Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE MCLAREN - #(456) 789 - 4588 - Page 38
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4588

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien sûr, ça reste entre nous. J'suis juste là pour te prévenir que sa timidité l'empêche un quelconque rapprochement de sa part mais que tu ne l'as laisse pas insensible, après tu en fais ce que tu veux. NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4588 - Page 38 1f609 Je suis un pote à elle, on se connait depuis un moment mais t'inquiète, j'suis pas un ex jaloux ou quoique ce soit, j'vais bientôt me marier donc aucun souci avec moi. Comme je t'ai dit, Arizona est une fille bien, j'lui donne un petit coup de pouce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey mec ! C'est vrai ? Elle te l'a dit ? Et elle te plait ?
Moi j'ai Paris qui veut me caser avec Erin, comme toi ! Vous vous êtes passé le mot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est un pote à elle ? C'est qui tu le connais ? Méfie toi quand même !
T'es prêt à te remettre avec quelqu'un ?

Fait l'un pour l'autre, exagère pas non plus, faudrait peut-être lui demander son avis ! Et puis, je pense que c'est trop tot pour que je me remette avec quelqu'un j'ai pas envie que ça fasse comme avec Alison, j'veux juste m'amuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je le connais pas. Après, crois en mon expérience, se remettre trop vite avec quelqu'un si t'as pas oublié Cassie, ça a peu de chance de marcher alors te précipite pas non plus.

Je sais qu'elle ne reviendra pas et oui, je pense encore à elle, comme il dois toujours t'arriver de penser à Millie. C'est juste que je sais que je suis pas prêt à me remettre en couple et j'ai pas envie d'essayer avec Erin. Si, comme tu le dit on est fait l'un pour l'autre, ça peut attendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me soule pas Nate. Ca me fait plaisir de voir que tu t'inquiète pour moi. Et je pense que tu as raison, Erin est une fille bien que j'apprécie de connaitre mais pour l'instant ça s'arrête là.

C'est juste que si c'est une fille bien, une fille qui pourrait te plaire, y aller trop tot et trop vite pourrait tout gâcher. Regarde moi avec Alison. C'est une fille géniale, gentille avec qui j'aurais pu sortir et finalement, je l'ai pads revu depuis notre rupture !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais faut pas avoir peur non plus, si ça se trouve ce sera différent pour toi et ça va marcher avec Arizona. Laisse faire les choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prend toi pas la tête hein ! Et profite de ce moment avec elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement, nous et les histoires d'amour, ça nous réussi pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne nuit mecs, moi je vais bosser un peu mes cours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui, pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé