Invité
est en ligne
Invité
feat. CLÉMENT S. DE BEAUVOIR
La fin des vacances approchent de plus en plus et j'ai clairement hâte que ça arrive. Des vacances pourries j'en ai passée plusieurs, mais faut dire que cette année c'est l'une des pires. Depuis l'hospitalisation de mon fils Oscar je déprimais totalement et j'avais bien du mal à profiter de mes vacances. En même temps, normal non ? Et dire que j'avais attendu toute l'année pour me retrouver sur un transat à bronzer et profiter de la chaleur du soleil et de la fraîcheur des cocktails. J'essayais quand même de m'occuper, quand je n'étais pas à l'hôpital de l'île, je buvais un peu trop puis m'amusais un peu trop alors disons que pour aujourd'hui je voulais faire quelque chose de plus productif. Quelque chose qui me changera réellement les idées, parce que clairement l'alcool ça ne dure seulement que quelques heures. Alors oui, pourquoi pas du surf ? Je me souviens en avoir déjà fait pendant mon adolescence et avoir adorée ça alors peut-être que c'était une bonne idée. Surtout qu’apparemment les plages du Cape Breton sont assez connue pour ça. Me voilà sur la plage, habillée de mon maillot ainsi que de ma planche attachée par une ficelle de plastique autour de ma cheville. Il y avait pas mal de vent et d'assez grande vague alors j'étais certainement tombée sur la bonne journée pour surfer. Je mettais au moins vingt bonne minutes pour trouver un équilibre mais j'avais finalement réussis à me lever sur ma planche pour glisser sur les vagues. C'est clair que sur le moment je me disais que cette sensation d'adrénaline était encore meilleure que l'ivresse de l'alcool. Sauf que d'accord je m'en sortais plutôt bien pendant un temps mais, j'étais loin d'être une surfeuse professionnelle alors évidemment, le pire arriva. Un moment d’inattention et paf je perdais tous mes moyens en tombant de ma planche ainsi qu'en perdant tout contrôle en me faisant emporter par la vitesse des vagues. Je me prenais un coup de planche sur le dessus du crâne qui rendait la situation encore plus difficile, j'étais sonnée et j'avais l'impression d'être incapable de retrouver la surface. Bon, je crois que c'était le moment de voir ma vie passer devant mes yeux parce que c'était la fin non ? J'avais beau être forte mais disons que l'eau et le courant était beaucoup plus fort que moi.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)