Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"meilleurs amis" ne sont pas simplement des mots, c'est un engagement à vie ✮ GAUTHIER
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"meilleurs amis" ne sont pas simplement des mots, c'est un engagement à vie ✮ GAUTHIER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"meilleurs amis" ne sont pas simplement des mots, c'est un engagement à vie.
Il ne restait que quelques gouttes, quelques gouttes qui tombèrent sur la langue de la jeune femme, mais qui ne suffirent absolument pas à étancher sa soif. Son dos adossé contre le phare, les écouteurs dans ses oreilles, la belle anglaise venait de vider une petite bouteille de bavaria pomme. Elle fixa une nouvelle fois sa montre et grognait presque silencieusement. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là au beau milieu de la nuit, au sommet du phare en train de regarder le ciel hypnotisée par ce beau paysage ?. Lucky attendait tout simplement son meilleur ami qu'elle avait donné rendez-vous ici pour être au calme et pouvoir le voir. Faut dire que monsieur était beaucoup pris en ce moment et ça la gavait assez. Possessive et n'aimant pas attendre aussi longtemps, elle attrapa son portable et lui envoya un message "J'me fiche de ce qui te prend autant de temps pour me rejoindre, mais grouille toi ou sinon j'viens te botter le cul Gauthier !". Le sms envoyé, elle rangea le portable dans sa poche et refixa le ciel en augmentant un peu plus le son de sa musique. Entre eux, s'était développé une amitié qui grandissait de plus en plus, comme s'ils étaient liés par une connexion incompréhensible. C'est ainsi que très rapidement, ils avaient atteint le stade de meilleurs amis, traînant souvent ensemble, se comprenant sans parler, et complotant contre les autres. Mais cela ne s'arrêtait pas là, ils se détestaient aussi, ne mâchaient pas leurs mots quand quelque chose ne leur plaisait pas, ils se détestaient certes, mais c'était leur façon à eux de s'aimer. Elle lui confiait ses noirs secrets, ses sentiments, ses émotions, tout ce qu'elle avait toujours caché à tout le monde et vis-versa. Personne ne pourrait vraiment les comprendre, car lorsqu'ils sont ensemble, ils se créent leur petit monde à eux. C'était Gauthier et Lucky contre le reste du monde et ça le restera ainsi encore longtemps. Un lien privilégié, voilà ce qui les définissait en un mot. Et puis un petit plus lorsqu'ils terminaient dans le lit, ou n'importe où du moment qu'ils pouvaient s’arracher les vêtements pour passer une belle partie de jambes en l'air histoire de se vider de tout stress et autre élément perturbateur. Gauthier avait réussi à s'immiscer dans son cœur et quand on s'immisçait dans le cœur de Lucky Burberry, on ne le quittait plus, c'était un engagement à vie. Il ne pourra plus faire marche arrière, ni même oser la remplacer. Elle le tuerait c'était certain, alors fait gaffe Gauthier !. En parlant du loup, le voilà qui montrait la queue. Elle lui lança un sombre regard avant de tourner la tête vers le ciel. « Je n'aime pas attendre et tu l'sais crétin !. C'est quoi son prénom ?. » Ouai, celui de la donzelle qui avait osé le mettre en retard. La mather était crue, froide, parce que c'était SON Gauthier, SON meilleur ami, SON keunard alors pas touche sans SA permission !.
Gaucky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

G A U T H I E R  A N D L U C K Y
meilleurs amis" ne sont pas simplement des mots, c'est un engagement à vie. ★★★
La soirée avait été encore rude. Mon corps se liquéfiait à mesure que le summer camp défilait. Mes paupières étaient lourdes et instinctivement je ramenais mes bras contre mon corps. Mon visage se tourna sur cette fabuleuse brune que j’avais baisé un peu plus tôt dans la nuit. Une fille on ne peu plus facile à obtenir, batailler ne servait à rien avec elle. Il n’était pas question de jeu de séduction. Il était question de cul, de baise. Pas d’amour ou de séduction. Cette gonzesse étaient affalée la montrant à pleine vue ces nichons trop rebondit. Des faux sans doute. Le naturel ne la définissait pas. Loin de cette blonde que j’avais pu rencontrer à la piscine. Elle était très loin, très, très loin du compte. La sonnerie de mon téléphone attira mon attention. Je me redressais difficilement sur mes coudes et pris mon téléphone. Le prénom de ma meilleure amie s’afficha sur mon écran. Je glissais mon doigt sur l’écran et lu le message qu’elle venait de m’envoyer. « J’me fiche de ce qui te prend autant de temps pour me rejoindre, mais grouille toi ou sinon j’viens te botter le cul Gauthier.» mes sourcils se froncèrent me rappelant petit à petit que j’avais rendez-vous avec elle. Merde. Dans la précipitation, je me levais de mon lit manquant presque de perdre l’équilibre en me prenant les pieds dans ce putain de soutien gorge. Sans faire gaffe, je pris son sous vêtement et balança à la gueule de la jeune femme. « Bon la partie de plaisir, c’est terminé ! Va pioncé ailleurs !» dis-je d’une voix monotone. La remercier ? la complimenté sur ces exploits d’hier ? très peu pour moi. Je n’en avais rien à foutre