Invité
est en ligne
Invité
CETHIER-Gare aux cons qui perdent la cédille | Ce soir, il y avait un énième feu de camp sur la plage mais il avait une signification particulière: On arrivait déjà la moitié du Summer Camp. Le tout passait extrêmement rapidement et j'étais plus que fière de mon équipe parce qu'on était désormais au sommet du classement sans pour néanmoins arrêter de gagner des indices pour qu'on puisse mettre la main sur le trésor. J'étais habillé plutôt mignonne, ma bague de fiançailles à sa place, j'étais de bonne humeur depuis longtemps. J'avais eu la chance de revoir ma meilleure amie d'enfance Shaïna et c'était fou comment je pouvais pas la lâcher sauf que ce soir, on allait se retrouver plus tard pour prendre un verre. Tout semblait rentrer dans ma vie et après avoir discuter avec Andrew via Skype, je ne pouvais pas me plaindre. Dansant avec quelques copines autour du feu, de l'autre côté, une scène attira mon attention. Ma meilleure amie était en pleine conversation avec Gauthier. Ce même taré qui m'avait trompé, qui m'avait briser le coeur, le même petit coin que j'avais osé aimer. J'essayais de me faire le plus discrète possible mais je n'aimais pas ce que je voyais, et oh bordel ce regard qu'il lui lançait je le reconnaîtrais entre milles. Je devais mettre Shaïna en alerte contre ce taré et le plus tôt serait le mieux. Plus tard, j'étais entrain de jouer au beerpong avec des mecs quand je le voyais partir vers la petite cabane où était les toilettes, c'était le moment idéal de le prendre seule. Je laissais ma place et je piquais un sprint. Après quelques minutes, je le rejoignais et l'aggripait par le bras alors qu'il allait pour les toilettes des mecs, je l'attirais dans le côté des femmes qui était désert par chance. Je fermais à clé et me retournait: ''Il faut qu'on parle.''. |
(c) toxic heart.
(Invité)