@Kalista S.-PetrovaHUUUUM ! Tu sens ?! C'est l'odeur de la jalousieeeee ahah Lamborghini ? À la limite Kali peut être la jante Pas plus ! J'aurais plutôt dit une crevette, tu gardes le corps et t'enlève la tête Et Sage a pas besoin d'être assimilé à une voiture de luxe pour exister
@J. Sage Lewis C'toi qui est jalouse Kali c'la mieux de toute manière, j'vois pas pourquoi je la compare à Sage, ma russe ne joue pas sur le même tableau. Ben oui, elle est bien plus supérieur Mais on lui en veut pas va, c'pas de sa faute..
Toujours là pour sa bf d'amourrr Quand on parle d'Hadès, voilà qui je vois : http://www.chroniquedisney.fr/imgPerso/mechant/1997-hades-01.jpg Du coup, t'es Megara (ça te va bien, t'es un peu une pute avec Harlow quand même) et Harlow c'est Hercule ? Ses parents sont des dieux ALLEZ TOUT VA BIEN, J'ACCEPTE HARLOOOOW J'aurais du dormir un peu plus cette nuit..
@Kyla Carmichael Mais j'suis grave bonne dans ce cas Et comment ça j'suis une pute ? Mdrrr, ce soir on se couche tôt Julie, j'te pousserai s'il le faut