d’elle. Elle m’avait rendu service et je lui avais rendu service. Le deal s’arrêtait au porte de cette chambre. Je n’étais pas du genre à ramener des gonzesses dans mon pieu mais quand on ne pouvait pas faire autrement il faut faire des concessions. Paroles écrite et dite par mon putain de géniteur. Elle ouvrit les yeux difficiles tandis que je me à grogner pour lui répéter un peu plus fort. « Allez putain ! Bouge, j’ai autre chose à foutre.» je m’habillais rapidement ne prenant pas le temps de prendre une douche. On verra sa à mon retour. Lucky était le genre de fille impatiente, chiante et possessive. Le genre de blondasse qui arrivait facilement à m’énerver dès la première syllabe. La brune se leva, les yeux endormis et noir. Elle ne semblait pas contente. Elle se pressa à prendre ces affaires et alors qu’elle commençait à se rhabiller lentement. Je m’avançais vers elle et son regard se releva. Je me mis à la pousser jusqu’à ma porte de sortie et lui fis en la jetant dehors. « Pas terrible la pipe mais t’es pas mal comme même chérie !» dis-je en refermant la porte d’un coup sec. Je remis mon tee shirt noir de la veille. Quoi ? j’avais pas le temps de trouver autre chose et je me mis en direction du phare qui surplombait la baie dans laquelle nous nous trouvions. Romantique à souhait. Putain j’avais envie de gerbé. Lucky ne pouvait elle pas se contenter d’une putain de cafétéria. non il fallait qu’elle se hisse toujours plus haut rien que pour m’emmerder. Je n’étais pas d’humeur et mes petites heures de sommeil n’arrangeait rien du tout. Une fois arrivée au phrase, je pouvais L4apercevoir tout en haut. Ces cheveux blond vaguaient dans l’air frais du matin. Les mains dans les proches j’approchais lentement, prenant les escaliers pour la rejoindre. Arrivé en haut, elle me regard d’un regard sombre. Regard que je connaissais trop bien. Elle était énervée pour causse je l’avais oublier. « Je n’aime pas attendre et tu l’sais crétin ! C’est quoi son prénom ?» Mes sourcils se froncèrent et sans faire vraiment attention. Je m’avançais vers elle pour posé une main sur sa hanche. Doucement, je l’obligeais à me dire bonjour. Un calin amicale que nous avions toujours l’habitude de faire même en pleine tempête. « Ta gueule Lucky ! tu me donnes déjà mal à la tête.» dis-je en l’embrassant sur la joue pour me décoller d’elle. « J’en sais rien de comment elle s’appelle ! commence pas à me casser les couilles.» dis-je sur un ton très plat avant de venir m’asseoir au bord. Mes pieds tombèrent dans le vide et mes mains se rattrapent aux barreaux. Son regard était insistant et elle voulait une réponse. Je la connaissais bien pour le savoir. « C’était une brune ! Elle m’a taillé une pipe, je l’ai baisé ! T’as un problème avec sa Lucky ? t’as fait quoi toi hier ?» dis-le légèrement curieux. Cette fille était chiante et exaspérante elle n’en restait pas moins une de mes amies les plus fidèle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désormais, Lucky ne se voyait plus vivre sans cette complicité, cette amitié qui l'épanouissait de jour en jour, qui la rendait heureuse. Elle avait trouvé en lui une personne de confiance, et fidèle en plus. Il y avait des personnes qui réussissaient à nous changer et la jeune femme en demeurait la preuve vivante. Car elle ne se souvenait nullement au cours de ces années d'existence, avoir autant estimé, respecté, admiré une personne. Peut-être ne savait-il guère l'importance qu'il avait à ses yeux  ? Jamais, au grand jamais, elle ne lui avait témoigné ces mots, ces paroles qui lui brûlaient pourtant les lèvres à chaque fois qu'elle demeurait en sa présence. Jamais, elle ne lui avait dit à quel point il comptait pour elle, bien trop avare en sentiments. Mais dans le fond, l'anglaise présumait qu'il le savait déjà, du moins, elle l'espérait de tout son cœur. Il existait toute sorte d'amour, et tous étaient capables de dépasser nos espérances. Car aujourd'hui, elle savait. Elle savait, qu'elle serait capable de risquer sa vie pour son meilleur ami, son confident, son tout à présent. « Ta gueule toi-même Gaut  !. » Avait-elle hurlé sans vraiment hausser trop fort la voix. Il s'approcha d'elle pour la câliner, elle laissa son coude s'écraser sur son ventre. Bonne petite vengeance pour l'avoir fait attendre. « J'avais été bien clair la dernière fois que je t'ai dit de me faire passer avant toutes ces putes que tu baises okey  !. » C'était Lucky la possessive puissance 1000 là. Lorsqu'il embrassa sa joue, elle plaqua une main dans sa nuque pour y appuyer bien fermement histoire d'avoir un bisou plus baveux, car elle aimait ça, les bisous baveux, mais mieux encore, les baisers baveux. Elle étira enfin ses lèvres dans un sourire heureux. « Tu m'as manqué durant ses quelques jours mon keunard. » Oui oui, ça ne faisait que quelques jours qu'ils ne s'étaient pas croisés et la demoiselle était déjà en manque de son connard de service. Sourcils froncés, elle l'écouta décrire la meuf qu'il avait baisé. Olalalalala, elle sentait sa gorge partir en feu, faut pas le dire ainsi putain. « Une belle moche en gros  !. Putain, les blondes sont de bien meilleur goût c'est reconnu. » C'est reconnu dans le monde de Lucky évidemment, ceci dit, ce n'était pas totalement faux et qui dirait le contraire  ? Que je lui casse la gueule. « Moi  ? Hier  ? Ummm, hier j'ai baisé un blond, il était...si tu savais. Et il a une plus grosse que toi si si... J'ai grave pris mon pied. » Et ça, c'était pour le faire chier. Bah quoi  ? Elle savait que monsieur adorait être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait, pour lui, c'était le meilleur et sans doute qu'il n'acceptait guère la concurrence. « T'sais que j'aurais pu te castrer après ce que t'as fait il y a quelques jours  ? Souviens-toi. » Oui, lorsqu'elle avait posé sa main sur son épaule alors qu'il courait après mademoiselle petit cul  ! Genre Shita, Shina, Sheuna machin chose. Lucky s'était renseignée sur cette demoiselle parce qu'elle était curieuse et parce qu'elle n'aimait pas voir son meilleur ami courir après une gonzesse avec un air aussi sérieux. Enfin, il ne l'avait pas calculé et avait laissé une Lucky assez furax derrière. (oui oui je lis tes rps ma déesse). Pour la première fois, elle est passée en second et ça ne lui avait pas plu. Elle l'avait encore en travers de la gorge. « T'en penses quoi si je devenais strip-teaseuse  ?. » La mather avait reçu une demande dans un bar, un homme l'avait accosté et lui avait donné sa carte. Il aimerait beaucoup qu'elle fasse partie des strip-teaseuses de son bar. Ce qui impliquerait qu'elle reste ici évidemment. « Ça m'plairait bien de voir la chaleur que je peux procurer à tous ces beaux garçons qui viendront me voir danser. » Bon soyons sérieux, elle allait en castrer plus d'un si jamais ils osaient la toucher sans sa permission, alors forcement que la belle ne pourra jamais devenir strip-teaseuse et être contrainte à se laisser toucher sans consentement. « Et sinon monsieur je n'ai plus le temps pour ma meilleure amie, tu passes de belles vacances au moins  ?. » Pour elle, c'était la totale, elle avait rencontré pleins de personnes, surtout des beaux mecs. « Ah je t'ai pas dit  ? J'ai trouvé mon Nutella boy  ! Fin, ça fait quelque mois déjà que je l'ai rencontré, mais vas-y, il se goinfre de Nutella à la cuillère comme ta meilleure amie aime si bien le faire et tu sais comment il s'appelle  ? Happy. Lucky et Happy + fan de nutella à la cuillère, c'était le destin  !. Faut que je le send un message plutard, j'ai des envies de Nunu maintenant gad. Bon okey je parle trop là. » Quel enthousiasme avait-elle lorsqu'elle parlait de son Nutella Boy, non mais Gauthier se moquait toujours d'elle en la voyant se goinfrer à la cuillère alors ein.
Gaucky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas étonnant de la voir rappliquer à tout ce que je disais. Lucky était comme sa aussi têtu que moi. Alors quand elle me fit : « Ta gueule toi-même Gaut !» sa ne m’étonnait même pas. Un sourire sarcastique sur mes lèvres, mon regard se posa sur elle. J’aimais la faire virevolter dans le peu d’espace ou se trouvait sa patience. Lucky n’a jamais été une fille très patiente. Dans le genre casse couille, elle était la reine. Je m’approchais d’elle doucement attrapant fermement sa taille pour l’approcher de moi. Son coude s’écrasa dans mon ventre et une grimace s’afficha sur mon visage alors qu’elle continuait à déverser son poison tout autour de moi. « J’avais été bien clair la dernière fois que je t’ai dit de me faire passer avant toutes ces putes que tu baises okay !» mon visage se tourna et mes sourcils se fronçèrent un peu plus. Je resserais ma prise et lui fis « J’étais endormi Lucky ! La nuit a été rude pas de ma faute si je n’ai pas ouvert les yeux à temps pour mademoiselle !» dis-je d’un ton lasse tout en affichant un petit sourire. Le genre de petit sourire qui avait le dons d’irriter ma meilleure amie.Mes lèvres se posèrent ensuite sur sa joue et rapidement ses mains se postèrent dans ma nuque m’incitant à continuer. Mes lèvres parcouraient sa joue en de petit baisé. Mes doigts eux agrippaient un peu plus fermement ces hanches, l’incitant à rester là ou elle était. Loin de toute tension, je saluais Lucky comme il se devait. « Tu m’as manqué durant ses quelques jours mon keunard.» un fin rire s’etouffa entre mes baisés tandis que mon sourire s’étirait. J’étais un connard mais avec elle, ce mot n’avait plus aucune signification. Nous étions à ce fameux niveau ou nous ne valions pas mieux l’un que l’autre. Nous étions pareils. Mes lèvres s’entrouvaient en de délicieux petit bisou baveux. Je préférais le silence aux aveux. M’étendre sur mes émotions ou mes sentiments ne me ressemblaient pas. Je n’avais jamais été ce mec qui crie haut et fort ces sentiments ou ces émotions. Elle m’avait manqué mais je ne trouvais pas utile de le préciser. Elle le savait, mieux que personne et cela suffisait amplement. Je m’éloignais de la blonde pour retrouver une place confortable par terre. Elle me rejoigna sur le sol, ses sourcils étaient froncés lorsque je me mis à décrire ma petite soirée. Jalouse la lucky. J’aimais la taquiner, l’embêter sur sa profonde