"meilleurs amis" ne sont pas simplement des mots, c'est un engagement à vie.
« Oui et bien monsieur fera attention la prochaine fois. Attends, je suis tout le temps à l'heure moi quand tu me sonnes de rappliquer. Suis mon exemple cré-tin !. » Avait-elle lâché dans un large sourire de queen. Et son petit sourire à la con là, elle avait envie de le lui faire ravaler putain. Oui, elle était possessive et jalouse, elle ne s'était jamais cachée alors ce n'est pas maintenant, ni plutard qu'elle le fera. Après leurs délicieux câlins qu'elle adorait toujours profiter au maximum, ce dernier releva un détail sur sa conquête que Lucky aurait préféré ne pas savoir. Une mine de dégoût logea son visage à cet instant précit.
« Et bah non, j'veux rien savoir et surtout pas ce genre d'choses quoi ! Épargne-moi tu veux !. » Et là, une petite claque aurait été la bienvenue pour lui rappeler qu'elle n'aimait pas qu'il bafouille sa vision de lui avec toutes ces gonzesses qui lui taillaient des pipes et autre. Elle se retient toutefois. Du calme princesse, il était là avec toi, pas avec une autre pimbêche alors calmos et profite avant qu'il ne t'échappe des mains à nouveau. Néanmoins, elle ne manqua pas de le faire chier à son tour, il avait bien mérité non ?. Pourquoi lui et pas elle ein ? Ce n'est pas parce que c'était une testostérone ou si vous voulez un mâle alpha, qu'elle allait s'aviser de lui rendre la pareille. Sa réponse lui arracha un sourire vainqueur, fière d'elle.
« Et si je n'ai pas envie que tu me le rappelles juste pour garder en mémoire, ce beau blond ein ein ein ?. » Et voilà, c'est reparti pour un tour. Alalalala, elle allait bien rigoler la blondasse. Elle sentait bien qu'à chaque mot qu'elle crachait, le brun montait d'un cran un peu plus. Il allait bientôt arriver là où elle désirait qu'il arrive. Plus que quelques minutes et ce sera un Gauthier fou de rage qu'elle aura en face. Un Gauthier n'ayant nul envie que de casser la gueule à tous ces mecs qui osaient lui tourner autour. Un Gauthier qui ne désire qu'être le roi de sa reine et que personne ne puisse le détrôner. Ah bein on y arrive. Le coup de la strip-teaseuse avait bien marché, non mais la demoiselle savait que ça marchait à tous les coups de toute façon. Et alors lorsqu'il lui demanda si elle se foutait de sa gueule, elle n'eut pour seule réponse qu'un...
« OUAI GRAVE !. » Explosion de rire à la suite, elle n'en pouvait plus là. Non mais à voir cette tronche, putain ce qu'elle adorait ça. Bien partie dans un rire presque étouffant, la mather n'arrivait plus vraiment à se stopper, limite un scotch ne suffirait pas à faire taire sa belle bouche.
« Rhooo, mais arrête t'exagères, je suis allée dans une boite de strip-teaseuse un jour avec des cop' et genre y'avait pas q'des vieux, il y avait pas mal de jeunes et de beaux garçons en plus. Puis il y avait des petits puceaux aussi qui cherchaient surement à se décoincer le cul un peu. Sérieux, t'en vois de toutes les couleurs dans ce genre de bar. » Elle posa une main sur son épaule qu'elle tapota doucement.
« Tranquille ! Tu sais que ta meilleure amie n'irait pas danser dans ce genre de bar, sinon j'en castrerais plus d'un eh !. » Bah oui, on ne touche pas à son corps sans sa permission, remember ?. Limite, c'est elle qui avait ce droit, toucher sans permission. Et comme pour l'énerver encore plus, elle lui parlait de son Nutella boy qu'elle avait envie de voir d'ailleurs. Durant ces vacs, ils ne s'étaient croisés que deux ou trois fois et sa compagnie lui plaisait assez.
« Stop ! Je t'arrête toute suite. » Elle posa un doigt contre ses lèvres qu'elle tapota trois fois de suite.
« Ferme ta joli bouche et garde toi de critiquer mon Nutella boy ! Il est bien comme il est et je l'apprécie beaucoup, alors chut et respect ! Merci. » C'était la première fois qu'elle défendait un mec devant lui. Pourvut qu'il n'aille pas trouver Happy pour lui refaire le portrait, Lucky le castrerait sinon. Ils se redressèrent et l'Anglaise s'adossa contre les barreaux du phare alors qu'elle jubilait des regards sombres que son meilleur ami lui renvoyait.
« Je l'ai rencontré à l'unnif, pourquoi ?. » Curieuse, elle pouvait déjà sentir le feu monter peu à peu au cerveau du winthrop. Si elle avait décidé de l'emmerder ?
« Oui, jusqu'au bouuuuuut, j'adore ça. » Regard provocateur, sourire taquin, elle fronçait les sourcils lorsqu'il se rapprocha d'elle pour l'emprisonner entre les barreaux et ses bras. Bingo ! Elle avait réussi et pas étonnant en même temps, elle était fidèle à sa réputation de garce et de toute façon, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait.
« Ouuuuuh j'ai peur Gauthier !. » Fit-elle en mimant une mine effrayée avant d'éclater de rire. Elle se calma un instant pour plonger son regard de braise dans le sien. La mather fit marcher quelques doigts le long de son bras musclé qu'elle stoppa au niveau de sa joue tapotant avec douceur.
« Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas de la jalousie pardi ?. » Elle releva les sourcils machinalement, sourire qui ne la quittait plus.
« Penses-tu que je devrais annuler mon rendez-vous demain avec Abel ?. » Arguait-elle, espérant attiser encore plus sa jalousie. Abel n'existant pas évidemment, tout ça n'était que plan machavélique. Son index entama un parcours sensuel de sa joue afin d'échouer dans le creux de sa gorge où elle y effleura son ongle donnant l'impression qu'elle le griffait, mais rien de tel évidemment.
« Je crois que t'es un peu trop beaucoup proche de moi là !. » Le parcours de son doigt se terminait sur son torse et cette fois-ci, elle y appuya bien fermement pour le repousser à quelques mètres de son corps. Sa langue pendue à l'extérieur rien que pour le provoquer en parfaite sorcière, elle se retourna, empoignant les barreaux et fixant l’horizon pour laisser cette petite brise de vent, se hisser dans ses cheveux et les faire voleter. Elle ferma quelques instants les yeux. Ce calme, cette vue magnifique, le fait qu'elle soit avec son meilleur ami, tout était réuni pour passer un excellent moment de détente.