# 3 I felt like destroying something
- contexte/résumé:
Après avoir vu Sage sortir de la chambre d'Harlow, Kalista s'introduit dans la pièce pour lui faire une scène de bon matin. Seulement les deux sont tellement imprévisibles qu'ils vont finir par retrouver quelques détails de leur passé.
kalista- "
Ta pétasse est déjà partie, bien typique des filles qui se cassent après avoir servie de vide couilles". Tu te tournais vers le lit d'Harlow, prête à lui casser les oreilles de bon matin.
harlow- «
Traite la encore une seule fois de pétasse ou d'autre chose et j'te fais passer par la fenêtre » J'suis sérieux, elle l'insulte pas comme ça et encore moins après s'être infiltrée dans ma chambre comme une voleuse.
kalista- "
Bah qu'est-ce que t'attends pour me jeter par la fenêtre ?" que tu le provoquais sans attendre. Ouais t'en avais pas assez, pas assez de haine et t'avais beaucoup trop de colère au fond d'toi ces derniers temps.
harlow- J'l'attrapais par les épaules brusquement en la forçant à reculer contre la fenêtre, la tenant bien fermement pour éviter qu'elle se dégage et la plaquant ainsi contre le rebord. «
T'as une dernière volonté avant d'faire le grand saut ? » J'la lâchais pas du regard et j'prenais naturellement un ton dur et froid, j'bluffe plus Kali j'ai plus envie de jouer avec toi.
kalista- Tu t'approchais doucement de lui, ton visage était à quelques centimètres du sien et tu pouvais sentir ton souffle s'écraser contre sa peau. "
Tu veux jeter l'unique amour de ta vie par la fenêtre, c'est limite digne d'une poésie ou d'un film de pseudo romance dramatique". Tu le regardais dans les yeux, tu savais pas vraiment ce que tu cherchais mais t'allais bien le trouver.
harlow- J'la relâchais violemment de façon à ce qu'elle tombe sur le lit, j'suis pas si mauvais que ça j'évite au personnel de nettoyer une mare de sang. «
Te berce pas d'illusion, t'es pas l'seul amour de ma vie » Et elle sera pas le dernier.
kalista- T'avais perdu ton sourire et t'étais sûrement plus dangereuse que jamais, puis là à deux doigts de sa peau tu pouvais sentir toute la tension de votre échange. Ça te donnait un petit sursaut au creux du ventre, sûrement l'adrénaline qui se propageait dans tes veines. (...) T'observais Harlow qui marchait comme un lion en cage. "
Mais j'serai toujours le premier Harlow". Tu souriais en coin, t'en profitais pour te relever et tu faisais quelques pas. "
Sinon tu m'laisserais pas m'introduire comme ça dans ta vie" et ça, il devait en prendre conscience.
harlow- «
Ferme la. Arrête de parler. Tais toi. » Le souffle coupé par l'énervement j'me tournais vers elle en levant les yeux au ciel pour me calmer et reprendre un peu l'contrôle aussi bien de la situation que d'moi même. (...) «
J'te laisse pas t'introduire, c'toi qui t'imposes alors maintenant va voir ailleurs si j'y suis et lâche moi »
kalista- T'approchais furtivement de lui, embrassant le coin de ses lèvres tendrement avant de t'écarter. "
À la prochaine Falgren" que tu lançais toute souriante avant de partir en direction de l'ascenseur.
