Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility● Flashback - If we ever meet again feat Viktor
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

● Flashback - If we ever meet again feat Viktor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If We Ever Meet Again !

Ce jour la c'était le matin. Ouais c'était une belle matinée. Malheureusement pas pour moi car, j'allais en chier comme à l'accoutumée. Je m'étaie lever ce matin pour faire ma séance de tir quotidienne pour le Basket. Je connaissais bien le gardien du gymnase qui était un bon ami de mon coach et qui comprenait parfaitement le besoin que j'avais de m'entraîner comme une machine quitte a finir par terre et a ne plus pouvoir me relever si cela me permettait de devenir professionnel alors avoir les clés n'avait jamais été un problème. Le gardien comprenait parfaitement ce but. Cette recherche de perfection et d'excellence que je m'imposais pour être le prochain espoir sportif de la nouvelle génération était comme une drogue pour moi. Je ne voulais rien laisser au hasard. Si je pouvais être infaillible sur le terrain je sacrifierais tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire, mais ce n'est malheureusement pas possible. Alors, je donne tout chaque matin, chaque après midi, chaque soirée. Je sacrifie ma vie et mes envies. Je sacrifie les amis et les conquêtes pour atteindre ce pourquoi je suis née devenir professionnel et jouer au Basket. Faire du basket ma passion, ma vie. Accomplir mon rêve de manger, dormir, vivre et respirer Basket voilà ce qui me motivais a me lever chaque matin malgré les coups de fatigue trop nombreux du à la weed et à l'alcool que j'allais bien devoir arrêter si je désirais atteindre mes objectifs élevés . J'étaie prêt a tout renié à cette époque là. A tout sacrifié et tout laisser tomber et bazarder si cela pouvait me permettre de vivre de ma passion au quotidien. Sillonner les états de toutes les USA et voir du pays chaque jour nouveau même si à force de le faire cela en deviendrais banal. J'avais tant souffert de Brooklyn que je voulais seulement m'en aller. M'évader. Partir loin avec une carte postal comme horizon. À l'époque c'était un doux rêve et mes amis me mettaient souvent des tapes sur les épaules ou me pinçait pour m'extirper des rêves et me reconduire à une triste réalité. Le basket j'y étais très bon, mais cela ne suffisait pas car,des gens bonsil y en avait un paquet. Je devais me démarquer d'eux en m'améliorant sans cesse dans tous les compartiments de mon jeu. Si cela pouvait me permettre de devenir qui je voulais être passé des heures et des heures entières a enchaîné les tirs et autres mouvement tous plus complexe les uns que les autres ne me gênaient pas. Le sport bien qu'étant addictif n'étaient qu'une drogue avec des effets positifs. Le Basket me donnait la santé, l'endurance sur le terrain et au lit car, il fallait bien des avantages extérieurs a tout cela. Et ma condition physique d'enfer était un de ces avantages la qui me servait autre part que sur un terrain et cela croyez moiles filles n'allaient pas s'en plaindre bien au contraire. Je transpirais a grosse goûte. Mon don et mon talent certes était exceptionnel, mais sans maîtrise la puissance ne servait a rien alors j'entretenais ce talent. Je le façonnais et l'améliorait. Je le travaillais sans relâche et les médisants diront sans doute que je suis fou ou obsédé par cette quête de célébrité quitte a négligé les choses qu'il y a autour. Je les laisse parler et cracher leur venin derrière mon dos. Ils seront les premiers a se mordre les doigts quand j'exploserais les paniers de toutes les équipes des USA en direct de leur télévision. Ils seront bouche bée devant leur poste de télévision a se dire "Hé mais c'est Boobs ce gars ! J'étaie avec lui en cours ! Il est devenu pro bordel ?! Et il est même sacrement bon merde !" et suivra une réaction différente pour chacun d'entre eux. D'autre souriront de me voir l'a en repensant a tous les bons souvenirs que j'ai eux avec eux. D'autre seront contents eux aussi pour moi mais pleureront car, eux ne sont que de petits employés qui galèrent a payé le câble pour me voir jouer, mais qui l'ont quand même. Et puis vous savez les haineux et les médisants le reste toute leur vie parait il alors ils continueront a me haïr et a déversé leur haine et leur venin sur moi et encore plus maintenant que je suis connu je pense.

