Invité
est en ligne
Invité
J'ai le bluuuues, le bluuuues! Ouais en chanson évidemment. Non j'ai pu de Royce dans ma vie et j'avoue que je le vis mal. Je le réalise enfin en fait, qu'il a décidé de vraiment m'dire au revoir quoi et ça fait mal... J'avoue. Lui qui a toujours été là pour moi, à n'attendre que moi avec amour m'voyez, bah là d'un coup pu rien. Ça me manque, il me manque et c'est pas le plus chiant non, j'crois que le pire ça reste la façon dont c'est arrivé... Brutal, net, froid et méchant. On y ajoute le coup du blog et c'est le gâteau sur la cerise m'voyez? Bref! J'ai bu comme un trou hier et aujourd'hui faut que je sorte, non mieux! Faut que je vois mon homme parfait, Dante. Je lui donne donc rendez vous à la plage afin de moi aussi faire la meuf badass, la meuf qui next easy et qui oublie sans regrets. Mais surtout pour voir mon Dante car en réalité j'en ai atrocement besoin. En fait j'me remet un peu en question, sur ce foutu blog, sur moi, ce que j'ai fais et tout ce qui va avec. J'me demande si j'ai pas été trop conne, fait le mauvais choix, trop d'erreurs... Bref, j'fais enfin la meuf qui réfléchis avec du recule, genre mature mais en plus molle. Sans doute un peu trop tard mais mieux vaut tard que jamais hein..? En attendant, je marchais les pieds dans l'eau, en bikini avec seulement un petit gilet fin, juste histoire de casser ce vent qui soufflait bien. Je ruminais derrière mes lunettes de soleil bras croisés, zieutant mon téléphone de temps en temps voir l'heure, les sms et surtout si Dante donnait signe de vie. La maxi lose!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée commence sous le soleil de Cap Breton et après le rugby où Dante Basini n'a pas vraiment participer tout simplement par manque de motivation le jeune italien a quand même reprit les bonnes habitudes d'aller courir le matin. Il en a besoin. Ce besoin de se vider la tête d'avoir la tête plus calme, plus serreine, il a besoin de ce moment de pause avant de commencer une journée. Il va donc à la plage, torse nu, en short rouge, portable dans la poche, pieds nu histoire de courir un peu dans l'eau. Courir sur la plage le ramène en Italie, dans ce pays où la chaleur fait rougir sa peau, dans ce pays si beau et magnifique. Mais pour dire vrai une personne ne quitte pas ses pensées : Sacha. Il aurait bien envie de la voir mais la dernière fois il a fait preuve de faiblesse et de jalousie et en même temps, il aurait l'impression de trahir Naima. Naima est morte, il le sait et il tente de faire son deuil ... Il devrait être triste, il l'est, profondément et la culpabilité le ronge mais Sacha le rend heureux. Sacha c'est genre le rayon de soleil de sa journée m'voyez ? Sacha c'est une petite fée des bois, toujours souriante, toujours joyeuse et elle lui fait du bien. Elle appaise ses mauvais côté, ce qui le rend si coincé, si bûté, borné et parfois même, noir ... Sacha gomme tout elle rend tout beau, elle a des pouvoirs magique cette fille c'est pas possible autrement. C'est le soulagement la délivrance quand son portable sonne, il ne le remarque que quelques minutes plus tard, à cause de la connexion merdique dans ce pays, mais c'est la délivrance quand il sonne et qu'il voit que sa magicienne lui a écrit. Comme ci ils étaient liés par un lien étrange et inexplicable, elle lui demande de se voir, visiblement il a autant besoin d'elle qu'elle de lui. Elle veut le voir. A la plage et c'est justement en relevant les yeux il la voit. Il la reconnaitrait entre mille dans son bikini, avec un gilet pour la couper du vent et ses cheveux bruns qui volent à mesure des coups de vents ... Elle est splendide et il reste là à l'admirer au loin quelques instants alors qu'elle a les yeux vissés sur son téléphone. Il finit par lui répondre lui envoyer un sms, par envie de voir sa réaction " Lâche ton téléphone et regarde en face de toi. " il a hâte de voir comment elle va réagir mais lui, il a déjà le sourire de con, content d'être là content de la voir. Il avance sans la lâché du regard, il va vers elle, pas très vite histoire qu'elle ait le temps de le repérer elle