harlow- J'reculais instinctivement à son approche, m'attendant à sentir sa main s'abattre sur ma joue, mais c'tait bien pire que ça. J'avais le souffle coupé et un frisson dans l'dos, j'vomis maintenant ou j'attends ? «
Tu dis que Sage est une pute mais en attendant t'as pas l'air de valoir mieux » (...) «
En tout cas maintenant j'ai la certitude que j'la préfère sur tous les points »
kalista- Tu venais encercler son visage de tes mains, peut-être un peu trop rapidement pour lui. Et sans que tu t'en sentes capable, sans que rien ne soit attendu, tu laissais tes lèvres se poser sur les siennes. T'étais là et ça te retournait le ventre comme jamais, tu laissais tes yeux se fermer par instinct et t'embrassais Harlow comme tu ne l'avais jamais fait. C'était de l'amour ampli de haine, c'était ta conviction et ta détermination, c'était la maturité et c'était bien entendu, le danger à l'état pur. (...) "
Le jour où cette fille te fera ressentir des émotions aussi forte que ce que t'as eu là, tu pourras dire que tu la préfères" que tu lançais malicieusement.
harlow- C'tait pas un rapport de force mais la pure passion, comme pour oublier toutes ces années passées loin l'un de l'autre et sans avoir aucune nouvelle, comment réduire à néant tout ce temps de frustration. J'la regardais s'écarter, bien trop tôt à mon goût mais je m'étais retenu d'enlacer sa taille me contentant d'la laisser faire. «
Et le jour où tu trouveras un gars qui te fait revenir en courant dans ses bras appelles moi »
kalista- Tu t'étais éloignée mais pourtant t'étais toujours pas partie. Tu l'voyais croiser les bras et sortir cette phrase qui te dérangeait un peu trop. "
J'étais pas dans tes bras".
harlow- J'hésitais en la voyant rejoindre sa chambre mais j'décidais de la suivre en posant une main sur son épaule de façon à ce qu'elle se retourne. «
Reconnais que t'en mourrais d'envie » J'profitais du fait d'être plus grand qu'elle pour l'attirer contre moi d'une façon plus douce qu'elle précédemment, j'suis pas aussi sauvage qu'elle faut croire.
kalista- Ton ventre dansait le rock'n'roll pendant que toi, toi t'étais à l'ouest et à l'est en même temps. La boussole voit son aiguille dérailler, c'était toi qui perdait pieds. L'apogée de ton déséquilibre mentale et physique c'était bien ce dernier baiser, beaucoup trop tendre, beaucoup trop simple. (...) "
A quoi tu joues ?".
harlow- J'peux enfin saisir l'occasion de voir sa jolie bouche trop bien dessiner se fermer, sans aucune protestation ou mensonge gâchant le moment et là, là j'sais bien que je sors vainqueur pour la première fois. Kali est peut-être plus maligne avec ses phrases bien tournées et cette espèce de science universelle qu'elle traine avec elle, mais elle reste humaine et comme nous tous sur Terre elle a son talon d'Achille et j'crois pouvoir dire sans me tromper, que c'est moi sa faiblesse et ça c'est jouissif de s'en rendre compte. (... ) Là c'est le désaccord entre ma tête et mon coeur, chacun hurlant un ordre différent. «
Je joues pas Kali, j'vis tout simplement et je profites de l'occasion »
kalista- "
C'est pas pour ça que tu dois profiter de moi" que tu répondais sèchement. Puis cette baffe échouait comme une bouteille à la mer, ouais. Votre relation c'était le titanic et tu te sentais couler au fur et à mesure du temps, c'était étouffant et t'étais épuisée de lui. Pourtant, t'avais cette envie incompréhensible de le serrer dans tes bras, t'avais envie de l'embrasser parce que t'en avais pas eu assez. (...) Alors t'allais suivre ce conseil stupide sans avenir, t'allais suivre et profiter de tes envies qu'importe les répercutions. T'approchais tes mains de son visage, tu l'encerclais et tu le regardais dans les yeux.
harlow- J'avançais en enlaçant ses épaules avec mes bras, l'attirant contre moi pour juste l'avoir tout près, un simple câlin. Son odeur, la douceur de ses cheveux tout, tout ça m'avait manqué. «
Allez retournes dans ta chambre avant de regretter quelque chose » Je relâchais mon étreinte en faisant quelques pas en arrière, me pinçant les lèvres en regardant distraitement autour de moi pour éviter de céder à cette nouvelle tentation grandissant dans mon coeur.
kalista- "
Profitons-en parce que là, j'en ai plus rien à foutre de ce que je pense" que tu lançais, c'était bien l'effet d'une bombe atomique.
harlow- J'reportais mon attention sur elle, presque pétrifié par ce qu'elle venait de dire, Kalista semblait baissé les armes et c'était quelque chose d'aussi surprenant que satisfaisant, enfin le drapeau blanc était agité dans les airs et l'armistice était signé, pour cette fois-là. (...) Incapable de lutter plus longtemps je réduisais l'espace entre nous pour effacer ces années de frustration, plaquant mes lèvres contre les siennes allant même jusqu'à oublier de respirer par moment, plaçant mes mains sur ses hanches pour l'avoir au plus près de moi.
kalista- Seulement t'étais là comme si t'avais à nouveau dix-sept ans et que tu l'voulais tout à toi, être dans ses bras car c'était meilleur réconfort que tes draps de soie. Alors t'étais sûre de ton choix, ouais, il était peut-être un peu bancale comme ton coeur mais tu savais que tu l'voulais à cet instant même.
harlow- Devant moi j'vois pas cette Kali qui s'amuse à me mettre plus bas que terre dès qu'elle en a l'occasion, celle-là c'est la mienne, celle après qui j'ai couru pendant des semaines avant d'avoir un premier rencard et avec qui j'ai vécu des choses inoubliables. «
Tu m'as tellement manqué Kali, tellement » Demain j'me foutrais une claque pour avoir dit ça, j'men mordrais les doigts et j'buvrais pour accuser l'coup, mais là j'ai besoin de lui dire dans un murmure presque avant de le plaquer doucement contre la porte pour ne plus éprouver le manque de sa peau contre la mienne.
kalista- Tes mains venaient se loger autour de son visage, tu souriais et tu disais d'une voix à peine audible. "
Mais je suis là maintenant". Peut-être parce que t'étais pas certaine d'assumer ces mots, bien qu'ils ne soient pas totalement faux.
harlow- Mais j'men fou, j'suis Harlow Falgren et j'emmerde le moi de demain qui aura la rage contre lui-même, j'suis les règles de personne et même pas les miennes aujourd'hui. (...) Je la soulevais pour l'amener vers le lit, ne manquant pas d'occasions de retrouver ses lèvres à chaque instant, comme un homme perdu en plein désert et se jetant corps et âme dans la première oasis venue.
kalista- Tu souriais malicieusement, effleurant le tatouage qui était le témoin de votre amour passé. Finalement tu te laissais à nouveau aller à ton désir, t'avais besoin de le ré-apprendre par coeur, encore une fois, bien que tu n'avais pas pu totalement oublier durant ces dernières années.
harlow- Retrouver Kali de cette façon c'est pas un moyen d'en profiter dans ce sens là, c'pas juste un acte qu'on peut réduire à quelque chose d'primitif et ça l'a jamais été. J'le nierai tout à l'heure ou demain, mais dans mes gestes y'a d'lamour, la tendresse d'un gars qui est irrémissiblement dingue de cette fille qui lui fait tourner la tête depuis qu'il a 16 ans et qui arrive pas à l'oublier. Chaque baiser, chaque caresse c'est une déclaration silencieuse de cette passion que j'ai pas réussi à éteindre.
kalista- T'avais chaud et t'étouffais. C'était pourtant pas dérangeant, tu voulais bien qu'il te laisse mourir entre ses bras tellement tu t'y sentais bien à ce moment même.
harlow- J'voudrais me convaincre au fond d'moi que cet instant c'est un manque de chair, juste un besoin animal d'apaiser des pulsions naturelles mais que dalle, c'est la peau d'Kali qui m'rend fou et pas celle d'une autre, j'réagis différemment sous ses lèvres de poupée russe.