Je serai une cible facile pour eux et chaque occasion, chaque erreur sera pour eux l'occasion de casser encore une fois du sucre sur mon dos, mais passons. Je les ignorerais une fois de plus je pense comme je l'ai toujours fais, mais au moins l'objectif sera assuré et l'avenir lui beaucoup moins incertain voir même je pense qu'on peut le dire sûr. Les gouttes de sueur parcourt mon visage de plus en plus régulièrement, mais je ne désire pas faire de pause pour autant. Pour moi s'arrêter est pour les faibles. D'autres te diront que c'est simplement humain. Ils te diront qu'avoir faiblesses c'est simplement le signe que je suis un être humain comme tout le monde. Mais moi je ne désirais pas être comme tout le monde. Je voulais être exceptionnel et façonner le monde à ma façon seulement en rentrant une balle dans un panier. Je savais pertinemment que cela n'aurait pas le même impact que d'être président ou autres fonctions très haute placée, mais quand même ! Avoir un impact sur le monde ou sur le Basket même infime m'irait très bien. Je suis exigeant et perfectionniste au Basket car, je n'aime pas les critiques et par-dessus tout quand elles sont sur mon jeu. Qu'on critique ma personne la il n'y a aucun soucis car, la plupart des personnes dans ce monde sont des langues de putes et j'y étais habitué depuis mon enfance alors cela ne me surprenait qu'a moitié a vrai dire. Cependant qu'on critique mon jeu cela jamais je ne l'accepterais. Je n'aime pas qu'on dise que j'ai merdé. Que j'ai plomber mon équipe ou que je n'ai pas faits les choses bien. Ce n'est pas de l'arrogance cette recherche permanente de perfection c'est simplement l'envie de bien faire les choses et ça je pense que vous pouvez le comprendre. J'ai toujours aimé le Basket mais l'internat m'avait pousser a me dépassé ! J'ai détesté ma mère de longues heures, de longue journée et de longues nuits pour ne pas dire tout le temps et je la déteste encore, mais je dois bien avouer que c'est finalement l'une des meilleures choses qui me sois arrivé dans la vie. J'ai découvert le piano et les belles mélodies. Certes ce n'était que des bases de piano, mais jouer un instrument aussi noble et aussi célèbre m'avait vraiment fait du bien moralement. Non je n'ai pas oublier d'où je viens car, c'est ce qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je n'ai plus trop le temps désormais de jouer du piano, mais une fois pro je compte bien en faire un passe-temps quotidien car ça me plait vraiment. Je ne voulais pas transmettre mon talent une fois ma carrière finit et aider d'autres personnes. Non pas que j'étais égoïste ou nombriliste, mais avoir un ou plusieurs élèves sous mon aile me paraissait impossible car j'aimais le travail propre et la justesse d'exécution et je m'emportais vite. Avec la sagesse peut être que la patience viendra, mais en matière de sport je n'étais guère patient il fallait que tout sois parfait tous de suite sinon je m'emportais immédiatement donc je pense ne pas avoir la patience de prendre quelqu'un ou quelques personne sous mon aile plus tard.

