Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTOW ► Harlow Falgren & Kalista S.-Petrova
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KALISTOW ► Harlow Falgren & Kalista S.-Petrova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALISTOW

dylan rieder
 rosie tupper
Fiche d'identité
Prénoms Harlow et KalistaÂge 22 ans tous les deuxSe connaissent depuis.. Le lycée, lorsqu'ils avaient 16 ansEn couple depuis.. Durant un an et demi au lycée. Ils sont de nouveau ensemble depuis le 23 octobre 2016.Date d'anniversaire du couple: C'était le 7 novembreAutre info Kalistow c'était une idylle parfaiteAutre info Kalistow c'est une guerre perpétuelleAutre info De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas

LE PREMIER AMOUR
Harlow et Kalista se sont rencontrés au début de l'année scolaire, durant le lycée. A l'époque, Kali venait d'arriver à Fargo et elle ne connaissait personne. Un jour, elle s'est inscrite pour donner des cours de rattrapages le soir, et elle a eu Harlow comme élève. Très rapidement, ça a été le coup de d'coeur et Harlow lui a couru après pendant quelques semaines. Le premier baiser échangé, c'est devenu une histoire parfaite, inattendu mais pourtant, très passionnel et fusionnel. C'était l'amour fou, c'était la complicité, c'était Harlow et Kalista, eux contre le monde, invincible, ou presque. Après un an et demi de relation, Kalista a quitté Harlow pour le Quaterback de son lycée. Elle a fait ça pour une question de popularité, et en même temps, elle a cessé tout contact avec Harlow. Ce dernier n'a pas compris pourquoi. Il lui en voulait terriblement, et il lui en veut toujours.

LES RETROUVAILLES
C'était pas prévu, c'était pas l'genre de chose à laquelle les deux étudiants s'attendaient. C'était du pur hasard, le genre qu'on aime pas s'apercevoir. Kali a quitté Yale pour Harvard, ne sachant pas le moins du monde que son premier amour étudiait ici. Et Harlow, il était à des années de penser qu'il la reverrait. C'était l'eau contre le feu, c'était les antipodes, c'était beaucoup de rancoeurs, beaucoup de haine. C'était Harlow et Kali, Kali et Harlow,  c'était pas quelque chose de maîtrisable et les deux vont vite s'en rendre compte avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISTING RP / CITATIONS

# 1 I don't love you I'm just passing the time

contexte/résumé:

harlow-  J'ai pas de phobie dans la vie, genre le vide, les insectes ou le sang, mais là j'viens de découvrir le pire scénario. Kalista, enfin anciennement surnommée love of my life, et à présent Satan. J'dois rêver, que quelqu'un me foute une baffe immédiatement pour que j'me réveille parce que là c'est loin d'être drôle.

kalista- Tu ne pouvais pas détacher ton regard du sien, tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire que tu ne ressemblais à rien après ce voyage, tu ne pouvais pas arrêter de penser qu'il était toujours aussi beau. C'était étrange car tu étais prise de toute part par les émotions, par les souvenirs, par lui. Il était là à côté de toi et tu te sentais comme aspirée, vidée de tout le reste d'énergie qui te restait. Tu venais déglutir difficilement, et tu reprenais. "Tu fais quoi ici ?" que t'osais demander.

harlow- J'me rends compte que j'ai presque arrêté de respirer, cette connerie ça m'a coupé le souffle alors qu'il en faut beaucoup pour me déstabiliser. (...) « En fait non, dis rien, j'men fou de ta vie »

kalista- "Calme-toi un peu, on dirait un drogué en plein bad trip" que tu sortais avec dédain. D'ailleurs t'étais presque certaine qu'il était défoncé à l'heure qu'il est, parce que les mecs comme ça, ça changerait jamais.

harlow- D'jà quatre ans que j'ai eu du mal à me remettre de cette séparation qui m'a blessé plus que n'importe quel coup. C'pour ça que je lui en veut autant, c'est l'unique personne qui a réussi à m'faire du mal à ce point là, et pourtant j'en ai bavé dans ma vie. (...) « Tu peux pas venir à Harvard, vas t'inscrire ailleurs » Je secouais négativement la tête en la foudroyant presque du regard, hey j'y suis depuis quatre ans moi, premier arrivé premier servis.