possessivité. « Une belle moche en gros ! Putain, les blondes sont de bien meilleur gout c’est reconnu.» je me mis à rire avant de lever un sourcils. Il n’y avait que moi pour relever des connotations sexuels dans une phrase aussi simple que celle ci. « Je ne l’ai pas goutter si tu veux tout savoir ! On s’est limite à sa bouche si tu veux tout savoir.» dis-je en bougeant de haut en bas les sourcils comme pour la provoquer un peu. Lucky n’avait pas tord dans une chose, les blondes attiraient bien plus mon attention que les brunes. S’était comme sa. Ma curiosité me poussa à lui demander ce qu’elle avait bien pu faire la nuit dernière. Raconte nous donc tes exploits Burberry. « Moi ? Hier ? Ummm, hier j’ai baisé un blond, il était... si tu savais. Et il a une plus grosse que toi si si.. j’ai grave pris mon pied.» mes sourcils se froncèrent légèrement. La garce. Elle voulait me faire chier et elle y arrivait très bien. « Un plus gros ? tu perds la boule ! Je devrais te rappeler un peu la sensation que sa fait de se faire baisé par Gauthier Bushnell plutôt que ce connard de blond !» dis-je en affichant un sourire provocateur. Mon regard se reporta ensuite sur la sublime vu qui s’offrait à nous. Lucky n’avait pas tord, la vue en hauteur était bien plus jolie. Un petit silence s’installa avant qu’elle ne dise : « T’sais que j’aurais pu te castrer après ce que t’as fait il y a quelques jours ? Souviens-toi.» mon regard se fronça et se tourna vers elle. Qu’avais-je fais ? Lucky se souvenait bien souvent de tout moi j’oubliai à la seconde ou je décidais d’ouvrir une porte ou de faire à manger. Mes actes n’avaient aucune conséquence sur ma personne. (ahah elle liiiiiit mes rp quoi :P) alors que je m’apprêtais à répondre. Elle me balança « T’en penses quoi si je devenais strip-teasuse ?» mon regard se fronça immédiatement. Stip-teaseuse ? elle était sérieuse ?! hors de question. Même pas en rêve. « Tu te fous de ma gueule Lucky ?» dis-je sur un ton légèrement tranchant. Elle continua dans ses explications plus merdique les unes que les autres. « ça m’plairait bien de voir la chaleur que je peux procurer à tous ces beaux garçons qui viendront me voir danser.» un rire diabolique et plein de frustration se déversa. Non mais n’importe quoi et je lui fis en me redressant. La position assise ne me convenait plus. Elle se redressa aussi et je lui fis: « Parce que tu crois que tu vas avoir des beaux mecs ? Tu te fous le gros doigt Lucky. T’aura que des vieux pervers dégueulasse ! Chacun son truc, si tu veux faire jouir des putains d’enculer. Putain, franchement, des fois je sais pas ou tu trouves tes idées de merde !» dis-je en soufflant sec. Elle me gonflait sa y ai. Je sentais les nerfs monter. Elle savait y faire putain. Rien que de l’imaginer danser autour de ces enfoirées, ma mâchoire se crispa. Prêt à péter la gueule au premier connard qui aurait le malheur de baver en la regardant danser. « Si je te vois dans une de ces putain de boite ! Je te préviens Lucky, tu passeras un sale quart d’heure !» dis-je sur le ton de la menace avant qu’elle ne dise en changeant de sujet. « Et sinon monsieur je n’ai plus le temps pour ma meilleure amie, tu passes de belles vacances au moins ?» mon regard était mauvais et malgré la jolie tentative de passer à autre chose mon regard restait froncé. Si mes vacances se passaient bien ? elle était parfaite. Idéale dans tout son ensemble, je ne me faisais pas chier. Non, j’évoluais paisiblement. Je ne répondis pas à sa question. Je n’avais pas envie. Trop arrêter sur son idée idiote d’aller danser dans ces vieux bar miteux. Je reportais mon attention sur le paysage. Allez gauthier calme toi, elle se fout juste de ta gueule pensais-je. La blonde continua dans ces longues tirades qui me donnaient presque envie de gerbé tellement, elle était longue. Je l’écoutais et mon regard restait toujours aussi noir. Happy ? c’était quoi ce prénom de merde. Un peace and love sortie tout droit du vagin d’une hippie ? « Happy ? t’es sérieuse ?» je me mis à rire comme me foutre de sa gueule. « Pas étonnant qu’il aime le chocolat ! Non mais happy paye ton prénom quoi» dis-je en rigolant un peu plus. Je me foutais de la gueule de cette abruti. « Et tu l’as rencontré ou ce mec ?» dis-je un peu plus sérieusement. La voir traîner avec d’autre ga m’avait toujours un peu gêné. Je me tournais vers elle et finis par croiser les bras autour de mon torse. « Tu as vraiment décidé de m’emmerder hein !» dis-je tout à fait sérieusement. Elle voulait me faire payer mon affront, j’en étais sûr et me parler de cet abruti d’Happy maintenant n’était pas la solution. « Putain t’es relou quand tu t’y mets !» je m’approchais et finis par me mettre devant elle. Lucky était adossé aux barreaux du phare. Mon corps se rapprocha et mes mains encerclaient son corps en se tenant contre la rembarre. « Tu vas arrêté de jouer avec mes nerfs Lucky ? ou je crois que je pourrais pas contenir mon envie de t’étrangler si tu continues.» dis-je avec un sourire sarcastique sur les lèvres. Fait gaffe Lucky ! Continue et il va te bouffer tout cru. Meilleure amie ou pas. 

