Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRepas de famille. Dantys ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Repas de famille. Dantys ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année scolaire reprenait demain et bizarrement, je n'avais pas le cafard. J'avais plutôt l'ennui des cours, je voulais me reprendre en main puis j'avais passé 10 jours à potasser mes livres, et tous les cours que j'avais raté l'année dernière. Je refaisais ma 4ème année de médecine et j'avais pas le droit à l'erreur, on était dans une fac très réputée et renommée, beaucoup voudraient ma place, puis merde, j'étais une élève sérieuse à la base. C'est juste que.. trop de choses s'étaient passé cette année. Comme si le destin ne voulait pas me laisser tranquille, j'en avais assez des mélodrames dans ma vie, l'adoption, Wyatt, Avery, la drogue puis toi, mon cousin sorti de nul part.. C'était trop hein! Mais j'avais accepté de venir à un repas de famille ce midi, parce que j'estimais que ça allait m'apprendre énormément de choses sur ma vraie famille, celle de sang.. A ce repas, j'allais laissé de côté tout le reste, les amis, les amours inexistants, et le stress de l'avenir.. Devant mon miroir, je me regardais, me demandant comment ils allaient me trouver? Oh mon dieu, voilà je stress.. Je peaufine juste avant de partir mon maquillage. Ma peau était fraîche et non recouverte de fond de teint, ça abîmait trop la peau, puis une robe, simple, et très chic tout de même. Inspirant un grand coup, je venais te rejoindre en taxi jusqu'au quartier que tu m'avais donné par sms. [...] Dante, j'suis là! je te fis signe de la main en m'approchant de l'autre côté de la route, regardant à gauche et à droite pour ne pas me faire écraser.
(Invité)