Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briséis jezabel-rose waterfall

     
zoey
      deutch
Fiche d'identité
Nom waterfall, l'eau silencieuse qui coule, qui dort.Prénom(s) briséis, première du nom dans sa famille de cons. jezabel-rose, pour bien pointer sa nationalité française qu'elle aime tant.Âge vingt-six ans de connerie, de geekage et de hacking par-dessus le marché, les amis. Date de naissance sept janvier mille-neuf-cent quatre-vingt-dix.Lieu de naissance à lyon, en france. Statut amoureux catastrophique, vaut mieux ne pas lui rappeler à quel point la vie est merdique, merci. Orientation sexuelle les hommes, sorry les demoiselles. Classe sociale aisée, trop aisée. Études majeures biologie. Études mineures l'informatique, pour le fun. Job aucun, elle profite des cartes de crédit offertes par ses parents, qui payent tout pour elle. Choix de groupe #1mather house.Choix de groupe #2 quincy house.

     
GROUPE 1.
      la mather, c'est la solidarité, c'est la famille. c'est aussi l'esprit libre, la non-conformité, la décadence et les conneries. Briséis, elle n'aime pas être étiquetée parce qu'elle porte toujours des sweats trop grand et qu'elle n'aime pas le parfum. elle n'aime pas qu'on lui balance des compliments, parce qu'elle a simplement enfilé une robe. elle ne vit que pour elle, et non pour les autres. elle se fout du jugement des autres. si ça lui tente d'avoir une fête gigantesque chez elle, elle souhaite être respectée dans ses envies. si ça lui dit de rester un soir chez elle à étudier, à quoi bon l'en persuader de faire autre chose? bref, les mather, sa liberté et sa solidarité, c'est important.

      GROUPE 2.
      la quincy house, c'est le bénévolat, les bonnes causes. c'est une bande soudée et complète, un peu ce que Briséis aime faire dans ses journées à heures perdues. elle aime venir en aide aux autres, elle aime s'occuper des moins privilégiés. elle a beaucoup d'argent, et alors? pourquoi la conserver pour s'acheter de belles fringues alors qu'elle en a énormément, pourquoi ne pas la donner dans un cadre plus précieux, plus juste? la quincy, c'est l'entraide, c'est vivre avec les autres, et survivre ensemble.
APRÈS LA BOMBE.
      la douleur, la peine, elle s'en souvient encore. le bruit sourd dans ses oreilles, alors qu'elle verrouillait les portes de sa voiture. alors qu'elle se situait dans l'un des lieux le plus durement atteint, alors qu'elle revenait de chez elle pour se rendre à ses cours, paisible. elle se situait au parking, à peine sa marche entamée qu'elle a été gravement blessée par les effets de la bombe. ses jambes ont été brûlées, et bien que les dommages aient été pris en charge, les cicatrices restent, dans la mémoire comme sur son corps. depuis, elle sursaute au moindre bruit ressemblant à une explosion, et elle a cessé de jouer a des jeux violents. elle se concentre sur son mmo, sur WoW, pour oublier.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    les agressions, elle en a entendu parlé, bien entendu, mais elle a eu de la chance. elle n'a pas été touchée par ces saligauds. toutefois, elle se trouvait dans la cafétéria au moment de la prise d'otages, et elle a eu peur pour sa vie, une fois de plus. cela l'a atteint plus qu'elle n'aime le raconter, parce qu'elle fait encore des cauchemars par rapport à ces affreux événements. toute sa vie a été chamboulée depuis son arrivée ici, et la française a bien du mal à croire en la survie de l'Amérique.


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle starfall, ou eva et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à ilh, c'est une légende BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 1881463262.  je ne suis pas déçue, l'accueil est d'enfer et il est magnifique! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pétra. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un .

      Mot de la fin ? ▲ impatiente de rp parmi vous tous  BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 550846730 .

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      [font=FontAwesome] Participer au Summer Camp, en tant que :
   
   
Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
     
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Mais laisse cet ordinateur un peu, et viens manger ! » Sa mère lui hurle dessus, comme la plupart du temps. Elle ne comprend pas son attrait pour les machines, pour les PCs et les codes, pour le HTML et le script. Elle ne comprend pas l'art de la communication virtuelle, ni ce jeu récent qui vient de sortir. World of Warcraft, qu'il s'appelle. Son ordinateur parvient très bien à le faire tourner, même s'il lague lorsqu'il y a trop de monde aux alentours. Elle admire son orque, un chamane guérisseur. Mais elle entend une fois de plus sa mère gueuler, et cette-fois, l'enfant de quatorze-ans en a assez. « J'ARRIVE, bon sang. » Les deux derniers mots, seule elle les entend, seule elle les perçoit. Bien sûr, avec l'éducation qu'elle a reçu, la jeune fille sait qu'elle doit se calmer, si elle ne veut pas se prendre une gifle. Elle soupire, s'habille de la robe que sa mère exige pour le précieux dîner et dévale les escaliers à pleine vitesse. Elle fait attention au virage, qu'elle effectue particulièrement bien, comme dans un jeu de course. Elle souffle, et arrive à table. Elle sourit à ses parents, comme si la situation était tout à fait normale. En fait, il s'agit d'un jour de plus dans la vie des Villeneuve-Waterfall. Les français connus de la haute société, qui se sont installés à Cambridge, au Massachusetts. La petite ne comprend toujours pas pourquoi elle a délaissé ses amis pour une vulgaire ville des États-Unis, dans laquelle elle doit parler une autre langue et se conformer à de nouvelles règles de société, mais elle s'y plie. Elle n'a pas le choix. Elle mange même, assez rapidement. « Où vas-tu comme ça ? », s'exclame sa mère, surprise de voir sa fille se lever aussitôt le repas terminé. « J'ai promis à mes amis d'aller jouer avec eux, Mère. Je serais au lit à vingt-et-une heures. », elle sourit, l'enfant, et monte les escaliers, s'enfermant dans sa chambre, une fois de plus.