désoulééééééééééé pour la longueeeeeeur "meilleurs amis" ne sont pas simplement des mots, c'est un engagement à vie ✮ GAUTHIER   1881463262 "meilleurs amis" ne sont pas simplement des mots, c'est un engagement à vie ✮ GAUTHIER   2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui et bien monsieur fera attention la prochaine fois. Attends, je suis tout le temps à l'heure moi quand tu me sonnes de rappliquer. Suis mon exemple cré-tin !. » Avait-elle lâché dans un large sourire de queen. Et son petit sourire à la con là, elle avait envie de le lui faire ravaler putain. Oui, elle était possessive et jalouse, elle ne s'était jamais cachée alors ce n'est pas maintenant, ni plutard qu'elle le fera. Après leurs délicieux câlins qu'elle adorait toujours profiter au maximum, ce dernier releva un détail sur sa conquête que Lucky aurait préféré ne pas savoir. Une mine de dégoût logea son visage à cet instant précit. « Et bah non, j'veux rien savoir et surtout pas ce genre d'choses quoi ! Épargne-moi tu veux !. » Et là, une petite claque aurait été la bienvenue pour lui rappeler qu'elle n'aimait pas qu'il bafouille sa vision de lui avec toutes ces gonzesses qui lui taillaient des pipes et autre. Elle se retient toutefois. Du calme princesse, il était là avec toi, pas avec une autre pimbêche alors calmos et profite avant qu'il ne t'échappe des mains à nouveau. Néanmoins, elle ne manqua pas de le faire chier à son tour, il avait bien mérité non ?. Pourquoi lui et pas elle ein ? Ce n'est pas parce que c'était une testostérone ou si vous voulez un mâle alpha, qu'elle allait s'aviser de lui rendre la pareille. Sa réponse lui arracha un sourire vainqueur, fière d'elle. « Et si je n'ai pas envie que tu me le rappelles juste pour garder en mémoire, ce beau blond ein ein ein ?. » Et voilà, c'est reparti pour un tour. Alalalala, elle allait bien rigoler la blondasse. Elle sentait bien qu'à chaque mot qu'elle crachait, le brun montait d'un cran un peu plus. Il allait bientôt arriver là où elle désirait qu'il arrive. Plus que quelques minutes et ce sera un Gauthier fou de rage qu'elle aura en face. Un Gauthier n'ayant nul envie que de casser la gueule à tous ces mecs qui osaient lui tourner autour. Un Gauthier qui ne désire qu'être le roi de sa reine et que personne ne puisse le détrôner. Ah bein on y arrive. Le coup de la strip-teaseuse avait bien marché, non mais la demoiselle savait que ça marchait à tous les coups de toute façon. Et alors lorsqu'il lui demanda si elle se foutait de sa gueule, elle n'eut pour seule réponse qu'un... « OUAI GRAVE !. » Explosion de rire à la suite, elle n'en pouvait plus là. Non mais à voir cette tronche, putain ce qu'elle adorait ça. Bien partie dans un rire presque étouffant, la mather n'arrivait plus vraiment à se stopper, limite un scotch ne suffirait pas à faire taire sa belle bouche. « Rhooo, mais arrête t'exagères, je suis allée dans une boite de strip-teaseuse un jour avec des cop' et genre y'avait pas q'des vieux, il y avait pas mal de jeunes et de beaux garçons en plus. Puis il y avait des petits puceaux aussi qui cherchaient surement à se décoincer le cul un peu. Sérieux, t'en vois de toutes les couleurs dans ce genre de bar. » Elle posa une main sur son épaule qu'elle tapota doucement. « Tranquille ! Tu sais que ta meilleure amie n'irait pas danser dans ce genre de bar, sinon j'en castrerais plus d'un eh !. » Bah oui, on ne touche pas à son corps sans sa permission, remember ?. Limite, c'est elle qui avait ce droit, toucher sans permission. Et comme pour l'énerver encore plus, elle lui parlait de son Nutella boy qu'elle avait envie de voir d'ailleurs. Durant ces vacs, ils ne s'étaient croisés que deux ou trois fois et sa compagnie lui plaisait assez. « Stop ! Je t'arrête toute suite. » Elle posa un doigt contre ses lèvres qu'elle tapota trois fois de suite. « Ferme ta joli bouche et garde toi de critiquer mon Nutella boy ! Il est bien comme il est et je l'apprécie beaucoup, alors chut et respect ! Merci. » C'était la première fois qu'elle défendait un mec devant lui. Pourvut qu'il n'aille pas trouver Happy pour lui refaire le portrait, Lucky le castrerait sinon. Ils se redressèrent et l'Anglaise s'adossa contre les barreaux du phare alors qu'elle jubilait des regards sombres que son meilleur ami lui renvoyait. « Je l'ai rencontré à l'unnif, pourquoi ?. » Curieuse, elle pouvait déjà sentir le feu monter peu à peu au cerveau du winthrop. Si elle avait décidé de l'emmerder ? « Oui, jusqu'au bouuuuuut, j'adore ça. » Regard provocateur, sourire taquin, elle fronçait les sourcils lorsqu'il se rapprocha d'elle pour