Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrenons le temps de nous redécouvrir feat Matty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prenons le temps de nous redécouvrir feat Matty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenna & Matthew ಇ Prenons le temps de nous redécouvrir
Les jours s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Ma vie sociale n'a jamais été aussi active que cet été surtout quand on a autant d'amis à qui accorder du temps pendant celles-ci. Des amis comme Matthew. Notre amitié est un peu particulière, elle a commencé alors que nous portions encore des couches culottes. Il devait avoir deux ans quand il est parti de Boston et jusqu'à peu nous ne nous étions jamais vraiment revu. Jusqu'à son retour. Il y a quelques mois, quand on se croisa ce fut une évidence, peut-être que nos visages avaient bien changés mais, pas nos patronymes. Ce fut carrément étrange de retrouver un grand gaillard dans son style devant moi. D'un bambin, je passais à un tas de muscles dressé droit comme un i devant moi. Le choc. Nous sommes en fin de soirée et Matthy et moi avions prévu de rejoindre Ingonish beach où une beach party devait avoir lieu ce soir. Feu de camps sur la plage, animations, musique et boissons. Quoi de mieux, nous devions être de la partie et cette soirée allait peut-être nous permettre de nous redécouvrir tout les deux. Nous avions tout à refaire, tout a apprendre l'un de l'autre. Il gara la voiture non loin de la plage, je pris mon sac dans la voiture. Ben tu vois ça me fait vraiment plaisir que tu m'aies proposé cette petite soirée en ta compagnie. J'espère qu'une horde de harpies en chaleur ne va pas me tomber dessus de t'avoir monopolisé ce soir? Je laisse échapper un petit rire et un sourire en coin alors que je dépose mon regard sur son visage.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenons le temps de nous redécouvrir
— with Jenna

18 août après midi. Passer une après midi avec une amie qui remonte à quand j'avais encore des couches culottes et que je vivais encore sur Boston avec ma mère, ça pouvait paraitre totalement fou et pourtant j'avais choisi d'inviter mon amie d'enfance Jenna à la plage pour un moment de retrouvailles et qu'on se remémore nos souvenirs d'enfant. Bon on avait que deux ans à l'époque alors autant dire que les souvenirs n'allaient pas être fameux mais j'avais envie de renouer avec cette amie qui m'était proche à l'époque chez la nounou. J'avais été passer la chercher là où elle logeait avec ma vieille voiture et après un peu de route, on venait d'arriver à la plage. Une fois sur le parking, elle vint me faire savoir qu'elle était ravie que je lui avais proposé cette après midi ensemble et qu'elle espérait qu'elle n'allait pas avoir des groupies en chaleur qui allaient lui tomber dessus. Alors je vins lui répondre. "Ah non t'en fais pas pour cela, je suis peut être un bourreau des coeurs adepte des flirts mais en fait je suis plus le genre d'homme à aimer une seule personne que j'ai retrouvé y'a quelques jours d'ailleurs et je suis ravi d'être là avec toi aussi", vins je lui répondre, tout en pensant à Elen quand je parlais de la seule que j'ai jamais aimé car je suis en train de renouer doucement avec elle et cela me plait plutôt bien. Je vins donc attendre la réponse de mon amie, tout en sortant les affaires de plage du coffre.

© SEAWOLF.

légende:
(Invité)