kalista- Tu lui faisais peur, et bizarrement, ça te mettait du baume au coeur. Alors comme ça, on oublie pas Kalista Petrova du jour au lendemain. Ouais, t'avais laissé ta marque durant tout ce temps et t'étais plutôt fière. "Et arrête de te donner autant d'importance, je ne suis pas venue pour toi. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de penser à nous, tu devrais faire de même et porter tes couilles. T'oses même pas me regarder" que tu l'affrontais.

harlow- J'me retournais en sentant que l'ascenseur était enfin arrivé à destination, m'approchant de Kalista jusqu'à laisser seulement quelques centimètres d'écart entre nous. « T'es rien ici, encore moins pour moi que pour les autres donc imagines pas que j'ai attendu après toi » Cette proximité c'est déstabilisant, à une époque j'aurai eu l'envie irrépressible de l'embrasser mais là je serai plus tenter de l'étrangler même si j'dois avouer qu'elle est encore plus belle qu'avant d'un point de vu objectif, mais la méchanceté rend moche à ce qu'il parait.

kalista- Tu te rapprochais encore plus de son visage, laissant ton souffle s'écraser contre sa peau. "J'suis un esprit libre, j'ai pas besoin des autres pour avancer. Comme à l'époque je n'ai pas eu besoin de toi, jamais. Tu comprends ?" Tu le défiais de ton regard une seconde, cherchant en lui la moindre faille.

harlow- Je me m'arrêtais face à elle de façon à lui bloquer le passage, elle voulait mon attention, la voilà. « T'as peur de devoir affronter tes vieux démons c'est ça ? » Me voir, ça peut pas ne pas lui rappeler les bons souvenirs qu'on a eu malgré tout, c'tait trop parfait pour être oublié comme ça.

kalista- Kalista c'était comme une maladie, c'était l'écorchure sur le palais qu'on arrête pas de toucher avec sa langue, c'était la cloque derrière le pied. En fait t'étais là, constamment. C'était des petites choses qui vous pourrissent le quotidien, et dans un sens, t'aimais bien cette idée. T'aimais le fait qu'Harlow ne puisse pas t'oublier, et il ne le pourrait jamais. Ouais parce que si toi tu pensais à lui de temps à autres, qu'est-ce que c'était de son côté ? Seulement tu n'étais plus amoureuse, et ce depuis longtemps.

harlow- C'est comme si j'tais dans la quatrième dimension, j'ai toujours connu le mauvais côté de Kalista mais jamais elle s'en était servi contre moi, ensemble on était juste complémentaires et inséparables, alors que maintenant y'a un fossé bien profond entre nous. « Ma "pathétique existence" me plait très bien depuis que t'en fais plus parti »

kalista- (...) Tu dégageais tellement d'assurance que t'avais l'ait dangereuse. T'étais à un mouvement de toucher ses lèvres, d'ailleurs tu pouvais remercier les talons qui te faisait gagner de la hauteur. Et là souffle contre souffle, tu murmurais.. "Mon amour, c'est moi qui t'ai manqué et pas l'inverse". Tu t'écartais brusquement et tu rigolais encore, un battement de cils et t'étais déjà à le contourner pour passer ton chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISTING RP / CITATIONS

# 2 Our love has gone cold

contexte/résumé:

harlow- Deuxième coup d'électricité dans le coeur, et non c'est pas un coup d'foudre mais plus celui d'un tazer. Sans oublier mon verre j'avançais droit sur la blonde concernée, tellement innocente en apparence au milieu de cette débauche. « Mademoiselle Petrova se donne la peine de se mêler au bas peuple l'temps d'une soirée ? » J'plongeais mon regard dans le sien me remémorant avec difficulté ses derniers mots de la dernière fois, j'ai bonne mémoire mais plus après cinq verres.

kalista- Il tenait à peine sur ses deux jambes, tu le voyais bien qu'il chavirait comme sur un bateau. Ouais sauf que là, vous étiez au bar de l'hôtel et que la terre était stable. Tu repensais à la dernière fois que tu l'avais croisé, t'avais eu le dernier mot et rien qu'à cette pensée tu souriais. "Je suppose que t'es là pour boire et oublier toute ta soirée lorsque tu vas te réveiller demain matin ? Tu pues l'alcool Harlow, tu peux dégager ? Merci" que tu disais avant de te concentrer à nouveau sur ton verre.

harlow- J'posais mes coudes sur la table en appuyant ma tête sur les paumes, souriant bêtement à cette remarque que j'ai entendu des milliers d'fois depuis que j'ai commencé à boire. « Fais pas genre ça te dérange, avant tu disais rien quand j'tais déchiré et qu'on dormait ensemble » Forcément que pendant deux ans je m'étais pas privé d'soirées et encore moins de la présence de Kali, donc elle avait dû les subir mes gueules de bois et tout l'bordel.

kalista- "T'es une épave, et ça peu importe ton taux d'alcoolémie" (...) Tu finissais par planter ton regard dans le sien, tu voulais qu'il remarque à quel point t'étais différente de cette adolescente paumée, tu vous qu'il remarque à quel point t'étais plus à lui et que toute votre histoire, c'était du passé pour toi. "C'était il y a quatre ans Harlow, les choses ont changé depuis. Et puis on est plus ensemble, je n'ai plus à supporter ta puanteur d'alcoolique et ça ne risque pas d'arriver à nouveau". T'étais à moitié dégoûtée et amusée, oui, t'étais amusée.

harlow- À l'époque où on était ensemble c'était une déesse à mes yeux, j'aurai pu faire n'importe quoi pour elle s'en jamais regretter, mais cette époque est révolue. « J'aime bien ce mot, "épave", ça fait poétique » Ça montre une tragédie qui a eu lieu, ou plutôt c'qui en reste un peu comme moi à l'heure actuelle, j'en ai toujours été une et ça m'a jamais vraiment posé de problème parce que j'ai l'habitude d'être présenté comme l'boulet de service.

kalista- "Tu t'es mis à la littérature ? Tu vas devenir un de ces poètes français, le genre complètement déluré et qui termine dans un hôpital psychiatrique ?" T'aimais bien lui envoyer des phrase sanglantes, quelque part c'était une manière de protection. (...) Avec le temps, tu t'étais rendue compte de la personne qu'il était. C'est-à-dire un mec paumé, un déchet de la société. (...) Alors quoi, durant ces deux années t'avais été une âme charitable à essayer de le sauver ? (...) "Alors dis-moi, pourquoi tu te bourres la gueule ce soir ?" que tu demandais curieusement.

harlow- J'relevais les yeux à la question étrangement simple cette fois, trop même. « Comme te pousser du toit de l'hôtel serait passable d'une peine de prison, j'noie ma frustration dans l'alcool pour endormir mes envies de meurtre » Est-ce que c'est assez clair comme ça ? Parce que même si ça peut avoir l'air d'une blague bien lourde, y'a toujours une part de vérité quand on parle d'autant plus après une bouteille vidée sans pitié.

kalista- Tu rigolais légèrement à sa remarque, ouais, et tu souriais sincèrement. "De toute manière, tu n'auras pas besoin de me tuer pour finir en prison. T'as déjà signé un contrat avec un pénitencier d'amérique pour y terminer tes jours, c'est ta place depuis que t'es né". Seulement d'le voir détourner ta question ne faisait qu'attiser ta curiosité, ouais, il avait bien une raison de boire ou alors il était réellement devenu un déchet non recyclable. "Et en dehors de ça, j'dois pas être la seule raison de tes tourments. Tu me donnerais pas autant d'importance" que tu le cherchais légèrement, souhaitant arriver à tes fins.

harlow- « Épargnes moi l'numéro de l'pétasse méprisante qui s'croit au dessus de tout l'monde » J'soufflais en me frottant les yeux pour m'garder éveiller encore, ça serait dommage de louper une occasion d'gâcher la soirée de Kalista pour une envie de dormir. (...) J'posais un regard amusé sur elle, que de vilains mots dans une si belle bouche, Kalista c'est un peu une pomme pourrie par les verres mais on le remarque qu'une fois qu'on la croqué. « Autant allier l'utile et l'agréable en y allant après t'avoir réglé ton compte t'crois pas ? » Bah ouais la base, si c'est mon destin j'ai tout intérêt à extérioriser cette rage accumulée depuis des années comme ça j'irai en cellule mais le coeur léger et l'esprit apaisé, c'est grave d'en venir au point d'en vouloir à la vie d'quelqu'un (...).

