Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE ৩ a long time ago
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JAMIE ৩ a long time ago

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le cottage, il faisait une chaleur étouffante. A la piscine, tous les transats sous les parasols avaient été pris d'assaut alors c'était aussi étouffant et en plus, en plein soleil, la jeune new yorkaise et sa peau blanche allaient cramer. Elle se décida donc à aménager un petit coin dans l'herbe devant son cottage. Elle sortit le ventilateur avec la rallonge pour le poser à côté de son transat vers un coin d'ombre. Bouquin dans une main, brumisateur dans l'autre elle s'installa, là elle était bien. Et même si elle était à la vue de tous ceux qui passaient dans le chemin pour rejoindre leurs petites maisons alors qu'elle était en simple maillot de bain, elle s'en fichait. Après tout, elle n'était pas nue non plus. S'aspergeant d'eau presque entre chaque page, elle n'avançait pas vite dans sa lecture, surtout qu'elle levait aussi le nez à chaque fois que quelqu'un passait. Une vraie curieuse. Mais elle reprenait rapidement le fil de l'histoire à chaque fois, à chaque fois sauf cette fois là : « Jamie ! » En levant la tête elle avait cru reconnaitre un ami de New York, un jeune homme dont elle était très proche et n'avait pas eu de nouvelle depuis qu'elle avait débarqué à Cambridge. Le jeune homme tourna la tête et le sourire de la brunette s'accentua en remarquant qu'elle ne s'était pas trompée. Elle ferma son bouquin et se dirigea vers le chemin pour aller à la rencontre du blondinet. « Mais qu'est ce que tu fais là ? » Pas un reproche, loin de là, elle était heureuse de le voir, c'était une bonne surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se prendre une chambre d'hôtel pour squatter le cottage de sa sœur par moment, checked ! Il avait eu le besoin de la voir sachant pertinemment qu'il rentrait le lendemain. Sa vie prenait un autre court c'était temps-ci. Il n'en était pas encore conscient mais cette impression de marcher sur des oeufs pour se frayer un chemin vers un nouveau chapitre sa vie, animait sa routine actuelle. Jamais il n'aurait opté pour le Cap-Breton, seul, et ce Summer Camp avait été bonne occasion de découvrir les lieux, et surtout de partager du temps avec certains proches. Il n'avait pas eu deux mois de vacances devant lui, et pourtant en ce peu de temps il avait vu beaucoup de monde.. et parmi des personnes qu'il ne pensait clairement pas voir ici. Intrigué quand il entendit son prénom, il avait vite tourné la tête. « Mel' ! » Un léger rire témoignait de sa surprise. C'était une bonne surprise. Il s'avança naturellement vers elle à son tour. Il connaissait cette demoiselle depuis des lustres et c'était toujours un plaisir. « J'ai bien droit à des vacances, moi aussi ! » Oui monsieur n'était plus étudiant, mais il a saisi l'occasion de venir de son côté pendant cette période pour être avec sa soeur, entre autres. Il prit naturellement la demoiselle dans ses bras, en déposant un bisou à sa joue avant de s'en séparer. « Comment tu vas ? et puis toi, qu'est-ce que tu fais là ? » Oui, il ne s'y attendait pas du tout, après tout, pour lui Mel' c'était New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Andouille tu sais très bien ce que je voulais dire ! » Elle ne s'étonnait pas de le voir prendre des vacances, mais de le voir ici, sur le même lieu de Summer Camp qu'elle. Avait elle râté un épisode ou est ce que c'était une simple coïncidence ? Faisait il parti du voyage de Harvard ou était il là par hasard ? Pour le moment c'était un mystère. Il ne se fie pas prier pour approcher et la jeune femme se releva. Il la prit dans ses bras la serrant un peu contre lui et elle en fit de même passant ses bras autour de sa taille. La proximité n'avait jamais été un problème entre eux, ils étaient amis, plus qu'amis quand l'affection leur manquait, plus qu'amis quand leur cerveau se mettait à faire de drôle de chose simultanément c'est à dire s'embrasser l'un et l'autre et ne plus s'arrêter. Cela faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé mais ça ne les choquait surement pas, ils n'étaient pas le genre à se poser des questions, ce genre de chose arrivait entre eux naturellement et jamais ils ne s'étaient demandés ce qu'il se passait réellement. Elle profita un instant de la chaleur de ses bras avant de se dégager légèrement pour le regarder avec un petit sourire : « Je passe l'été ici... Summer Camp de Harvard où j'ai été transférée en janvier. » Voilà la réponse sur qu'est ce qu'elle faisait là, la réponse qu'elle aurait attendu de sa part à lui s'il ne l'avait pas taquinée. « Sinon ça va bien... enfin je crois ! J'ai pas l'air d'une écrevisse, je suis reposée au possible et... voilà... » Oui oublions cette rencontre troublante avec le chef d'équipe des croustibats et toutes les questions qu'elle se posait, près de Jamie tout s'envolait ! « Et toi mon beau ? T'as l'air d'avoir la pêche ! Y'a une femme derrière tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement il le savait mais bon, c'était pas faute de l'enquiquiner un peu, surtout qu'il en fallait de peu. Alors oui, il méritait largement d'être qualifié d'andouille, il en avait d'ailleurs rit. Forcément il lui était impossible de qualifier la relation qu'il avait avec Mel' mais il lui vouait une affection particulière mine de rien. « Je passe une partie de mon été ici, simple prétexte pour me retrouver auprès des miens. » Ta soeur, quelques amis entre autres. Il avait donc calqué la réplique de Meleya pour mieux la satisfaire et en avait rit avant de lui dire. « C'est mieux comme ça hun ? » Il était vraiment ravi de la revoir. Décidément il aura vu plus de monde que prévu et c'était pas mal en quinze jours. D'ailleurs il partait le lendemain et plutôt satisfait de ce break. « Super ! Je vois que tu profites un peu du soleil.. » Timidement mais surement. C'était pas le bronzage le plus poussé qu'il avait pu croisé mais prendre des couleurs ça ne faisait de mal à personne . Elle avait bonne mine et semblait tout autant ravi de le revoir qu'il ne l'était. « Non, même pas. Je suis trop exigeant pour ce genre de choses moi. Disons que les vacances aident. » Oui une femme pour le rendre aussi en forme ? Non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)