aussi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien là même si j'suis pas bien m'voyez. Fin en gros ça fait du bien d'être là quoi, c'est apaisant et ça fait le vide dans la citrouille. J'aime tellement pas me prendre la tête, surtout pour les mecs putain. J'me suis juré que j'ferais jamais ça quoi, c'est pas pour rien que j'suis indomptable! J'aime pas ça... Avoir mal, être blessée par un gars, par amour en fait. Les sentiments c'est handicapant puis c'est une faiblesse trop facile. J'ai tellement trop vu de nana pleurer de chagrin pour X raisons à cause de leur mecs... Ça m'donne tellement pas envie j'vous jure. Mais bon à croire qu'on peut pas y échapper hein, on s'attache forcément au bout d'un moment, moi compris. Suffit d'me voir là, à cause de Royce, puis Dante qui donne pas signe de vie. Putain mais j'vais aller me jeter dans la mer pour mordre un poulpe à pleine bouche! Tss je pète un câble je vous jure... Sauf qu'enfin! Je sens mon téléphone vibrer, un sms de Dante! Un petit sourire vient apparaitre sur mon visage le temps de l'ouvrir " Lâche ton téléphone et regarde en face de toi. ", avant que je ne fronce les yeux à sa lecture. Je relevais alors la tête et... Il était là! Là bas juste devant moi! Un grand smile et je me mettais à courir pour le rejoindre, me jetant dans ses bras pour lui faire un maxi câlin de la mort qui tue. "Putain j'ai cru que tu ne viendrais pas quoi, j'allais mourir!" le serrant contre moi... C'est bon qu'il soit là vraiment. Puis il est torse nu quoi, j'vais baver un max tellement il est beau comme ça là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha est incroyable. Elle est un remède anti déprime efficace, ils devraient tenter pour les suicidaires, ça pourrait aider non ? Ils dupliquent Sacha et tout le monde sera heureux peut être un peu fatigué de l'entendre parfois mais heureux quand même. Quoi que ... Dante Basini ne serait pas prête à partager sa bouffée d'air frais. Sacha le rend plus vivant. Je ne saurais vous expliquer ce sentiment, c'est un sentiment beau et doux à la fois, un sentiment appaisant et pourtant pendant quelques jours, il a prit des distances. Pour qui ? Pourquoi ? C'est à lui de vous le dire mais je pense qu'il a ce sentiment qu'il n'a pas le droit. Pas le droit à ce bonheur. L'accepter, ça serait trahir en quelques sortes les rouges puisqu'elle est l'ex de Royce ... C'est vrai ils sont exs mais comment il réagirait lui, si quelqu'un sortait avec Sarah ? Et ce sentiment de trahir Sarah ... La jeune femme, douce tortionnaire sait très bien s’immiscer dans sa tête pour le faire douter de ses droits vu qu'elle agit parfois comme ci rien n'était finit entre eux. Ajoutez à ça le suicide de Naima, comment pourrait-il avoir le sourire ? Il se sent responsable après tout ... Mais face à ces doutes, ces angoisses, un besoin : la voire. Il tente de résister mais un sms et il replonge, les deux pieds dans le plat. Les deux pieds dans la panade. Les deux pieds dans les problèmes. Tant pis pour la culpabilité, tant pis pour la peine, là, elle est là et c'est le sourire et la joie qui s'infiltrent en lui tel un poison mortel. Il répond au SMS et la voit, le lire et froncer les sourcils, ce qui lui donne cette petite moue adorable -ou un tête bizarre les gens ont chacun leurs points de vue- Dante Basini adore ses petites manies et il le sait, il devrait encore plus tirer la sonnette d'alarme mais il est là. Souriant et il va vers elle aussi quand elle court vers lui. Il la réceptionne et la serre contre lui quand elle le prend dans ses bras et le soulagement de la voir est trop intense. Elle lui fait un de ses fameux maxi calin et heureusement qu'elle n'est pas musclés car sinon, elle l'étoufferai à coup sûr mais ça serait une mort originale non ? Mort tué par une licorne au calin guérisseur et distributeur de bonne humeur. Sa peau contre la sienne il profite de ce contact physique qu'il devrait s'interdire souriant à ses paroles " Ca m'aurait vraiment ennuyé que tu meurs. J'ai besoin de toi moi. " il s'éloigne d'elle pour lui adresser un sourire et regarder aussi un peu son joli bikini. Quoi ? Il reste un homme après tout, qui admire une divine créature.