kalista- "La seule chose que t'as envie de me faire avant d'aller croupir en prison, c'est de me faire l'amour comme avant". Tu tirais un visage innocent, ouais, tu savais bien qu'il râlerait. C'était pas simplement une supposition que tu faisais, toi t'étais certaine qu'il pensait à mettre ses mains sur ton corps. Après tout, c'était un honneur de goûter le charnel du bout des doigts avec Kalista Petrova. Tu finissais par le détailler de haut en bas, tu soupirais. "Alors tu peux te contenter de simplement me dire pourquoi". Tu commençais à devenir impatiente, ouais, t'aimais pas attendre une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISTING RP / CITATIONS

# 3 I felt like destroying something

contexte/résumé:

kalista- "Ta pétasse est déjà partie, bien typique des filles qui se cassent après avoir servie de vide couilles". Tu te tournais vers le lit d'Harlow, prête à lui casser les oreilles de bon matin.

harlow-  « Traite la encore une seule fois de pétasse ou d'autre chose et j'te fais passer par la fenêtre » J'suis sérieux, elle l'insulte pas comme ça et encore moins après s'être infiltrée dans ma chambre comme une voleuse.

kalista- "Bah qu'est-ce que t'attends pour me jeter par la fenêtre ?" que tu le provoquais sans attendre. Ouais t'en avais pas assez, pas assez de haine et t'avais beaucoup trop de colère au fond d'toi ces derniers temps.

harlow-  J'l'attrapais par les épaules brusquement en la forçant à reculer contre la fenêtre, la tenant bien fermement pour éviter qu'elle se dégage et la plaquant ainsi contre le rebord. « T'as une dernière volonté avant d'faire le grand saut ? » J'la lâchais pas du regard et j'prenais naturellement un ton dur et froid, j'bluffe plus Kali j'ai plus envie de jouer avec toi.

kalista- Tu t'approchais doucement de lui, ton visage était à quelques centimètres du sien et tu pouvais sentir ton souffle s'écraser contre sa peau. "Tu veux jeter l'unique amour de ta vie par la fenêtre, c'est limite digne d'une poésie ou d'un film de pseudo romance dramatique". Tu le regardais dans les yeux, tu savais pas vraiment ce que tu cherchais mais t'allais bien le trouver.

harlow-  J'la relâchais violemment de façon à ce qu'elle tombe sur le lit, j'suis pas si mauvais que ça j'évite au personnel de nettoyer une mare de sang. « Te berce pas d'illusion, t'es pas l'seul amour de ma vie » Et elle sera pas le dernier.

kalista- T'avais perdu ton sourire et t'étais sûrement plus dangereuse que jamais, puis là à deux doigts de sa peau tu pouvais sentir toute la tension de votre échange. Ça te donnait un petit sursaut au creux du ventre, sûrement l'adrénaline qui se propageait dans tes veines. (...) T'observais Harlow qui marchait comme un lion en cage. "Mais j'serai toujours le premier Harlow". Tu souriais en coin, t'en profitais pour te relever et tu faisais quelques pas. "Sinon tu m'laisserais pas m'introduire comme ça dans ta vie" et ça, il devait en prendre conscience.

harlow- « Ferme la. Arrête de parler. Tais toi. » Le souffle coupé par l'énervement j'me tournais vers elle en levant les yeux au ciel pour me calmer et reprendre un peu l'contrôle aussi bien de la situation que d'moi même. (...) « J'te laisse pas t'introduire, c'toi qui t'imposes alors maintenant va voir ailleurs si j'y suis et lâche moi »

kalista- T'approchais furtivement de lui, embrassant le coin de ses lèvres tendrement avant de t'écarter. "À la prochaine Falgren" que tu lançais toute souriante avant de partir en direction de l'ascenseur.