C'était comme cela et personne n'allait me changer de si tôt du moins c'est ce que je croyais car, ce jour la. La porte du gymnase c'était entrouverte. Les équipements étaient moderne alors je fermais les portes en mettant la climatisation. Je négligeais souvent de fermer les portes a clé pour être tranquille. Je laissais le gymnase ouvert en réalité même si de l'extérieur il semblait bien fermer. Je me disais aussi qu'à cet heure ci personne ne viendrait me faire chier à part le plus grand des sportif et encore ce n'est pas sûr. Malheureusement pour ma pomme cela a été le cas. Sans doute un insomniaque ou somnambule avait je pensé. Il n'en était rien. Je pensais que c'était le gardien qui était venu faire une ronde ou des papiers ou me parler. Bref j'étais loin d'imaginer ce qui allait arriver et je me suis tourné en me demandant bien si je rêvais en voyant le jeune homme un peu frêle qui était arrivé et entrer ce jour là. Je m'était pincé pour voir si je ne rêvais pas et effectivement je ne rêvais pas. Un petit blanc bec fin comme une baguette avait décidé de venir me faire chier sur MON terrain dans MON gymnase. Pourquoi fallait il que cela tombe sur moi ? Pourquoi il avait décidé de me faire chier moi ? Était il la pour moi ou pour autres choses ? Même qu'importe le motif je détestait être dérangé et par-dessus tout pendant mon sport. Le sport c'était ma vie. Ma raison de vivre ! Alors qu'on interrompe mon moment solennelle et privilégier avec mon corps et mon ballon cela jamais ! C'était intolérable et j'étaie intransigeant surtout là-dessus. Très remonté je me suis dirigé vers cette baguette ou cette planche a pain appeler cela comme vous voulez et je l'ai agrippé par le t shirt il ne semble pas vouloir se laisser faire, mais même à 6 heure du matin j'étaie une pile électrique ça se voyait que ce bonhomme ne me connaissait pas comme il le fallait. Je l'avais regarder plein de haine droit dans les yeux puis je lui avais glissé quelques mots... Des mots durs certes, mais il devait comprendre. Voilà comment tout cela avait commencé. Voilà notre histoire. L'histoire d'une belle amitié qui avait commencé dans un gymnase avec de la haine, des mots durs et de la colère.

[b]<< Hé toi tu te prends pour qui a venir me faire chier sur mon territoire blanc bec ? Tu crois que tu peux venir me faire chier gratuitement ici un beau matin comme ça sans conséquence ? Il y en a qui s'entraîne pour devenir les prochains athlètes que tu matera dans ton écran plasma 140 pouces derniers cri tout équipé 3D etc que tu te sera payer avec ton gros salaire de cadre supérieur ou je ne sais quel autre métier de gros bouffon qui est assis a ne rien foutre dans son bureau pistonner sans doute par ses riches parents donc pas mérité comparer a d'autre bosseur qui bosse dur comme moi tu saisis ? Je ne suis pas ici pour le plaisirs blanche neige ! Je me prépare a devenir le meilleur Basketteur de la décennie ! Alors, respecte mon Job ou va chier ! >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit agréable. Le temps n'en avait pas fait qu'à sa tête. La douceur du vent diminuait légèrement les températures élevées que l'état connaissait. Il faisait chaud et la nuit ne permettait pas de se rafraîchir à moins qu'une caresse invisible s'incruste dans tous les recoins. Cette caresse, un courant d'air présent aujourd'hui. Il faisait clairement bon. Le soleil avait été remplacé par l'astre lunaire tandis que les nuages n'étaient guère présents, permettant de visualiser le voile étoilé qui se trouvait au dessus de tout : autant les têtes humaines que le sommet des plus haut buildings américains. Viktor se tenait là, allongé sur l'herbe dont s'occupait le concierge de l'université. La tondeuse à gazon fonctionnait une fois par semaine puisque les repousses étaient impressionnantes. L'un des désavantages de l'arrivée de l'été. S'occuper des pelouses qui poussent à une vitesse inhumaine. Son violon présent dans sa mallette, qui se trouvait à ses côtés, il regardait les étoiles. Sa respiration était lente, il appréciait ce moment de solitude tandis que les autres étudiants rêvassaient,étudiaient ou participaient à l'une des nombreuses soirées créées en l'occasion de la fin des épreuves de fin d'années. Malgré ça, elles n'étaient pas terminées. Certaines sections ne seraient tranquilles que dans quelques jours tandis que d'autres profitaient déjà de leurs vacances. Certains étaient chanceux, d'autres l'étaient moins.

Un soupire. Viktor posa sa main sur la mallette de son violon et ferma les yeux un instant.