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain le bad quoi! J'ai bien cru qu'il allait me poser un lapin sérieusement, en mode démerde toi toute seule tout le monde t'abandonne, meurs dans le sable mangé par le crabes merde! Non j'abuse mais c'était pour vous donner une idée quoi. MAIS ENFIN! Mon téléphone vibre et je vois son texto et le je vois lui et je suis refaite quoi. Grand smile je cours comme une fillette sur Mickey à Disneyland et je lui fais un maxi câlin voilà. Il est venu vers moi et je le sens me serrer contre lui et ça fait un bien fou voilà, surtout après tout ça, ces jours tout moches là, ça soulage ouais. Un sourire et il me répond enfin " Ca m'aurait vraiment ennuyé que tu meurs. J'ai besoin de toi moi. " s'écartant pour me regarder de sa sexy face de bad boy. Je souriais à mon tour l'air un peu coquine "C'est vrai ce mensonge?" avant de lui faire une tape dans le bras "Parce que tu me parle plus vraiment ces temps ci." ouais hein je tiens à le souligner ça! "On dirait presque que tu m'évite. Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Tu me trompe c'est ça? Et comme t'assume pas en vrai tu fais le morts dans l'espoir que je t'oublie? Bah tristesse, parce que ça marche pas mon pote." croisant les bras l'air pseudo hautaine même si j'avais envie de rire, enfin... Qu'a moitié en vrai...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On gère tous le deuil de manière différente et Dante Basini le gère comme il peut ce deuil des plus douloureux. Il se coupe du monde alors qu'il le sait, il ne devrait pas. Son dernier deuil, vrai deuil douloureux remonte à Sarah qui est finalement en vie et le torture, alors il devrait profiter de la fraicheur de Sacha, avec elle, ensemble, ils rigolent, ils s'amusent, ils font la fête et ne se pose pas vraiment de questions car finalement entre eux c'est une évidence, ce genre d'évidence qu'on ne peut expliquer et que l'on ne peut que apprécier. Le destin les a fait croiser la route de l'autre, pour leur plus grand plaisir je pense. En tout cas, Dante ne peut que remercier le destin de l'avoir fait croiser la route de cette licorne incroyable. Alors quand il voit son message et que le destin, éternel farceur la place en face de son regard, il affiche un sourire à la con et il est soulagé, soulagé de la voir. Elle lit son sms et le voit enfin, leur regard se croisent et Basini a comme une décharge en la voyant, il est heureux. Ses sentiments pour elle sont encore flous, ils ne sauraient les définir ou bien il joue juste à l'autruche et s'enfonce juste la tête dans le sable. Il nie l'évidence pour ne pas avoir de problème ou de souffrance supplémentaire. Mais bon ... On se questionnera sur ses sentiments plus tard, pour le moment, il est avec elle et elle vient de lui sauter dans les bras alors il la serre contre lui et lui sourit, la jeune femme lui fait quand même des reproches, c'est vrai qu'ils ne se sont pas vu depuis un moment. Elle a un air pseudo hautain craquant et Dante l'attire de nouveau contre lui " Moooh, tu sais, tu peux simplement dire que je t'ai manqué ! " il lui embrasse le sommet du crâne en la coincant dans ses bras, quand même content : elle lui a demandé si il la trompait, elle est jalouuuuse ! Allez Sacha a toi de faire une crise ! " Et pour ton information, je veux surtout pas que tu m'oublie. J'veux être ton obsession. " boon, sans aller dans les extrêmes quand même à le suivre et autres, il veut pas d'une déranger non plus mais c'est une façon de parler. En prononçant ces paroles, il a le smille Basini. Ils ne sont pas en couple, ils ne savent même pas eux même ce qu'ils sont mais le principal c'est d'être heureux ensemble non ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour quelqu'un qui avait l'air de m'éviter depuis quelques temps, il me serrait étrangement contre lui là tout d'suite. Limite j'aurais pas dû lui faire un câlin car merde quoi! Il m'a boudé ce moche là, j'devrais lui faire la gueule en vrai. Mais faut croire que ses yeux revolver et son sourire