l'emprisonner entre les barreaux et ses bras. Bingo ! Elle avait réussi et pas étonnant en même temps, elle était fidèle à sa réputation de garce et de toute façon, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. « Ouuuuuh j'ai peur Gauthier !. » Fit-elle en mimant une mine effrayée avant d'éclater de rire. Elle se calma un instant pour plonger son regard de braise dans le sien. La mather fit marcher quelques doigts le long de son bras musclé qu'elle stoppa au niveau de sa joue tapotant avec douceur. « Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas de la jalousie pardi ?. » Elle releva les sourcils machinalement, sourire qui ne la quittait plus. « Penses-tu que je devrais annuler mon rendez-vous demain avec Abel ?. » Arguait-elle, espérant attiser encore plus sa jalousie. Abel n'existant pas évidemment, tout ça n'était que plan machavélique. Son index entama un parcours sensuel de sa joue afin d'échouer dans le creux de sa gorge où elle y effleura son ongle donnant l'impression qu'elle le griffait, mais rien de tel évidemment. « Je crois que t'es un peu trop beaucoup proche de moi là !. » Le parcours de son doigt se terminait sur son torse et cette fois-ci, elle y appuya bien fermement pour le repousser à quelques mètres de son corps. Sa langue pendue à l'extérieur rien que pour le provoquer en parfaite sorcière, elle se retourna, empoignant les barreaux et fixant l’horizon pour laisser cette petite brise de vent, se hisser dans ses cheveux et les faire voleter. Elle ferma quelques instants les yeux. Ce calme, cette vue magnifique, le fait qu'elle soit avec son meilleur ami, tout était réuni pour passer un excellent moment de détente.
Gaucky
Copyright Clochette

ce n'est ma graveeeeeee ma déesse "meilleurs amis" ne sont pas simplement des mots, c'est un engagement à vie ✮ GAUTHIER   1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky rallait encore. L’heure était l’heure. Elle n’avait pas changer et ces réflexions me firent doucement sourire. Elle était mignonne. Protectrice et possessive jusqu’au bout des ongles. Elle détestait passée après les autres et bordel je la comprenais puisque j’étais pareil. C’était moi et rien que moi. Ces connard de petit copain pouvaient bien attendre. Mes paroles s’élançèrent sur un sujet fâcheux provoquant un peu plus la belle blonde avec mes histoires de cul. « et bah non, j’veux rien savoir et surtout pas ce genre d’chose quoi ! Epargne-moi tu veux !» Je me mi à soupirer avant de lui lâcher. « Tu t’en plains pas quand je te fais la même chose !» dis-je sèchement avant d’afficher un sourire amusé sur mes lèvres. Je la provoquais et mes paroles n’avaient de très sérieux. Elle bascula la tendance à son avantage en m’infligeant les même douleur que je venais de lui faire. Putain de jalousie. « Et si je n’ai pas envie que tu me le rappelles juste pour garder en mémoire, ce beau blond hein hein hein ?» mes sourcils étaient froncé. PFFFF. Je me mis à grogner pour finalement dévier mon regard. Elle était énervante, aussi emmerdante que Biddie et Shaïna. Qu’avais-je fais à ce putain de bon dieu pour mériter sa ? hein. Une terrible erreur tu ferais ! Ce mec n’était rien comparer à moi. Je ne répondis pas préférant le silence. Elle voulait que je pète un câble et des visions de moi la balançant par dessus le phare me traversait l’esprit. Allez Lucky, une bonne douche pour te refroidir. Elle continua à balbutier sans que je n’accorde aucune importance. Ferme la Burberry pensais-je fortement tandis que mon regard lui se perdait le paysage qui s’offrait à nous. Enfin, elle ajouta : « Tranquille ! Tu sais que ta meilleure amie n’irait pas danser dans ce genre de bar, sinon j’en castrerais plus d’un» Mon regard se tourna vers ma meilleure amie. Il était froid et sérieux à la fois. Je n’avais plus envie de rire et bizarrement la voir remué son cul devant tout le monde me donnait envie de gerber. « Tu as intérêt !» dis-je froidement avant de finalement sourire. Elle était chiante. Elle me connaissait tellement bien qu’il lui suffisait d’une parole pour déclencher en moi ce feu qui ne demandait qu’à sortir. Par la suite, elle continua sur son fameux compagnon de bouffe. Je me mis à soupirer avant de l’entendre me stopper directement au première petit critique que je faisais sur son ami. « Ferma ta joli bouche et garde toi de critiquer mon Nutella Boy ! Il est bien comme il est et je l’apprécie beaucoup, alors chut et respect ! Merci.» je me mis à sourire hypocritement et lui fis : « Vient me fermer ma jolie bouche chérie ! Parce que j’arrêterai pas de dire que ton pote l’abruti doit soit être complètement stupide