Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment enfantin • Raphael
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moment enfantin • Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment enfantin
— Raphael

J’ai besoin d’un retour en enfance, si je ne peux pas m’attarder à l’eau, car je suis encore en phrase d’apprentissage et que les vagues me font peur. Alors j’ai eu cette idée de revenir un peu dans le passé. Vous saviez le temps où l’on formait des tas de structures dans le sable tout droit sortie de notre imaginaire. C’est le genre d’activités qu’on oublie en grandissant, car on perd cette innocence. J’ai même eu l’audace de demander à Raphael de se joindre à moi. J’ai tout préparé même le repas pour manger durant la journée et je l’attends au soleil avec un sourire paisible aux lèvres. Je sais qu’il me joindra en compagnie de son fils, un petite boule d’amour qui commence à peine sa vie, mais pour qui j’apporte beaucoup d’affection. Je me rends compte que je ne pourrai passer à cotée d’être mère dans le futur et au moins rattraper ce que ma mère n’a pas su faire avec moi au passage. Je le vois se pointer à l’horizon et je lui fais signe de venir me rejoindre. Je l’accueille à bras ouvert en le prenant dans mes bras avant de lui montrer les sauts et les plusieurs outils en plastique. «Ça te dit un concours de château de sable ? » J’espère qu’il accepte cette idée qui me réjouit déjà. J’ai tant de mal à me détacher de cette âme enfantine que je garde encore au plus profond de mon cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu un message de la part de Veïa pour me demander de venir à la plage. Alors je lui réponds directement que j'accepte de venir. Juste le temps de me préparer et je file. Faut que je profite de la fin de ce Summer Camp. Mais bon j'ai hâte de rentrer et d'aller récupérer mon fils chez mes parents à New York. Je les appelle tous les jours pour savoir comment ça se passe. Moi un papa poule ? Peut être un peu. Mais il a perdu sa maman, donc je me dois d'être là pour lui, et de le protéger. C'est plus fort que moi. J'aimais mon ex fiancée comme pas possible, et j'aime mon fils. Et puis avec sa bouille, c'est impossible de ne pas l'aimer. J'enfile mon maillot de bain et je pars rejoindre la jeune femme, que je trouve rapidement sur la plage. Je fronce les sourcils en voyant ce qu'elle a emmené. Je la serre dans mes bras quand elle me prend dans mes bras. " De chateaux de sable ? Pourquoi pas oui. " Je souris amusé en levant les yeux au ciel. Non mais un concours de chateaux de sable ? Avec moi ? Moi qui ait un fils, qui s'est amusé tout le Summer Camp à faire des chateaux de sable avec moi ? Bon ok. " Et sinon tu vas bien ? Tu passes un bon Summer Camp ? " Demandais-je finalement.
(Invité)