Invité
est en ligne
Invité
Friendship isn't a big thing, it's a million little things
— Carter
— Carter
Les vacances s'achèvent et je dois maintenant me mettre dans l’idée que je devrai rentré à la maison bientôt. Dire Adieu à ce petit endroit du Canada qui m’a semblé paradisiaque pendant cette saison festival. Assise sur un transat je laisse le soleil parcourir ma peau laiteuse qui a réussi à obtenir un teint un peu plus brunâtre à force de rencontrer les rayons. Mon moment paisible est interrompu par une bref sonnerie venant de mon portable. Je regarde le message qui vient d’une de mes meilleures amies. Elle part pour aller chez ses parents. La mélancolie s’empare de ma personne en ayant l’impression de ne pas avoir assez profité de sa présence pendant cet été. Il est vrai que nous n’avons pas fait partie de la même équipe et le seul moment que j’ai pu la côtoyer c’est pendant les épreuves. Sa présence me manque énormément, je me suis laissé emporté par toute sorte d’aventures oubliant de lui faire une place par moment. Alors c’est presque la panique qui me rejoint alors que je me relève pour me diriger vers ma chambre. J’ai encore cette idée folle qui revient à la charge dans mon esprit et qui inhibe la raison. Je rassemble mes affaires à la plus grand vitesse de peur qu’elle soit déjà sur le point de partir, car oui j’ai décidé que j’avais envie de la suivre, m’évader avec elle un peu plus loin. Par chance que je suis à l’ordre il ne me faut pas trop long pour tout rassembler ne laissant que des bouteilles des bières dans le frigo. J’arrive à sa chambre et je frappe à la porte pour enfin son joli minois dans l’ouverture. « Et si je partais avec toi ?» Une question qui j’espère ne lui paraitra pas insensé, c’est avec un petit pincement à l’estomac que j’attends une réponse. J’ai envie de profiter de ce moment avec elle loin.
(Invité)