Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTE|| True North Strong and Free
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CARTE|| True North Strong and Free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CARTE-true north strong and free
feat. Carter
Aujourd'hui, je prenais une pause de faire ma tournée des excuses à des nombreuses femmes qui étaient dans ma vie, aujourd'hui je profitais d'une journée de congé pour aller faire une excursion à Darmouth. Le tourisme était toujours profitable pour les municipalités locales et je me disais que c'était bien ce que j'avais besoin. Me retrouver seul et penser à moi pour un moment, j'avais tout le monde à dos, du moins c'était l'impression que j'avais alors le grand air canadien ne pourrait pas me juger lui au moins. Sac à dos sur les épaules, j'avais déjà l'air d'un randonneur du coin. Je continuais de m'enfoncer dans la forêt en bordure de l'océan et j'adorais la sensation, j'avais presque l'impression que dès que j'allais sortir du boisé je me retrouvais dans les Alpes suisses mais bien sûr, c'était simplement un souhit ou un mirage qui serait impossible. Je voulais vraiment voir également des caribous, animal supposément mythique pour les touristes sauf quant en suivant une piste, je me retrouvais près d'un terrain de camping où il y avait quelques tentes et une super fête avait lieu, j'avais presque le goût de ''crasher'' mais j'avais déjà assez de soucis comme sa. Alors je rebroussais chemin en espérant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

true north strong and free
feat. Tate
Aujourd’hui, tu avais pris la décision de faire une randonnée, sachant que tu aurais peu de chance de rencontrer une personne que tu connaissais, c’était un moment de pure liberté pour toi. Tu avais mis ton sac sur le dos tout en mettant les chaussures adéquates, tu avais même fait en sorte d’être le plus loin possible de Cap-Breton, des gens d’Harvard sachant que comme cela, tu avais encore moins de chance de rencontrer une personne. Tu attendais presque ce moment depuis le début, un moment uniquement pour toi, tu en profitais pour prendre des photos comme toujours, tu pourrais toujours en faire une vidéo ou quelque chose dans ce genre pour ta chaîne. Tu avais envie d’avoir pleins de souvenirs, de toujours te souvenir de ces mois de vacances et pas seulement, parce que tu avais pris la décision de faire n’importe quoi pendant ces vacances, mais surtout parce que le décor était juste beau. Tu n’aurais jamais cru tomber sur une telle chose, mais franchement, tu n’étais pas déçue. Le paysage dans cet endroit était plus que magnifique, tu savais d’avance que tu aurais des vidéos dignes de ce nom. Tu en avais déjà tourné une à Pleasant Bay avec Lyra pour faire partager cette petite ville, tu continuais de marcher, la sangle de ton appareil photo autour de ton cou, tout en marchant regardant partout avant de te cogner contre une personne. Tu levas la tête pour voir un jeune homme devant toi, tu laissais un sourire se dessiner sur tes lèvres parce que tu étais comme ça, puis tu le reconnus assez rapidement. C’était Tate, tu lui avais déjà posé bon nombre de question pour en connaître un peu plus sur Mecky et comment dire, tu ne comptais pas arrêter de faire une telle chose. « Désolée, je ne regardais pas où j’allais. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Carter
Bon, peut-être que j'allais faire les manchettes pour une autre chose cette fois: Tate L.Murray, héritier de la gigantesque boîte de communications Murray Comm disparu au Canada. Pourtant, tout ici me rappelait mes balades en forêt, je devais juste penser à ce que je ferais si je serais à Zurich. Je ne paniquais pas encore, au contraire j'étais envie de paix intérieur à être dans la forêt canadienne et pour un instant, comme si je serais entrain de boire de l'alcool, je pouvais oublier mes problèmes dans le monde réel. J'avais pas envie de dormir dans les bois alors alors que je me mettais en chemin pour tenter de retrouver le bon sentier, j'entrais en collision avec une fille. Je riais un peu et je reconnaissais Carter, tiens donc, la nana qui en pincait pour mon ancienne sex-friend, c'était un drôle de hasard. Je le regardais rapidement et on dirait qu'on avait eu la même idée, appareil photo les deux en main comme c'est marrant parfois comme le hasard fait bien les choses. ''Voyons tu n'as pas à t'excuser. Comment tu va Carter? Tu cherches à prendre en photo des caribous toi aussi?''

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

true north strong and free
feat. Tate
Tu aimais bien être dans des endroits comme ça, perdus au milieu d’un endroit inconnu ou personne ne pourrait te retrouver même si tu en avais envie. Parfois, ce n’était pas plus mal, c’était bien mieux même parce que tu savais qu’il ne t’arrivera aucune merde et franchement, pour une fois, c’était plus qu’agréable. Ces deux mois étaient un peu de trop dans ta vie pour être honnête, tu n’arrivais plus du tout à gérer et l’idée de retourner chez tes parents était grande, tellement grande que c’était impossible de ne pas céder. Tu serais bien mieux avec eux, dans un autre endroit sans personne qui pourrait te faire de la peine. Tu regardas partout autour de toi pour prendre le plus de photo possible, pour faire en sorte que tes fans, ceux qui sont capables de te suivre soient heureux de ce que tu partages avec eux. Ouais, tu le faisais avant tous pour eux avant de le faire pour toi avant de rencontrer une personne que tu connaissais pour l’avoir questionnée pour avoir une chance avec Mecky. Du moins pour le moment, ce n’était qu’une attirance et vous n’aviez jamais été plus loin que quelques paroles et gestes alors, bon tout était possible. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en souriant en coin pour lui répondre, tu étais malgré tout heureuse de le voir devant toi. « Je vais très bien et toi ? » Ce nouveau mensonge faisait partie intégrante de ta vie. « Je cherche surtout à prendre des photos de plus de choses possibles, mais si ça se présente je n’hésiterais pas et toi ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Carter
Il n'y avait pas d'endroits spécifiques pour faire des rencontres, des endroits les plus branchés au plus inusités, c'était ce qui formait les souvenirs de vacances les plus mémorables parce que sa rendait le tout unique. D'accord, peut-être que j'abusais en ce moment on était quand même simplement dans la forêt, à marcher et était à la recherche des caribous, stéréotypes typiquement canadien mais que je ne comprenais pas l'allusion, car il y avait un tas de choses auquel je penserais si on me demanderait de décrire ce magnifique pays qu'est le Canada. J'aimais bien Carter, elle n'était pas comme les autres filles et j'aimais bien lui filer des tuyaux concernant mon ex-délicieuse sexfriend Mecky, c'était une drôle de manière d'avoir fait connaissances mais j'aimais les imprévus qui me favorisait plutôt qu'on me déteste. Elle au moins, elle m'appréciait pour ce que j'étais, c'est si rafraîchissant alors j'allais pas me faire chier à lui parler. ''Sa va merci.' Disons que je profite de la vue et surtout, j'ai bien envie de rester dans les parages, imagine les caribous qu'ils doivent avoir ici...''. Je regardais autour: ''Tu m'accompagnes?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)