***

La crise d'adolescence. Le refus de porter robes, froufrous et jupes. Les engueulades plus fréquentes, l'adolescente qui commence à se fermer peu à peu à ses parents, qui ne comprennent rien. Elle pose ses écouteurs sur ses oreilles et ouvre son jeu préféré, dans lequel elle a bien évolué. La nouvelle expansion est géniale, et elle ne se lasse pas d'admirer son Elfe de Sang femelle, une prêtresse. Elle se lance corps et âme dans son jeu, restant éveillée jusqu'aux petites heures pour terminer ce qu'elle fait.
Sa mère rage, parle avec son père, mais rien n'y fait. Elle est en crise d'adolescence, ça passera. Qu'est-ce que ça peut faire, si elle préfère les jeans, les shorts et les grands sweats aux robes, à la soie et aux jupes ? Elle s'en fiche, de toutes façons. Elle réussit bien, ses parents n'ont pas à se plaindre de tout les A+ qui sont affichés sur son bulletin de notes.

***


La première bière, avec une bande de potes. La première soirée où elle arrive à la maison, complètement déchirée par l'alcool. Certes, elle ne touche pas aux drogues, mais cela n'excuse pas que la sage petite fille s'est transformée en jeune femme, jeune femme qui porte une robe, au plus grand miracle. Convaincue par ses amies, elle a dû se plier aux exigences de sa première soirée en boîte de nuit. Elle sent déjà le regret l'envahir quant à toutes les conséquences de ses actes de cette soirée folle, de l'alcool et des rires, de son premier baiser volé par un mec qui ne lui plait même pas, outre que son physique digne d'un dieu. Mais elle s'en fiche, parce que pour le moment, tout ce qui compte à ses yeux c'est de trouver son lit. Mais les escaliers l'en empêchent, elle rampe, elle rampe sans rien trouver. Elle réveille son père, avec tout le fracas que la demoiselle de dix-huit ans fait. Il vient la prendre dans ses bras, sans jugement, parce qu'il a été jeune, lui aussi. Il la pose dans son lit, dépose un baiser sur son front et sourit. « Je t'aime, ma chérie. », quittant la chambre doucement, en fermant la porte.

***

Harvard.
Étudier, vivre, jouer, libérée. Enfin, elle n'est plus aux grappes de ses parents. Ces derniers ont cédé, ils lui ont laissé le droit d'aller étudier en biologie, domaine qui la passionne plus que tout. À peine arrivée dans l'université qu'elle se sent comme chez elle. Habillée de son sweat trop grand, avec son chignon décoiffé et un maquillage impeccable, elle attire les regards. On ne sait pas trop quoi penser d'elle. Qui est-elle, que vient-elle faire ici? Que vient-elle étudier, pourquoi ne peut-elle pas se décider quant à son style? Elle sent la conformité à plein nez d'où elle se tient, et elle déteste ses odeurs.
Maintenant, elle est un oiseau libre. Libre de s'habiller, de geeker, d'hacker. De faire ce qu'elle veut de sa vie, parce que maintenant, Briséis Jezabel-Rose Waterfall est en fin livrée de ses chaînes.

***

La liberté a un prix.
Boom, c'est le dernier son qu'elle a entendu. Brûlure, c'est la dernière sensation réelle que ses jambes ont connu. L'alerte à la bombe, le désastre. Brûlures au troisième degré sur chacune de ses jambes, et on lui dit que sur ses cuisses, elle ne pourra plus sentir le contact ni la douleur. Sa peau a été reconstruite, mais les nerfs et les muscles touchés sont anéantis. Elle le sait, elle le sent au plus profond d'elle. À chaque fois qu'elle passe un doigt sur ses cicatrices, elle espère ressentir quelque chose, un quelconque frisson provoqué par ses doigts. Elle soupire à chaque fois, mais même si cela reste un souvenir douloureux, elle ne peut s'empêcher de porter un short l'été simplement à cause de cet événement. Les cicatrices sont très évidentes, car elles sont blanchies par le temps. Elle ne les cache pas, pour elle, c'est une marque de sa vie, de son passé, pour rappeler à tout le monde les événements. Pour ne pas oublier, pour ne pas se laisser abattre. Pour prouver qu'elle est forte, et qu'elle ne cède pas facilement aux menaces.
Puis les agressions. Le cauchemar, la prise d'otage, les souvenirs qui reviennent sans cesse la hanter pendant ses nuits de sommeil. Ces événements, elle a du mal à les oublier, et son psychologue la suit de près. Elle est traitée avec des anti-anxiogènes et des somnifères, qu'elle prend trop souvent avec une bière ou un verre de vin. Mélanger alcool et médicaments, ce n'est jamais recommandé...

Mais elle ne se conforme pas, Briséis. Elle brise l'inconnu, pour mieux souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan, rien que pour ce prénom je te dis mille fois : BIENVENUE hanwii BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes adorables, merci. BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 1924519849 BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite Bribri BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 152426858 bienvenue ma belle BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BRISÉIS J.-R. WATERFALL ► zoey deutch 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)