harlow-  J'reculais instinctivement à son approche, m'attendant à sentir sa main s'abattre sur ma joue, mais c'tait bien pire que ça. J'avais le souffle coupé et un frisson dans l'dos, j'vomis maintenant ou j'attends ? « Tu dis que Sage est une pute mais en attendant t'as pas l'air de valoir mieux » (...) « En tout cas maintenant j'ai la certitude que j'la préfère sur tous les points »

kalista- Tu venais encercler son visage de tes mains, peut-être un peu trop rapidement pour lui. Et sans que tu t'en sentes capable, sans que rien ne soit attendu, tu laissais tes lèvres se poser sur les siennes. T'étais là et ça te retournait le ventre comme jamais, tu laissais tes yeux se fermer par instinct et t'embrassais Harlow comme tu ne l'avais jamais fait. C'était de l'amour ampli de haine, c'était ta conviction et ta détermination, c'était la maturité et c'était bien entendu, le danger à l'état pur. (...) "Le jour où cette fille te fera ressentir des émotions aussi forte que ce que t'as eu là, tu pourras dire que tu la préfères" que tu lançais malicieusement.

harlow-  C'tait pas un rapport de force mais la pure passion, comme pour oublier toutes ces années passées loin l'un de l'autre et sans avoir aucune nouvelle, comment réduire à néant tout ce temps de frustration. J'la regardais s'écarter, bien trop tôt à mon goût mais je m'étais retenu d'enlacer sa taille me contentant d'la laisser faire. « Et le jour où tu trouveras un gars qui te fait revenir en courant dans ses bras appelles moi »

kalista- Tu t'étais éloignée mais pourtant t'étais toujours pas partie. Tu l'voyais croiser les bras et sortir cette phrase qui te dérangeait un peu trop. "J'étais pas dans tes bras".

harlow-  J'hésitais en la voyant rejoindre sa chambre mais j'décidais de la suivre en posant une main sur son épaule de façon à ce qu'elle se retourne. « Reconnais que t'en mourrais d'envie » J'profitais du fait d'être plus grand qu'elle pour l'attirer contre moi d'une façon plus douce qu'elle précédemment, j'suis pas aussi sauvage qu'elle faut croire.

kalista- Ton ventre dansait le rock'n'roll pendant que toi, toi t'étais à l'ouest et à l'est en même temps. La boussole voit son aiguille dérailler, c'était toi qui perdait pieds. L'apogée de ton déséquilibre mentale et physique c'était bien ce dernier baiser, beaucoup trop tendre, beaucoup trop simple. (...) "A quoi tu joues ?".

harlow-   J'peux enfin saisir l'occasion de voir sa jolie bouche trop bien dessiner se fermer, sans aucune protestation ou mensonge gâchant le moment et là, là j'sais bien que je sors vainqueur pour la première fois. Kali est peut-être plus maligne avec ses phrases bien tournées et cette espèce de science universelle qu'elle traine avec elle, mais elle reste humaine et comme nous tous sur Terre elle a son talon d'Achille et j'crois pouvoir dire sans me tromper, que c'est moi sa faiblesse et ça c'est jouissif de s'en rendre compte. (... ) Là c'est le désaccord entre ma tête et mon coeur, chacun hurlant un ordre différent. « Je joues pas Kali, j'vis tout simplement et je profites de l'occasion »

kalista- "C'est pas pour ça que tu dois profiter de moi" que tu répondais sèchement. Puis cette baffe échouait comme une bouteille à la mer, ouais. Votre relation c'était le titanic et tu te sentais couler au fur et à mesure du temps, c'était étouffant et t'étais épuisée de lui. Pourtant, t'avais cette envie incompréhensible de le serrer dans tes bras, t'avais envie de l'embrasser parce que t'en avais pas eu assez. (...) Alors t'allais suivre ce conseil stupide sans avenir, t'allais suivre et profiter de tes envies qu'importe les répercutions. T'approchais tes mains de son visage, tu l'encerclais et tu le regardais dans les yeux.

