Invité
est en ligne
Invité
feat. Carter
Aujourd'hui, je prenais une pause de faire ma tournée des excuses à des nombreuses femmes qui étaient dans ma vie, aujourd'hui je profitais d'une journée de congé pour aller faire une excursion à Darmouth. Le tourisme était toujours profitable pour les municipalités locales et je me disais que c'était bien ce que j'avais besoin. Me retrouver seul et penser à moi pour un moment, j'avais tout le monde à dos, du moins c'était l'impression que j'avais alors le grand air canadien ne pourrait pas me juger lui au moins. Sac à dos sur les épaules, j'avais déjà l'air d'un randonneur du coin. Je continuais de m'enfoncer dans la forêt en bordure de l'océan et j'adorais la sensation, j'avais presque l'impression que dès que j'allais sortir du boisé je me retrouvais dans les Alpes suisses mais bien sûr, c'était simplement un souhit ou un mirage qui serait impossible. Je voulais vraiment voir également des caribous, animal supposément mythique pour les touristes sauf quant en suivant une piste, je me retrouvais près d'un terrain de camping où il y avait quelques tentes et une super fête avait lieu, j'avais presque le goût de ''crasher'' mais j'avais déjà assez de soucis comme sa. Alors je rebroussais chemin en espérant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)