Un rêve. Ensuite un second. A un moment, le décompte s'arrête et les yeux du jeune homme s'ouvrirent. Un réveil en douceur. La lumière du soleil filtrait à travers ses paupières. Une légère lumière orangée le sortit de son sommeil. Un bâillement. Il s'étendit un instant afin de se réveiller correctement et de dégourdir son corps entier. Dans un geste vif et rapide, il posa sa main sur la mallette de son violon. D'accord, elle était bien là. Un léger rictus se dessina l'instant de quelques secondes sur son visage avant de disparaître. Il paraissait inexpressif. Viktor s'assit avant de prendre appui sur ses mains. Il se releva. Un soupire. Il ferma les yeux un court moment avant de les ouvrir de nouveau. Il passa ses mains sur son fessiers afin de retirer les probables brins d'herbes collés à celui-ci. Heureusement, il portait un pantalon marron et le vert, si présent il était, ne le rendrait pas moins agréable à regarder. Après tout, ces deux couleurs se mariaient très bien. La nature elle-même en avait fait ainsi puisque les arbres arboraient ces deux teintes de couleurs. Fort heureusement, son pantalon n'avait rien. Il était propre et les quelques brins d'herbes avaient disparus.

Ouverture de la mallette. Positionnement du violon et fermeture des yeux. Le mouvement de bras commença, les notes fusèrent.

Une mélodie. Une seconde et une troisième. Un réveil des plus agréables pour le jeune violoniste. Jouer de son instrument quelques minutes à peine après avoir ouverts les yeux. Les dernières notes arrivèrent. Le silence reprit le dessus. Viktor laissa glisser ses bras le long du corps. Il leva les yeux. Pas un nuage à l'horizon. Seul l'astre solaire dominait le ciel d'un bleu azur. Le mercure commençait déjà son ascension fulgurante. Une fois l'apogée atteinte, il donnerait le nombre de degrés exactes. Encore une fois, il atteindrait des sommets. L'été sera chaud, comme le jeune homme peut s'en douter.

Un abri. La salle de sport ou plus communément appelé le gymnase, n'était pas très loin de l'endroit où se situait le jeune Russe. Une initiative. Il s'y rendit malgré le fait qu'il devait être fermé. Une main sur la barre métallique qui servait de poignée. Une pression afin de pousser la porte. La surprise. Un grincement, une ouverture. Viktor se retrouva dans l'entrée du gymnase. Il entendit du bruit, venant de la salle de sport. Un sportif devait s'entraîner. Il irait voir ça mais avant, un détour par les vestiaires afin de se passer de l'eau sur le visage et dans les cheveux. Un regard dans la glace. Un soupir quand il s'aperçut. Un léger sourire gêné qui disparut rapidement. Inexpressif. C'était le moment d'aller voir ce sportif à l'oeuvre. Le jeune homme ne connaissait que le monde artistique et plus particulièrement musicale. A part ça, il avait rarement eu de l'intérêt pour les autres disciplines de ce monde.

Un seconde grincement. Une porte qui s'ouvre légèrement de l'autre côté avant de se fermer totalement. Son violon dans sa mallette, elle se trouvait dans les vestiaires. Un jeune homme face à lui. Grand, à l'ethnie différente de la sienne. La peau sombre, humide. Il remarqua ça lorsqu'il se retourna avant de se rapprocher de lui d'un pas décidé. La violence. Sa main humide accrocha le t-shirt kaki de Viktor qui posa son regard sur le visage de celui qu'il appellerait son agresseur. Ses converses se levèrent du sol. Il ne se débattit pas. Il resta là, les yeux admirant chaque courbe de ce visage recouvert de gouttelettes. Une voix grave. « Hé toi tu te prends pour qui a venir me faire chier sur mon territoire blanc bec ? Tu crois que tu peux venir me faire chier gratuitement ici un beau matin comme ça sans conséquence ? Il y en a qui s'entraîne pour devenir les prochains athlètes que tu matera dans ton écran plasma 140 pouces derniers cri tout équipé 3D etc que tu te sera payer avec ton gros salaire de cadre supérieur ou je ne sais quel autre métier de gros bouffon qui est assis a ne rien foutre dans son bureau pistonner sans doute par ses riches parents donc pas mérité comparer a d'autre bosseur qui bosse dur comme moi tu saisis ? Je ne suis pas ici pour le plaisirs blanche neige ! Je me prépare a devenir le meilleur Basketteur de la décennie ! Alors, respecte mon Job ou va chier ! » Les seules choses que retint le Russe fut ces paroles liées à la richesse. Il ne bougea toujours pas, ouvrant les lèvres un court instant afin de sortir quelques mots. « Les règles du Baskets. J'aimerai les apprendre... » Sa voix légèrement tremblantes, il venait d'ouvrir la bouche. Rarissime pour Viktor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If We Ever Meet Again !