harlow-  J'avançais en enlaçant ses épaules avec mes bras, l'attirant contre moi pour juste l'avoir tout près, un simple câlin. Son odeur, la douceur de ses cheveux tout, tout ça m'avait manqué. « Allez retournes dans ta chambre avant de regretter quelque chose » Je relâchais mon étreinte en faisant quelques pas en arrière, me pinçant les lèvres en regardant distraitement autour de moi pour éviter de céder à cette nouvelle tentation grandissant dans mon coeur.

kalista- "Profitons-en parce que là, j'en ai plus rien à foutre de ce que je pense" que tu lançais, c'était bien l'effet d'une bombe atomique.

harlow-  J'reportais mon attention sur elle, presque pétrifié par ce qu'elle venait de dire, Kalista semblait baissé les armes et c'était quelque chose d'aussi surprenant que satisfaisant, enfin le drapeau blanc était agité dans les airs et l'armistice était signé, pour cette fois-là. (...) Incapable de lutter plus longtemps je réduisais l'espace entre nous pour effacer ces années de frustration, plaquant mes lèvres contre les siennes allant même jusqu'à oublier de respirer par moment, plaçant mes mains sur ses hanches pour l'avoir au plus près de moi.

kalista- Seulement t'étais là comme si t'avais à nouveau dix-sept ans et que tu l'voulais tout à toi, être dans ses bras car c'était meilleur réconfort que tes draps de soie. Alors t'étais sûre de ton choix, ouais, il était peut-être un peu bancale comme ton coeur mais tu savais que tu l'voulais à cet instant même.

harlow-  Devant moi j'vois pas cette Kali qui s'amuse à me mettre plus bas que terre dès qu'elle en a l'occasion, celle-là c'est la mienne, celle après qui j'ai couru pendant des semaines avant d'avoir un premier rencard et avec qui j'ai vécu des choses inoubliables. « Tu m'as tellement manqué Kali, tellement » Demain j'me foutrais une claque pour avoir dit ça, j'men mordrais les doigts et j'buvrais pour accuser l'coup, mais là j'ai besoin de lui dire dans un murmure presque avant de le plaquer doucement contre la porte pour ne plus éprouver le manque de sa peau contre la mienne.

kalista- Tes mains venaient se loger autour de son visage, tu souriais et tu disais d'une voix à peine audible. "Mais je suis là maintenant". Peut-être parce que t'étais pas certaine d'assumer ces mots, bien qu'ils ne soient pas totalement faux.

harlow- Mais j'men fou, j'suis Harlow Falgren et j'emmerde le moi de demain qui aura la rage contre lui-même, j'suis les règles de personne et même pas les miennes aujourd'hui. (...) Je la soulevais pour l'amener vers le lit, ne manquant pas d'occasions de retrouver ses lèvres à chaque instant, comme un homme perdu en plein désert et se jetant corps et âme dans la première oasis venue.

kalista- Tu souriais malicieusement, effleurant le tatouage qui était le témoin de votre amour passé. Finalement tu te laissais à nouveau aller à ton désir, t'avais besoin de le ré-apprendre par coeur, encore une fois, bien que tu n'avais pas pu totalement oublier durant ces dernières années.

harlow- Retrouver Kali de cette façon c'est pas un moyen d'en profiter dans ce sens là, c'pas juste un acte qu'on peut réduire à quelque chose d'primitif et ça l'a jamais été. J'le nierai tout à l'heure ou demain, mais dans mes gestes y'a d'lamour, la tendresse d'un gars qui est irrémissiblement dingue de cette fille qui lui fait tourner la tête depuis qu'il a 16 ans et qui arrive pas à l'oublier. Chaque baiser, chaque caresse c'est une déclaration silencieuse de cette passion que j'ai pas réussi à éteindre.

kalista- T'avais chaud et t'étouffais. C'était pourtant pas dérangeant, tu voulais bien qu'il te laisse mourir entre ses bras tellement tu t'y sentais bien à ce moment même.

harlow- J'voudrais me convaincre au fond d'moi que cet instant c'est un manque de chair, juste un besoin animal d'apaiser des pulsions naturelles mais que dalle, c'est la peau d'Kali qui m'rend fou et pas celle d'une autre, j'réagis différemment sous ses lèvres de poupée russe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISTING RP / CITATIONS

# 4 Yeah, I can't get enough of you

contexte/résumé:

harlow-  uc

kalista- uc