Elle n'est plus au SC, mais on peut imaginer qu'ils se soient croisés en soirée ou autre et qu'ils se soit confié l'un à l'autre? Coup de coeur amical?
Gauthier Bushnell a écrit:@Lucky E. Burberry ahah la mante religieuse AVEC PLAISIIIIIIIIIIIIR MA POULETTE pourrais-tu le commencer ? je suis galant
d'où tu me traites de mante religieuse? Tu veux la fessé toi ? mdrrr genreeeeeee, la galenterie c'est pas dans le vocab' de Gaucky tu le sais sinon je veux bien le commencer, dès qu'il est fait, j'te send le lien mon keunard adoré
@Gauthier Bushnell JE RECHERCHE DE TOUT AUSSI je te laisse le résumé de Théa
21 ans. ◇ 24 décembre 1994 à Mouscron, Belgique. ◇ elle est la dernière de la fratrie Glaswell. ◇ elle a été en couple que deux fois dans sa vie. ◇ Seule la première à réellement compter à ses yeux. ◇ elle est célibataire. ◇ elle a été victime d'une agression sexuelle par le fils de l'homme qu'il l'a entretenu pendant des années. ◇ elle s'est enfuie de chez elle vers dix-huit ans avec un homme qui avait l'âge de son grand-père. ◇ elle ne parle plus à ses parents ainsi que ses sœurs, depuis l'instant où elle est partie du domicile familiale. ◇ elle était riche avant de tout perdre en cause de son père. pour finalement redevenir milliardaire en cause du décès de l'homme avec qui elle vivait. ◇ elle reçoit Cambridge, pour pouvoir avoir la chance d'intégrer Harvard. ◇ à la rentrée scolaire, elle intégrera l'Eliot House. ◇ elle n'a pas sa langue dans sa poche. ◇ elle évite d'être en contact avec les hommes suite à son agression. ◇ elle a du mal à leur faire confiance. ◇ elle ne s'attend pas à revoir son premier amour à Harvard. surtout qu'elle lui en veut amèrement, elle risque de lui en faire voir de toutes les couleurs.
@Alexandra A. Windsor ahah va y on va chercher ensemble ALOOOOOOOORS pourquoi pas en lien avec le passé Gauthier est un connard, il s'est joué de pas mal de monde et faire le bien autour de lui ne lui ressemble pas dit moi elle est à harvard depuis quand et son caractère c'est quoi ?
@Maëlys Helington ouiiiiiiiii alors ils auraient pu se croiser à une soirée par contre Gauthier n'est pas du genre à déballer ces problèmes à la première venue. Il ne le fera pas du moins pas encore. Il est hyper renfermé comme mec par contre, c'est une oreille qui peut se montrer attentif même si il sera hyper maladroit et franc du coup sa peut devenir un coup de foudre amical en sachant que Gauthier ne sait pas du tout gérer ces relations qu'elle soit amoureuse ou amicale il a tendance à tout détruire autour de lui
@Lucky E. Burberry je te traite de mante religieuse si j'ai envie et te gêne pas, la fessée sa me fait bandé ( c'est gauthier qui parle ) quoiiiiiii, les bonnes choses peuvent commencer tôt ou tard (moi c'est tard ) ME TARDE DE VOIR SA SI TU AS DES PROBLEMES POUR LE FAIRE DIT LE MOI j'essayerai de trouver un peu de temps
@A. Soane King-Moore belle demoiselle tu recherches un mec mortel ? * allez sort de ce corps *
@M. Théa Glaswell ROUUUUUUUUR ALORS ELLE N'A PAS CONFIANCE EN LES HOMMES c'est une chose que gauthier va vite remarquer et il se peut qu'il la foute devant les faits. j'imagine bien Gauthier venir la taquiner mais en gros lourd, un peu grossier (Gauthier est très grossier) ou sinon Théa pourrait être l'amie d'un ami. Il aurait pu présenter Théa dans l'espoir de calmer les ardeurs de Gauthier mais en vain je les vois bien se chamailler mais s'apprécier en faite
@Gauthier Bushnell alors, Alex est à Harvard depuis 2008, très probablement depuis le milieu de l'été donc août et niveau caractère, Alex est assez souriante, sociable, joyeuse, elle a toujours le sourire aux lèvres et le coeur sur la main, un bon instinct de protection envers ses proches, jalouse même surtout dans ses relations avec les hommes, et revancharde comme jamais. Elle est aussi déterminée, manipulatrice quand il le faut, et peut avoir des belles crises de colères car son impulsivité lui joue bien souvent des tours. Avec les mecs, elle est méfiante, les séduit mais les choisit avec soin, et n'hésite pas à les jeter comme des serviettes en papier voilà
@Alexandra A. Windsor ALOOOOORS elle est revancharde j'aime bien ce coté là, Alexandra aurait pu être une des rares femmes qui auraient réussi à lui faire du mal dans le passé. Genre à se venger comme il faut de lui Gauthier se fiche des autres et Alexandra aurait pu être sa victime. Il l'aurait utilisé pour combler son plaisir personnelle et ensuite l'aurait traiter comme une vrai merde. Et depuis, elle pourrait avoir une haine mais viscérale contre gauthier. Elle se serait venger mais elle continuerait à le détester tout autant. Gauthier lui de son côté, il serait à la limite de la tuer à chaque fois qu'elle la voit
@Adam H. Katrya-Moore ALOOOOOORS ALOOOOOOOOOORS Gauthier a fait de nombreux petit sejour en prison ou à la casse commissariat donc ils auraient très bien pu se rencontrer là bas