J'hésitait a cet instant la entre la haine et une irrésistible envie de lui apprendre mon savoir en matière de Basket. J'était incollable au niveau du basket. Bien que très pauvre a l'époque je me démerdais pour choper des cassettes de grand game de Jordan. La grande légende de l'époque. Jordan avait sublimer le basket comme personne auparavant. Si bien que son surnom était le "G.O.A.T" pour Greatest Of All Time ce qui provoquait souvent des débats interminable pour savoir qui était le meilleur joueur de Basket de tous les temps. Je me décide finalement a le lâcher puis je lui souris en lui faisant signe de s'approcher. Il s’exécute puis je saisissait la balle avant de la lui donner en main. Je positionne ses mains correctement sur la balle. Avant de pointer le panier du doigt en le regardant avec détermination.

<< Tu veux apprendre a jouer ou a être un arbitre ? A toi de choisir ! Les règles ne servent que si on sais comment les appliquer et pour ça il faut savoir shooter. C'est la base ! >>

Je prend un autre ballon posé la qui lui n'avait pas été toucher. Une balle deja humide lui donnait deja un certain avantage. Le meilleur moteur c'était la compétition a mes yeux. Du moins c'était mon point de vue. J'allais lui proposer un concours de shoot pour le motiver car de mon point de vue apprendre des trucs sans défi c'est barbant. C'est comme ça que moi j'avais appris en tout cas. Est ce que je devais me retenir ou tout donner ? J'hésitait grandement mais j'étaie un compétiteur féroce alors j'avais deux approches. Me laisser battre au risque que ses cheveux enfle dangereusement d'un coup et lui donner une confiance monstrueuse ou alors le battre en me donnant a fond et lui lancer un défi dans le défi. Je lui dirais que quand il arrivera a me battre il saura jouer. En attendant je lui explique ce que je veux qu'il fasse. De toute façon si il voulait rester dans cette salle en ma compagnie il n'avais pas trop le choix et ça je pense qu'il en avait conscience. Alors il ferait mieux de se bouger le cul a moins que ce dernier ne finisse dans les buissons d'a côté. C'était ce que j'allais vivement lui conseiller. Je ne comptait pas être tendre avec lui. Définitivement ce jour la il ne savait pas dans quel énorme merdier il c'était aventurer.

<< On va faire un concours de shoot et compte pas sur moi pour te laisser gagner. Tient toujours la balle comme tu la tient actuellement c'est une des clés de la réussite. Ah oui et ne shoot jamais en phase descendante toujours en phase haute ! Comme ça ! Observe et retient ! >>

Je l'éloignais légèrement sur le coté avant de faire deux fois le même shoot, la même mécanique clair et précise. Les deux shoot firent filoche et je le regardais d'un sourire narquois limite arrogant ou supérieur pour le motiver.

<< A ton tour blanc bec ! Au fait moi c'est Bobby enchanter ! Bienvenue en enfer t'aurais jamais du entrer dans ce gymnase ! >>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En apesanteur. Les pieds à quelques centimètres du sol, Viktor regardait ce garçon qu'il pourrait qualifier de violent d'après sa réaction. A peine entré dans le gymnase et voila qu'il avait été attaqué par ce grand Black. Oui, il était grand. Tout comme l'anglo-russe si pas un peu plus. Viktor arborait déjà un grand mètre quatre-vingt cinq pourtant. Une taille imposante sans pour autant avoir un poids idéal. Manger n'était pas sa priorité mais il le faisait pour survivre, comme tout-en-chacun. Il souhaitait apprendre les règles du basket. Un sport qu'il ne connaissait pas mais auquel il pourrait s'intéresser sans pour autant devenir une pointure dans ce domaine. Cela lui permettrait simplement de s'intégrer un peu plus. Un objectif serait donné la rentrée prochaine : devenir plus sociable. Ce ne serait pas facile mais il le ferait tout de même. Il le devait, il ne voulait plus être le garçon qui se rejetait lui-même de tout groupe. Il avait même l'intention de réitérer sa demande dans une fraternité.

