Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery J. Perkins - Chloé Bennet
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avery J. Perkins - Chloé Bennet

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

célébrité prénom
      Chloé Bennet
Fiche d'identité
Nom PerkinsPrénom(s) Avery JaneÂge vingt trois ans Date de naissance dix-neuf juin  mille neuf cent quatre vingt treizeLieu de naissance BostonStatut amoureuxCélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse socialeMoyenneÉtudes majeures Études environnementalesÉtudes mineures AnthropologieJob barista chez dans un caféChoix de groupe #1  Quincy House(facultatif)Choix de groupe #2Dunster House

QUINCY HOUSE
      A l'écoute, généreuse et impliquée, la maison dans laquelle je me sentirais le mieux et la Quincy. Je ne me vois nulle part d'autre et je ne retrouve nulle part d'autre cet esprit altruiste, cette solidarité et cette gentillesse qui me touche tant. J'ai toujours été tenté par les voyages humanitaires. Je suis quelqu'un de posé, à l'écoute, serviable et il n'y a que cette maison dans laquelle je pourrais me sentir bien
      Dunster House
      A part la Quincy House, je me vois aussi dans la Dunster House pour mon côté sérieux et assidu. Je n'étudie pas les sciences dures, mais j'ai toujours travaillé sérieusement pour obtenir les meilleures notes car je suis déterminée à réussir. A exceller dans mon domaine, afin de faire ce que je rêve de faire. Démographe.
APRÈS LA BOMBE.
     Heureusement que ce jour-là, je n'étais pas là. J'avais séché les cours, enfin toute la semaine. Oui honte à moi je sais. Mais, mon père et moi avions du prendre une semaine pour aider ma soeur a déménagé. Elle rentrait de son année d'études en France et avait décidé de vivre à New York. J'avais eu connaissance des événements à la télé. Autant dire que j'étais tout aussi stressée que si j'avais été sur les lieux. On touchait à un endroit qui m'était cher, que je fréquentais tout les jours. J'avais eu tellement de chance.  Je me tenais au courant des événements avec mon smartphone. J'étais apeurée de la où j'étais, et dès qu'un ami mettait du temps à répondre je paniquais.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  J'étais dans la cafétéria, quand tout ça c'est passé. Je mangeais et relisais mes cours d'ethnologie parlant d'Edward Tylor, mon anthropologue préféré. J'attendais une amie à moi lorsqu'un jeune homme énervée, nerveux entra dans la pièce et tira un coup en l'air avec son flingue. PERSONNE NE SORTIRA D'ICI EST-CE QUE C'EST CLAIR ? Je me souviens du son de sa voix, de sa tonalité, de son grain. De la nervosité qui le faisait trembler. Je me souviens de la boule au ventre que j'ai eu et de la peur qui m'avait rendu immobile. Je n'oublierais jamais tout ça, je le ressens encore au fond de moi. Je le revois encore dans mes pensées, dans mes rêves. Je l'imagine me poser son flingue sur ma tempe. Il hante parfois mes nuits pour me réveiller en sursaut.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    vicieuse - jalouse - téméraire - courageuse - extravertie - franche - déjantée - excessive - impulsive - casse cou -blessante- ça lui arrive souvent de manger que des crudités et des légumes pendant quelques jours - elle aimerait être végétarienne mais les barbecues de son père ont raison d'elle à chaque fois - sa mère est mortte quand elle avait 10 ans - elle a une soeur qui s'appelle Ashley

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sirine et j'ai 20. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum est géniale avec un magnifique design, j'y étais il y a trois ans alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chloé Bennet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hepburns. Je fais environ entre 200 et plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :loukas:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Ma mère est morte quand j'avais dix ans. La vie est tout de suite devenue différente, elle m'a semblé chaotique, sombre alors que j'étais si jeune. J'avais perdu tout espoir,  toute lueur dans mes yeux. J'avais tout de suite compris, lorsque mon père prit ma main et me dit doucement, plein de tristesse : Avery, elle ne reviendra pas. Elle est partie, mais tu l'as retrouveras plus tard. Mon monde ne tournait plus rond après cet accident de voiture. On l'avait attendu plus que prévu avec mon père. Elle rentrait des courses, et les trajets les plus réguliers et le plus courts sont les plus dangereux. Perte de vigilance, de concentration. On l'avait attendu, plus longtemps que les autres fois. Les sirènes de pompiers retentissant  près de chez nous nous avaient intrigué. Ha. J'aurais préféré ne jamais être intriguée, ne jamais sortir de chez moi pour voir la mort de ma mère. Cette image restera gravée dans ma mémoire à tout jamais. Ce sera la dernière image que j'aurais en tête lors de ma mort, parce que pour moi, ma vie s'était arrêté ce jour-là.

2005. Deux ans que j'étais morte. Ce décés avait été claque pour moi, j'avais été relativement mature pour mon âge, car j'avais tout perdu. Valentina avait essayé de me réconforter de me changer les idées, j'appréciais sa démarche mais je n'en avais pas besoin. Je n'avais pas envie qu'on m'aide à ce moment-là, je voulais être seule. Je m'étais trouvée un nouveau meilleur ami, mon père. Ma soeur commençait à sortir du deuil à ne plus pleurer tous les soirs comme je le faisais encore. La seule chose positive était que je m'étais rapprochée de mon père, vraiment. Il avait vraiment bien géré ça, et contrôlait la situation parfaitement. Il se comportait en papa aimant, lui qui faisait mes sandwichs avant d'aller en cours. Au début, il avait du mal. Ils étaient moches et il y avait parfois trop de beurre de cacahuète, mais c'était parfait quand même. Je l'avais surpris à regarder des vidéos sur youtube (un site internet qui venait de voir le jour pour regarder des vidéos) pour apprendre à faire le ménage. Il voulait bien s'occuper de nous, prendre la relève après deux ans de sommeil. Il avait engagé une femme de ménage, et on se faisait souvent livrer à manger. Mais du jour au lendemain, il a tout arrêté. Pour commencer à se démerder. Et lorsque je le surpris à regarder ces vidéos, je souris, mais un vrai sourire sincère. Comme je n'en ai pas vu depuis deux ans.  Il m'accompagnait à l'école, m'aidait à réviser, s'occuper des papiers, faisait du vélo avec moi. Tout ce que faisait ma mère auparavant. Et ces petites attentions ont contribué à notre amitié, qui est aujourd'hui plus solide que jamais.
Ces deux dernières années avaient été rudes pour lui. Je n'avais fait aucun effort. J'étais désagréable, méchante, peste, j'en voulais à la terre entière, je détestais tout le monde. Mais avec la prise de responsabilité de mon père et sa volonté à nous sortir de cette impasse, je ne pus rester indifférente.

2006. J'avais recoulé. J'avais réussi à m'en sortir grâce à mon père, et maintenant, j'étais revenue froide et distante. J'avais toujorus le soutien de Valentina, mais ça ne suffisait toujours pas. Je savais que tout ça partait d'une bonne volonté mais je n'y arrivais pas. Je savais que ma mère ne reviendrait pas mais j'osais espérais qu'un jour, elle descende le temps d'un instant pour me dire aurevoir, comme il se doit. Un câlin, un baiser sur le front. On était en été, et les étés sans elle étaient beaucoup moins ensoillés. Au dernier moment, sur un coup de tête mon père décida de partir en voyage. Pour me changer les idées. Non pas dans les hamptons, ni à Paris. Non, Pérou. Histoire d'être totalement dépaysée de voyager, de découvrir une nouvelle culture. Il voulait qu'on soit couper du monde, que ce voyage n'ait aucun rapport avec des vacances familiales dans un centre de vacances. Mais il voulait que ce soit un vrai voyage, sac à dos dans le dos. J'étais encore jeune, je rêvais de voyages. Et ça c'était le plus beau cadeau. Ce voyage me donna envie de découvrir d'autres pays, m'avait guéri, m'avait fait accepter le décés, je vivais bien mon deuil désormais. De ce voyage est né ma curiosité pour les différentes cultures et civilisations.

2012. Ces six derniers années avaient été des plus banals, enfin presque. Avec mon père, on avait enchaîné les voyages. Je finissais par grandir dans les aéroports, dans les escales, dans les différentes cultures. Chaque vacances, c'était la même rengaine. Avec mon père on avait trouvé un remède. Un remède contre la tristesse,  la solitude et le renfermement causés par le deuil. Même si mon père le vivait mieux que moi. Ou peut-être qu'il le cachait bien. Tout ses voyages, ça nous avait rapproché. Pérou, Japon, France Afrique du Sud, Kenya, Australie, Norvège. Je n'étais pas fan de ses parcs d'attraction ou de ses stations balnéaires. Alors que j'étais encore jeune pendant certains voyages. Ils m'ont permis d'être mature un peu plus vite. Malgré qu'à côté de ma maturité, mon côté calme et ouvert d'esprit, j'ai un caractère de peste. D'ailleurs c'est lui qui a pris le dessus lorsque Valentina a décidé de partir en France. Comme ça, sans me prévenir. Pour une année abbatique. J'avais pété un câble. Elle était partie comme ça, sans rien dire. Je n'étais même pas tenue au courant. Je l'avais perdu de vu après, ça aucune nouvelle rien. Je lui en voulais vraiment.  Je ne savais pas ce qu'elle faisait là-bas.

2014. J'avais attendu avec impatience le retour de Valentina, pour lui demander des explications. Mais la vie en avait décidé autrement. Lorsque Valentina est rentrée de France, je partais vivre deux ans à Los Angeles.

UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Avery J. Perkins - Chloé Bennet  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Avery J. Perkins - Chloé Bennet  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome sur ILH ! J'adore ton Avatar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je survalide le choix d'avatar Avery J. Perkins - Chloé Bennet  4205929361 bienvenue ma belle Avery J. Perkins - Chloé Bennet  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Avery J. Perkins - Chloé Bennet  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Avery J. Perkins - Chloé Bennet  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Avery J. Perkins - Chloé Bennet  3850463188 Avery J. Perkins - Chloé Bennet  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)