Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je profitais d’une de ces bonne vieille soirée. Le summer camp avait ces biens faits. Les soirées s’enchainaient à une vitesse déconcertante, il était parfois bien difficile de suivre le rythme. Une bière à la main, j’étais entouré de mon petit groupe d’ami. Enfin ami était un bien grand mot, disons simplement qu’ils restaient un peu plus que de simples connaissances. Je n’avais jamais éprouver le besoin d’être entourer. La solitude ou les conseilles d’un bon ami valait bien mieux que l’avis d’une multitude d’abruti. J’avais toujours fait en sorte de ne pas m’attacher, à rien, ni personne et ma façon de vivre pouvait parfois en surprendre plus d’un. Je ne dépendais de personne pas même de mes meilleurs amis ou de ma famille. Mon regard scruta les environs, la fête était à son apogée. Les étudiants recouvraient le sable encore tiède de la plage. Le soleil lui se couchait doucement. Le paysage était magnifique, superbe pour annoncer le début d’une belle soirée. Mon regard s’arrêta sur plusieurs corps féminin. Tous aussi bonne les une que les autres, ce soir. La soirée offrait de fabuleuse demoiselle à me mettre sous la dent. En réalité, j’étais en train de me convaincre que leur présence suffisaient pour me faire oublier cette fille. Cette mystérieuse demoiselle rencontrée un peu plus tôt dans la semaine. Je fronçais les sourcils en repensant à cette putain de soirée blanche organisé par l’hôtel. Ces seins et ses lèvres hantaient mon esprit. Dire que je n’avais pas pensé à elle serait un euphémisme. En réalité, je m’étais consolé de la pire des manières qui soient. Un souvenir, une soirée en solitaire, quelques mouchoirs. Putain l’angoisse ! Je m’étais astiqué le manche en pensant à cette putain d’emmerdeuse. Cette même fille qui rougissait au premier mort haussé que j’osais sortir et cette même fille qui avait eu le cran de retirer ma chemise pour ce couvrir. Cette nana avait réussi là ou beaucoup de fille avait échoué. Elle avait attiré ma curiosité en gardant un contrôle presque impeccable sur sa personne. Je ne connaissais rien d’elle, pas même son putain de prénom. Je me surpris à soupiré. L’évidence était elle que je ne l’avais pas revu depuis cette soirée. Aucun regard ne ressemblait au sienne. Perdu dans mes pensées, une main caressa délicatement mon dos pour venir se placer sur mon épaule. Mon regard se tourna vers l’inconnue. Je me mis à soupirer lorsque mon regard croisa le regard bleuté de cette fille. « Saluuut gauthier ! Alors tu as bien dormi ?» mes sourcils se froncèrent. Elle était conne ou quoi. Vraiment pas décider à rentrer dans son jeu, une de mes mains saissisa la sienne pour la relacher. J’apportais ma bière à mes lèvres et en bus une gorgé avant de lui dire : « J’ai pas dormi, alors vient pas me casser les couilles. Je suis pas d’humeur.» aussi aimable d’un poteau électrique. La belle brune me fusilla du regard et le rire d’Eric s’évapora dans l’espace. Il s’approcha et passa son bras autour de ma nuque. « On te changera pas Gauthier ! hein ! Veuillez l’excuser, c’est un connard.» je tournais ma tête avant de lui retirer son bras. Quels bandes de relou. C’était moi le connard ? j’étais pas d’humeur ! J’avais bien le droit. Sans prévenir, mon regard se releva et croisa cette silhouette. Celle de mes fantasmes, celle que j’avais imaginer sur moi, celle que j’avais imaginer baisé comme pas possible la nuit dernière. Cette fille se trouvait à plusieurs mettre de moi. Elle était là. Un sourire fin s’afficha sur mes lèvres. Son regard m’ignorait. Elle était aussi sublime que dans mes souvenirs. La belle portaient un superbe short mettant une nouvelle en avant ces jambes et un débardeur laissant entrapercevoir sa poitrine généreuse. Sa poitrine. Ma