Un sourire sur le visage de son interlocuteur. Il le déposa au sol et lui fit signe de s'approcher. Viktor serra les poings un instant. Comme toujours, il avait peur des initiatives mais le fit. Quelques pas en avant, en silence. Un ballon entre les mains. Cet inconnu venait de le lui donner. Il le toucha, positionnant ses mains correctement sur la balle orangée. Il le regarda faire, posant son regard sur ses mains d'une façon presque interrogateur. «Tu veux apprendre a jouer ou a être un arbitre ? A toi de choisir ! Les règles ne servent que si on sais comment les appliquer et pour ça il faut savoir shooter. C'est la base ! » Viktor arqua un sourcils avant de répondre brièvement. «Apprendre à jouer. » Comme d'habitude, il est très sélectif dans ses paroles. Pas besoin de s'étendre sur quelque chose alors que quelques mots suffisent.

Ce garçon prit une balle. Il donna les directives à Viktor de ce qu'il avait l'intention de lui proposer. « On va faire un concours de shoot et compte pas sur moi pour te laisser gagner. Tient toujours la balle comme tu la tient actuellement c'est une des clés de la réussite. Ah oui et ne shoot jamais en phase descendante toujours en phase haute ! Comme ça ! Observe et retient ! » Un concours. D'accord. Tenir la balle comme il le faisait actuellement. Cet inconnu lui avait montré comment faire. Ca ne devrait pas être difficile de le refaire. Phase descendante et phase haute ? What ? Il hocha la tête afin de lui dire oui mais reprit rapidement. Il fut éloigné et regarda le garçon tirer deux fois et réussir les deux fois. D'accord, il allait se ridiculiser. Tant pis, il était là pour prendre des conseils. Une brève présentation fut faite. «A ton tour blanc bec ! Au fait moi c'est Bobby enchanter ! Bienvenue en enfer t'aurais jamais du entrer dans ce gymnase ! » Les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit furent les suivants. « C'est quoi une phase ? » Il en oublia même de se présenter. Il posa son regard sur la balle et se mordit la lèvre inférieur avant de sortir de ses pensées. « Viktor pour ma part. » Voila, il venait de rectifier cette politesse oubliée. Il tenta de lancer la balle après s'être approcher légèrement du panier et il le rata. Il haussa les épaules et se tourna vers Bobby. Il prit la parole, chose étrange pour lui mais cette fois-ci, il devait savoir certaines choses. « Il y a un truc pour mettre la balle correctement dans le panier ? » Et il attendit une réponse en partant chercher la balle qui venait de rebondir contre un mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If We Ever Meet Again !

Une phase... Comment expliquer ça a un néophyte ? Je me le demandais bien moi même. C'était aussi ça être coach savoir trouver les mots justes et adapté ce que j'avais du mal a faire. Je manquais d’expérience et de self control pour le prendre en main mais je comptais bien donner mon maximum pour lui prouver que c'était un bon sport. Certes complexe, mais que serait un sport sans complexité hein ? Un sport fade selon moi. Plus qu'un coach je représentait mon sport et son image. Je me devais de ne pas le froisser ou le braqué voir même me le mettre a dos. J'était en mission en quelque sorte et je ne devais pas lui manqué de respect en lui parlant mal et en ayant des attitudes déplacé. Je venais de me rendre compte que si je l'encadrais mal ou que je faisait une connerie il ferait de la mauvaise pub pour le basket et ça hors de question. Ou pire ! Il me ferait de la mauvaise pub a moi et la par contre croyez moi c'était bien plus grave a mes yeux. Je l'aurais sans doute dérouiller tout de suite a ce petit concours mais pour l'instant je me creusai la tête pour lui expliquer la définition d'une phase en Basket. C'était pas si complexe que ça en fin de compte et après quelques minutes de longue réflexion silencieuse je lui explique enfin avec mes mots a moi bien sûr du Bobby tout craché.