ou complètement gay pour oser porter ce prénom.» dis-je avec une pointe de sarcasme tout en la défiant de venir fermer ma gueule. Vient donc me couper la respiration Lucky. Je t’attends ! Par la suite ma curiosité me piquait à vif. Qui était ce connard sans déconner. Elle m’informa qu’elle l’avait rencontrer à l’université et me demanda pourquoi. Je levais les épaules et ne répondis pas avant de me rapprocher d’elle. Allez ferme là ! Les jeux devaient se terminer rapidement. Ma machoire était serrée, imaginant déjà mon point dans la jolie gueule de cet abruti. Je me rapprochais de Lucky avant de l’emprisonner entre mes bras. Elle afficha un sourire sublime et me poussa à faire de même. « Ouuuuuuuh j’ai peur Gauthier.» je levais un sourcil en voyant le petit cinéma à laquelle, elle s’adonnait. Mon regard était insistant. Je la contemplais. Elle était belle, très belle même et ce n’était pas si étonnant de voir autant de mec courir derrière elle. « Tu devrais avoir peur de moi j’ai peur de toi.» dis-je en souriant et en rigolant. Prend toi sa dans la face blondasse. Ses doigts effleuraient mon bras délicatement me provoquant un frisson de plaisir. Elle était douce et argneuse en même temps. Un cocktail franchement pas dégueulasse. « Mais que vois-je ? ne serait-ce pas de la jalousie pardi ?» Je levais les yeux au ciel et me coupa dans l’intension que j’avais de répondre. « Penses-tu que je devrais annuler mon rendez-vous demain avec Abel ?» putain mais c’était qui lui encore. Je me mis à soupirer. Avait-elle autant de prétendant qu’elle le montrait ? ou avait-elle juste envie de me voir piquer une crise. Son doigt tournoyait sur ma joue avant de descendre délicatement sur le bas de mon cou. Elle me cherchait son sourire s'illuminait et mon corps lui se pressa contre celui de Lucky. « Je crois que t’es un peu trop beaucoup proche de moi là !» Elle avait beau être ma meilleure amie, je n’arrivais pas à contrôler ce degré d’attirance qu’il y avait entre nous. Elle descendit son doigt sur mon torse et me dit reculer. Mes sourcils se froncèrent peu convaincu parce qu’elle me demandait de faire. Me reculer ? maintenant ? il en était hors de question. J’allais lui faire payer son affront ! Elle me poussa délicatement et se retourna. Elle était dos à moi et je me mis à rire. Avait-elle conscience qu’elle venait de se mettre dans une sacré merde en se retournant. Sans vraiment plus attendre, je m’étais de nouveau rapprocher d’elle sauvagement. La poussant presque un peu plus contre le barreau. Ma taille encadraient parfaitement son cul et mon visage se perdait dans ses cheveux. « Lucky... tu devrais la fermer plus souvent ta gueule !» Dis-je en lui balançant un coup de rein comme si je venais de la prendre par derrière. C’était excitant et ce petit jeu venait juste de commencer. Étrange comme relation amicale, je pouvais le concevoir mais une partie de moi avait envie d’oublier le tendre moment que j’avais passé avec Shaïna. Une partie de moi voulait redevenir le connard que j’étais et que je suis toujours. Ma queue durcissait contre son cul. « Si tu continues de parler de ton Happy et ton Abel ! Je te promet que je te prends ici contre ces barreaux à la vu de tous. Ok chérie ?!» dis-je d’un ton menaçant. Mes lèvres se perdaient dans son cou, pressant une nouvelle fois un peu plus mon bassin contre son cul. « Tu devrais avoir honte de donner des envies aussi peu catholique à ton meilleur ami !» dis-je dans un souffle avant de lui mordre l’oreille. Mes bras encerclaient son corps et venaient se placer sur son ventre. « Revenons ou nous en étions ! Pourquoi m’as-tu appelé pour me parler de tes connard ? Parce que si c'est pour sa je me casse ! » dis-je en gardant cette même position. Elle était tendue comme je sais pas quoi et je lui fis : « détend toi ! C’est quoi qui te rend aussi tendu ? c’est ma queue c’est sa ?» dis-je dans un rire avant de me reculer pour poser mes mains sur ces épaules et lui faire un massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas à dire la joie de vivre de mon meilleur ami était contagieuse. Lorsqu'elle est près de lui, elle ne peut s'empêcher de sourire. Il respire la vie, la simplicité et la bonne humeur. Un véritable rayon de soleil à travers la grisaille de la pollution du ciel. Un petit bout de Méditerranée, bref quand elle était avec Gauthier, elle était certaine de passer un excellent moment. Mais pour l'heure, monsieur avait décidé de jouer avec ses nerfs. Elle roula des yeux vers le ciel ronchonnant toute sa jalousie maladive. « Ce n'est pas pareil, il s'agit de moi et pas d'une de tes pimbêches. J'ai rien