mortel auront raison de moi une fois de plus... Putain de faible que je suis quoi. Mais il fallait quand même que je lui dise! Que ouais je lui en voulait de m'esquiver comme un vieux serpent là! Mais lui ça l'amusait ou du moins, il en était content puisqu'il m'attirait de nouveau contre lui d'un " Moooh, tu sais, tu peux simplement dire que je t'ai manqué ! " venant m'embrasser la tête alors que je le poussais d'un faux râlement "Nan je le dirais pas! Ça te ferait bien trop plaisir." souriant un peu tout de même en me recoiffant, enfin autant que possible hein. Il reprit alors " Et pour ton information, je veux surtout pas que tu m'oublie. J'veux être ton obsession. ", je lui faisais de gros yeux sourire en coin surprise je l'avoue, qu'il ose me balancer ça quoi. il abuse et se la pète grave mais en même temps c'est assez badass et sexy j'aime ça et du coup je me mordais la lèvre, croisant les bras pour me balancer de gauche à droite pour répliquer "Ouais bah être mon obsession ça se mérite monsieur." avant d'effacer doucement mon sourire en pensant à ce mot, obsession... Et tout ce qu'il pouvait dire comme mon obsession de vouloir tout savoir et contrôler. Comme pour mon blog et Royce par exemple. Et re bonjour le bad! Tu m'avais pas manqué... "En fait ça va pas tellement pour être franche..." ouais autant le dire cash avant que d'un coup j'devienne froide sans raison, il doit savoir pourquoi j'suis pas au top today.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce SMS qui prouve qu'elle avait envie de le voir, et ça, on ne peut pas dire qu'il en soit mécontent l'italien. Ses sentiments pour elle grandissent, il ne le contrôle pas. Ce qu'il ne contrôle pas, ça lui fait peur, Dante Basini sous ses airs de mecs confiant et cool est quand même un stresser, paranoïaque parfois, la preuve, Alaska en a fait les frais, quand il l'a immobilisé au sol sur la plage, la pauvre, elle avait pas apprécié ... Et il est surtout un maniaque du contrôle, ça c'est une déformation professionnelle dû à la mafia j'pense ... Mais il craque, il la voit, il va vers elle, il la prend contre lui ... Il retrouve la proximité physique avec sa jolie licorne, mais Sachatte n'est pas vraiment du même avis et bim, les reproches mais Dante en rigole, il l'attire de nouveau vers lui, souriant, amusé, lui embrassant le sommet du crâne, et elle le repousse doucement en râlant à moitié avec sa voix toute cuti. Ah c'est sa Sachatte ça ! " Et tu veux pas me faire plaisir ? " il arque un sourcil, toujours amusé de son comportement et de sa réaction alors qu'elle recoiffe sa crinière brune en bataille, lui il ajoute quelques mots, une petite touche d'humour et elle répond par des gros yeux et un sourire en coin. Il la regarde avec sa gueule innocente, son océan bleu planté dans les yeux de sa belle et douce obsession. Elle le regarde un instant toujours avec son air fâché, bras croisé, elle fait sa petite moue adorable, se mord la lèvre et croise les bras, allant de droite à gauche en se balançant, elle a l'air gêné, c'est adorable ! Il la regard presque attendri et reprend " Et je la mérite pas ? " mais dans son regard, il lit qu'elle a l'air d'assombrir son regard ... Elle semble devenir maussade, triste, froide et elle lui avoue qu'elle ne va pas vraiment bien ... " Oh qu'est ce qu'il se passe ? " une licorne triste ? C'est quoi ce bordel ? Elle a quoi ? Qui lui a fait des misères ? Histoire que Basini lui casse la gueule !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante c'est ma bouffée d'air frais, mon homme à moi, mon moment de bien être. Ce mec me fait un effet de dingue, genre il me rend euphorique, sereine et libre. Ouais avec lui je me sens libre. Bizarre hein? Peut-être que je suis folle en vrai, peut-être que je vais finir par vriller aussi avec lui allez savoir, j'aime juste qu'il soit là, qu'il me protège, qu'il me regarde comme il le fait à chaque fois, comme maintenant d'ailleurs. J'me demande si tout les italiens sont envoutants comme lui, en tout cas celui là il est à moi! Même si des fois il m'oublie comme en ce moment hein. Je lui en fait donc