Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a Princess, a Khaleesi.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Not a Princess, a Khaleesi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jumelle de Tommy. 23 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal.  

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰ 

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Nombre maximum de place: 1 à chaque lien.
Idée de lien:
Meilleur ami (M ou F) : Quelqu'un qui la comprend parfaitement, elle et son masque de glace. Peut-être quelqu'un qui était avec elle dans la bibliothèque lors de la prise d'otage ? Quelqu'un qu'elle connaît depuis longtemps en tout cas.

Coup d'un soir ou sexfriend un peu trop accroché (M)
 : Nienke est assez volage. Non pas qu'elle se donne au premier venu mais si elle sent que le feeling passe bien, elle peut coucher le premier soir et renouveler l'expérience tant qu'elle le souhaite, sans pour autant être amoureuse. X, lui, est un peu trop accroché à elle. Jaloux de tous ceux qui s'approchent d'elle, bagarreur, violent peut-être, il essaye de la garder pour lui. A n'importe quel prix.

Amis (M et F). Des rencontres au SC, des amitiés déjà construites sur Harvard etc.
Celui qui veut lui rendre la vie dure (M ou F). Nienke est assez spéciale, elle peut faire peur par son sang froid et sa posture de princesse des glaces. Nienke a peut-être couché avec votre petit ami ou que  sais-je encore, mais vous ne pouvez plus l'encadrer. Vous allez essayer de lui rendre la vie difficile, rumeurs, coups bas... Mais il va en falloir avant de la toucher...

Quelqu'un qui arrive à l'intriguer (M). Elle se pose pleins de questions sur lui, elle l'observe du coin de l'oeil. Il est beau mais il fait peur ? Il est un peu étrange, un peu trop différent d'elle ? Il paraît trop confiant. Il la drague mais elle ne craque pas. C'est étrange entre ces deux  là.

Un colocataire : Un homme de préférence, après n'importe quelle relation : qu'ils se comprennent ou pas, qu'ils s'engueulent, qu'ils s'aiment comme des amis ou plus. Parlons-en ensemble :D

Et ce qui vous passe par la tête.  Not a Princess, a Khaleesi. 1001568715  
Préférence: Juste que le lien soit joué en rp, je n'ai pas envie d'avoir des liens fantômes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Not a Princess, a Khaleesi. 1001568715 Le lien "meilleur ami" m'intéresse pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Une petite poupée blonde Not a Princess, a Khaleesi. 2659158125 Parle moi un peu d'elle. Elle est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie est née au Japon il y a 20 ans de cela de parents américains qui se sont rencontrés là bas. Sa maman est une artiste tandis que son père a fonder une entreprise là bas. Grâce au succès de l'entreprise de son père, la petite famille a pu faire le tour du monde au fil des années.

Ça fait deux ans qu'elle est à Harvard après avoir quitter le Japon, son pays natal. De nature très douce, très gentille, mature pour son âge, humble, serviable ainsi que rêveuse... Selon ses deux sœurs aînées présentes sur le campus, il lui manque parfois un petit grain de folie.

Elle rêve d'un monde meilleur d’où son engagement dans des voyages humanitaires afin d'aider les plus démunis.

Lors des agressions ainsi que la prise d'otage, elle était cachée dans l’amphithéâtre avec d'autres personnes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Not a Princess, a Khaleesi. 1946740601 Elles vont s'entendre à merveille c'est sûr ! Elles auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Rosie sur le campus et Ninie aurait enlevé son masque rapidement en voyant le doux caractère de Rosie. La prise d'otage aurait pu faire que Nienke a eu envie de la protéger et elles auraient été encore plus soudées toutes les deux.

J'ai pensé ouvrir un sujet pour une plongée sous-marine. Ça te tente un rp au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Not a Princess, a Khaleesi. 3850463188 Not a Princess, a Khaleesi. 3850463188 Not a Princess, a Khaleesi. 3850463188
ça me convient tout a fait Not a Princess, a Khaleesi. 2438915920
Je suis partante pour le rp au SC Not a Princess, a Khaleesi. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ajouté un colocataire à mes recherches, si ça intéresse quelqu'un Not a Princess, a Khaleesi. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant ton perso, on peut se trouver quelque chose j'en suis sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein quelque chose te tente dans la liste ou on cherche ensemble? Ninie a besoin de tout Not a Princess, a Khaleesi. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:Un colocataire : Un homme de préférence, après n'importe quelle relation : qu'ils se comprennent ou pas, qu'ils s'engueulent, qu'ils s'aiment comme des amis ou plus. Parlons-en ensemble :D

Si tu veux de moi, je cherche moi aussi un ou une coloc :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)