contre le fait que tu fasses toutes ces choses avec moi, mais j'déteste t'entendre dire que tu les fais à d'autres. Ce n'est pas si difficile à comprendre non ?. T'aimerais que je détaille ce que j'accomplis sur d'autres hommes toi ? Non parce qu'il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet. » Sourire espiègle, petit clin d’œil, la demoiselle se lança dans son meilleur jeu, la séduction. Flirter sans arrêt avec lui était devenu si naturel et il le lui rendait très bien. Lucky ignorait quand ils ont commencé tout ça, mais une chose est sûre, ce n'est pas près de s'arrêter. Elle n'avait aucune envie que ça s'arrête, la demoiselle n'y pensait même pas. La vérité, c'est que Gauthier et Lucky sont tous les deux bien trop tactiles pour ne pas s'amuser à flirter, trop amis pour penser que c'est sérieux et trop chaud lapin pour ne pas se prêter au jeu. Alors qu'elle l'avait repoussé, ce dernier la plaqua presque sauvagement contre les barreaux du phare et s'invita à lui donner un coup de bassin contre son cul. Coup qui venait l'obliger à lâcher un petit son de surprise. Il simulait un coup de rein, comme si son seul désire, était de la prendre tout de suite contre ces barreaux. « Et toi, tu devrais apprendre à contrôler ta libido lorsque tu m'vois. » Elle aurait aimé se retourner, mais elle était encore prisonnière de son bassin, il resserrait d'ailleurs son étreinte et l'excitation commençait à monter. Elle sentait d'ailleurs sa virilité durcir contre son fessier. « Franchement, laisse tomber le sujet de mes amis, parlons plutôt de toi. Je ne savais pas que je te faisais autant d'effets. » Qu'elle était maligne la petite. Ceci dit, elle leva un sourcil lorsqu'il l'accusa à tort. Elle ? Lui donner des envies ?. Il y a erreur là, c'était tout le contraire. Il avait commencé le premier lorsqu'il l'avait emprisonné entre ses bras t'aleurs. « Spèce de Goujat va ! C'est de ta faute, je ne fais que te suivre moi. » Ajouta l'anglaise accompagnée d'un sourire provocateur. Il mordilla son oreille, elle ferma les yeux et lâcha un petit soupire d'aise, serrant encore un peu plus, les barreaux entre ses paumes. « J'voulais te voir, faut-il une raison sérieuse pour voir son meilleur ami ?. Non parce que tu me le dis sinon, que je prenne d'abord rendez-vous avec ta secrétaire ou bien tes potiches... » Un pli d’amertume pinça la bouche de Luke, elle était un peu cru, si elle n'était pas dans une position un peu délicate, il aurait vu son regard sombre. Non non, elle n'était pas tendue, fin si, tendue d'excitation, oui carrément. « Si je suis tendue, c'est uniquement parce que là, j'ai peur que ton explosion d'excitation sur mon cul finisse par me jeter du haut de ce phare. » Ahalalala la menteuse, mais de toute façon, il la connaissait assez pour savoir que c'était un gros mensonge et qu'en réalité, tout son corps était tendu et appelait le sien à le rejoindre encore plus profondément. Il recula pour lui faire un massage à l'épaule... Enfer et damnation, il lui privait là d'un des plus grands plaisirs de la vie. Elle fronça les sourcils dans une moue faussement mécontente avant de sourire à ses paroles. Se retournant, la belle emprisonna sa taille de ses mains et le plaqua tout contre elle. Le sentant encore plus tendu qu'elle, surtout la meilleure partie de son corps... Son pénis. « T'sais que ce n'est pas bien d'exciter une femme et la laisser ensuite sur sa faim ?. » A son tour, elle posa son pouce sur ses lèvres, caressant d'abord leur contour et le glissa doucement à l'intérieur de sa bouche. Ses lèvres rejoignirent son doigt qu'elle effleura juste pour le provoquer davantage, touchant de justesse sa lèvre inférieure, assez pour le faire frémir d'envie. « Pour te faire pardonner, tu vas devoir te plier à mes exigences-là et toute suite. » Elle retira son pouce et glissa une main dans la sienne. « Tu m'suis sans trop poser d'questions Gaut. » Il savait qu'elle ne répondra pas de toute façon. La mather le guida chez un tatoueur qu'elle avait repéré dans les environs et une fois à l'intérieur, elle s'adressa rapidement au proprio. « Ce gars veut un tatouage sur son épaule, un beau "Lucky" s'il vous plait !. » L'Anglaise tourna enfin la tête vers son meilleur ami et lui renvoya son regard sombre de tout à l'heure. Il n'avait pas intérêt à refuser. « Tu refuses, tout droit de me baiser quand bon te chante t'seras ôté !. » C'est à prendre ou à laisser. Bien qu'elle jouait sur les paroles, elle-même ne pourrait pas tenir plus d'une semaine s'il la cherchait à chaque fois qu'ils se verront.
Gaucky
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)