Invité
est en ligne
Invité
feat. Alexéna
Aujourd'hui je n'avais rien à faire mais quand j'ai reçu son texto je me suis dis que je devais vraiment accepter sa proposition. Alexandra qui est une grande amie m'a invité à aller faire du shopping, elle est au summer camp depuis peu il faut le dire et on a pas eu le temps de se voir il faut le dire ! Je regarde autour de moi, qu'est ce que je vais pouvoir me mettre ? Alexandra est une grande amie, c'est la princesse d'angleterre héritière du trône dès que sa grand mère ne sera plus de ce monde normalement. Elle est drôle, sympa et on s'est toujours très bien entendues depuis qu'on se connait, en même temps cette fille c'est une crème quand on la connait il faut le dire, elle n'est pas galère, elle est drole. Enfin, je finis par m'accorder sur une tenue pour sortir et enfile rapidement une combi-short légère et colorée parce que quand même on est en été. Quand je ferais des essayages ce sera chiant mais là je m'en contre fiche ! J'adore le shopping et je sens qu'on aura pleins de choses à se raconter. On se donne directement rendez-vous là bas, je prends un taxi pour rejoindre le lieu de rendez-vous à l'heure et mieux encore, sans me perdre ! Je finis par arriver près de la fontaine, lieu de rendez-vous au milieu de l'allée piétonne de Isle Madame une ile ou il y a pleins de boutiques et des magasins de luxe. Oui je suis sure d'une chose pour Alexandra et moi, on va vraiment bien s'amuser et j'ai tellement de choses à lui raconter ... en plus il fait beau et chaud, le soleil tape c'est agréable et bien mieux que là pluie, les rues ne sont pas remplies et bon, on va être tranquille et j'en suis bien contente !© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)