<< Une phase c'est le moment ou tes pieds décollent du sol et que tu est en l'air pour enclencher ton shoot mec ! >>

Dieu merci j'avais su trouvé les mots justes pour lui expliquer. J'était super fier de moi mais je n'osais pas lui montré pour pas qu'il ne me prenne pour un guignol. Je voulais rester sérieux pour pas qu'il ne me prenne de haut même si je l'avais sans doute impressionnée dès le premier contact comme souvent. De plus j'était très grand. Je faisait la taille standard pour mon poste d'arrière a savoir un mètre quatre-vingt-dix. Ni trop grand ni trop petit. Un mélange idéal de taille et de vitesse qui me servait bien puis ce que j'était un des meilleurs lycéen du pays avant d'entrée a Harvard. Je ramenais donc avec moi toute mon expérience du jeu et de la vie. Avec certes beaucoup de prétention et de dureté, mais c'était mon mode de fonctionnement et dans le fond si ça ne lui plaisait pas il pouvait bien allez franchement se faire foutre. Ce n'était pas moi l’élève et même si ça n'aurait pas été cool ça aurait été ainsi. Je ne devais rien a personne en matière de Basket. J'avais tout appris en solo sur le terrain de Brooklyn en bas de chez moi si bien que j'était devenu un virtuose du basket, je pouvais le dire sans prétention aucune. Il me dévoile son nom qui même si j'en ai rien a carrer est toujours une bonne information. Cela m'évitera de l'appeler machin, blanc bec ou gueule d'ange. Ce sera toujours ça de pris. Si je pouvais éviter d'être désagréable inutilement ça m'arrangeait moi, mon image et l'image de mon sport. La balle correctement dans le panier ? Décidément ce gamin va me tuer de rire avant la fin de la journée mais je suis un grand garçon je pense que je vais pouvoir me retenir. Je clos mes zygomatiques directement avant même qu'elle ne sortes je les refoules pour éviter de le tacler désagréablement. Fait rare pour lui j'allais contre ma nature. Ce qui était rare pour moi qui était un mec plus tôt brut de décoffrage. En l’occurrence la c'était pas le cas. Je m'éclaircis la gorge en me la raclant. Poli ou pas cela me faisait refouler mon venin donc c'était positif pour lui donc il ferait mieux de la fermer.

<< Tout est une question de timing et de gestuelle. Tu dois cassé ton poignet pour que la balle prenne une bonne trajectoire mais aussi avoir le bon timing. C'est complexe mais quand tu aura trouver la bonne combinaison tu la gardera a vie. Puis tu la peaufinera au fur et a mesure de ta vie et de ton expérience pour l'améliorer. Même si a mon avis pour toi ça restera un loisir. Fais comme ceci. Observe bien la gestuel et surtout le cassage de poignet. >>

Je prend une balle qui traînait la avant d’enchaîner plusieurs shoot en allant la chercher a chaque fois. Je shoot lentement mais surement pour qu'il puisse bien voir la gestuelle que je pratique. Notamment ce fameux cassage de poignet si important dans le jeu actuel. Je retourne chercher une ultime fois la balle et la pose sur le coté.

<< A toi de choisir si tu désire crée ton propre shoot ou copier le génie a savoir moi ! Sans prétention aucune bien sur ! Tu sens ce genre de chose ! Ce genre de sensation ! Moi j'ai vu et toi aussi tu a vu a quel point j'était doué. Plus tard tu en sera fier. Tu pourra dire a tes mouflets avec qui tu t'est entraîné. Plus qu'un pro je vais devenir une légende. Inscris bien ces précieux instant dans ta cervelle. Tu est pour l'instant le seul a qui j'ai donné des leçons et vu comment tu me casse les couilles je vais surement pas recommencer de si tôt crois moi. Mais je t'aime bien au moins tu est curieux et motivé c'est positif. J'avais des préjugés en te voyant rentré mais tu me surprend dans le bon sens continue comme ça. Entraîne toi dur et tu y arrivera c'est la clé. S’entraîner sans relâche jusqu’à la perfection. Jusqu’à ce que ce sois automatique. Ce sera dur mais ça vaudra le coup. >>

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)