gorge se serra. Je la regardais faisant attention de ne pas attirer son attention. Je n’allais pas l’approcher du moins pas tout de suite. Mon regard s’arrêta sur son verre. Elle buvait. Mes sourcils se froncèrent avant de se reporter sur la casse couille d’à coter. Je bus la totalité de ma bière et fis : « Vous me faites chier ! je vais me chercher une bière !» dis-je froidement. Cette fille était aussi recycler qu’une putain de bouteille en plastique. Bonne au pied, ces biens fait ne m’avaient pas marqué plus que sa. Je marchais en direction du bar jetant plusieurs regard curieux à cette gloria. « Une autre bière, s’il vous plait !» je déposais un billet sur le bar et le serveur l’apporta aussitôt. Elle ne me regardait pas. Lasser par cette attente insoutenable, je reportais mon attention devant moi. Putain... si sa se trouve, elle se souvenait même plus de moi. Rester sagement assis ne me ressemblait pas. « fait chier.» prêt à bondir vers cette blonde emmerdante. Je m’approchais rapidement de sa silhouette, beaucoup trop rapidement. Elle semblait parler, je commençais à entendre les doux son de sa voix. Je me mis à sourire et sans crier garde, je la bousculais renversant une bonne partie de ma bière sur ces vêtements. Un rire sadique presque diabolique s’afficha lorsque je contemplais mon résultat. Elle se retourna précipitamment, prête à m’alpaguer. Mon regard la dévisagea. « BORDEL, tu peux pas te barrer de là » dis-je en me foutant de sa gueule ouvertement. Elle savait pertinemment que j’étais en train de reproduire le même scénario que dans la piscine. Mon regard se porta ensuite sur la personne qui se trouva derrière moi. « Erin ?!» dis-je en fronçant les sourcils. Erin faisait partie de ces bonnes vieilles amies qui se comptaient justement sur les doigts d’une seule main. J’approchais d’elle, ignorant complètement la jolie blonde. Prend sa dans la figure, sa t’apprendre à ne pas relever le regard quand je te regarde pensais-je. J’embrassais la jolie brune pour la saluer pour me reculer. Mon regard se porta ensuite sur les vêtements de l’inconnue. « Désolé au faite !» dis-je en pointant sa robe. J’étais plutôt froid, en réalité, j’étais en train d’analyser son comportement. Avait-elle penser à moi autant que j’avais penser à elle ? L’ignorance était la meilleur chose que j’avais trouver. Erin poursuivit : « Shaïna, je vais te présenter cet brut.» Mon sourire s'évapora, elle était sérieuse de parler de moi comme sa. Mes sourcils se fronçaient avant de porter mon regard sur cette fameuse Shaïna. C’était mignon, bien plus jolie que ce putain de prénom que je lui avais donner. Erin fit une nouvelle fois : « Gauthier voici Shaïna, Shaïna voici Gauthier.» sa main était en suspent. Mon regard lui s’était imobilisé sur son regard. Toujours aussi belle je lui fis : « Shaïna ? c’est donc sa ! Je préfère Gloria comme même.» Je me mis à sourire avant de reporter mon attention sur mon amie. Ahah, aller dégluti Shaïna. Montre moi que tu as envie de moi. Erin fronça les sourcils et fit : « Vous vous connaissez ?» Shaïna me regard d’un air interrogateur, je soutenais son regard et fis froidement : « Non ! on se connait pas, on a juste passer un moment dans la piscine l’autre fois, rien d’exceptionnel.» je haussais mes épaules. Ignorant presque la putain d’attirance qui s’était ressenti ce soir là. Ignorant le putain d’effet qu’elle m’avait fait quand elle m’avait retirer ma chemise. Chemise qu’elle avait soigneusement garder, du moins, je l’espérais. La blonde semblait troubler et à la fois énerver. Elle apporta son verre d’alcool à ces lèvres et mes sourcils se froncèrent. Putaiiiiiiiiin, je te vois venir bella avec ton verre d’alcool !
You think of this person on every occasion and in everything you do.
(Invité)