchainaient entre mes mains, pourtant je ne laissais rien transparaître, je faisais juste rouler un jeton entre mes doigts. Les cartes du milieu étaient plutôt bonnes. J'espère que vous avez du liquide sur vous, je fais pas crédit soufflais-je en posant mes cartes sur la table.

Parce que je sais pas vraiment jouer au poker moi aussi (CLEMENT) Life is a game 1881463262 :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is a game
Clement & Adam

J'espère que vous avez du liquide sur vous, je fais pas crédit Il relève son regard vers son adversaire. Essaye de cerner une part de vérité dans ses paroles. Il est toujours compliqué au poker de savoir si la personne en face de vous bluff ou pas. Le poker devrait être rebaptisé le jeu des menteurs. Adam doit tenter le tout pour le tout. Peut-être que ce soir, sera son jour de chance et il réussira à ramasser une somme d'argent qui pourra rembourser une partie de ses dettes. Adam est conscient de jouer avec le feu. Il est conscient qu'il a une chance sur deux de s'enterrer encore plus dans sa merde. Mais il est animé par cet espoir de gagner. Son jeu est pas si mal. Il a une main assez forte et il pourrait gagner. La plupart des joueurs se sont déjà couchés. Hors compétition, ils ne sont plus que trois. Le jeune étudiant en face de lui, et un riche homme d'affaire à côté d'eux. Adam s'est toujours méfié de ses gars-là. Il espère que celui-là est tout blanc et n'a pas traîné dans de sales affaires. Mille et une questions se bousculent dans son esprit, mais il essaye de garder toute sa concentration, et de pas laisser apparaître ses faiblesses. Lorsque son tour vient, Adam annonce : Je relance. il pose un nouveau jeton sur la table faisant augmenter la somme d'argent mise en jeu. Espérons que la chance lui sourie.

parce qu'on est des boulets au poker:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)