la remarque ou plutôt le reproche comme je sais si bien le faire. En fait pour l'instant, même pour ça j'arrive pas vraiment à lui faire la gueule. Puis c'est pas mon mec donc j'ai pas de réelle raison non plus mais voilà, j'veux lui faire comprendre que ouais, j'suis pas contente et qu'il me manque en quelques sortes. Et ça l'amuse le gars! Ce salaud va mais ouais je lui en veut pas tellement, j'y arrive pas " Et tu veux pas me faire plaisir ? ", une fausse moue boudeuse et je réplique "Aujourd'hui pas tellement non, t'es vilain avec moi." avant de me recoiffer autant que possible vu le vent de ouf. Voilà qu'il se met à faire le mielleux, à essayer de m'attendrir et... Ça marche putain! Mais j'allais pas céder si facilement, je voulais le faire ramer un peu quand même mais tsss il est frustrant tellement j'suis faible avec lui " Et je la mérite pas ? ", je m'en mordais la lèvre à le regarder, continuer à me secouer de gauche à droite avant de répondre "J'sais pas trop..." ouais en vrai j'adore notre petit jeu mais là j'ai du mal à jouer... J'ai trop de bad en moi et à lui j'ai pas peur d'en parler. T'façon suffit de me regarder ça se voit que j'suis HS et évidemment il me demande " Oh qu'est ce qu'il se passe ? ", une grimace et je penchais la tête sur le côté pour lui dire "Royce... J'crois qu'on a... Officiellement divorcé avant hier." ouais vu la conversation c'est même un petit mot "divorcer".
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait dû être plus présent pour Sacha mais ce besoin de prendre des distances avait pris le dessus et autant le dire qu'il le regrette maintenant ... Elle lui a manqué et elle semble un peu boudeuse de l'attitude de son italien envers elle... Et le pire c'est que des explications, il n'en a pas vraiment. C'est juste compliqué, malheureusement quoi qu'il fasse sa vie restera toujours complexe ... Il n'en a pas vraiment le choix ... L'italien réagit donc avec le sourire à ses reproches, il vaut mieux sourire dans la vie non ? Alors il répond avec amusement, et il l'admire, elle et sa petite moue charmante. Elle lui répond et il n'en ai que plus amusé " Moi ? Je suis vilain avec toi ? " Il la regarde se recoiffer mais autant dire la vérité, même les cheveux en vrac, cette fille garde tout son charme. Ou bien c'est simplement que Basini est aveuglé par ses sentiments pour elle qui sait ? Et histoire de se faire pardonner, il lui glisse une petite phrase mielleuse. Dans l'espoir qu'elle craque mais visiblement elle veut résister un peu, le pousser un peu à agir et ça lui plait, une femme de caractère qu'elle est la Sachatte, c'est plaisant. Il la toise du regard alors qu'elle se mord la lèvre, c'est tellement sensuel quand elle le fait qu'il bug un instant sur ses lèvres avant de reconcentrer son océan bleu sur les yeux de sa douce alors qu'elle répond mais finalement au lieu de répondre avec taquinerie à voir sa petite mine déconfite, il préfère lui demander ce qu'elle a. Elle penche sa tête sur le côté et finit par lâcher le morceau et lui parler de ... Royce ? Elle va vraiment lui confier ses problèmes de couple avec Royce ? Autant être claire, Basini n'a pas envie de savoir si ils ont refait des tours de manège ensemble quoi ... Et il pourrait répondre un peu abruptement mais non, il s'en ravise car il voit qu'elle est mal, alors il attrape sa main et la tire vers lui pour l'attirer à son torse pour lui faire un câlin. Elle appréciait Royce, ça a beau ne pas lui plaire, il doit bien faire avec. Il est son passé. On a tous un passé " T'en fais pas, ça s'arrangera peut être ... " Non pas qu'il l'espère, quand même déconner pas les gars, mais bon, quand même ... Sacha l'aime d'une certaine manière, il doit s'y faire et l'accepter, surtout qu'ils sont quoi finalement ? Ni un couple ni de simple amis, ils sont dans un genre de flou entre les deux... Caressant le dos de sa douce brune histoire de se montrer attentionné et présent pour elle dans ce moment qui semble difficile, il prend sur lui et oublie son mal être pour n'être concentré que sur elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019