Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexéna || Journée Shopping & Retrouvailles
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alexéna || Journée Shopping & Retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexéna - Journée Shopping & Retrouvailles
feat. Alexéna
Aujourd'hui je n'avais rien à faire mais quand j'ai reçu son texto je me suis dis que je devais vraiment accepter sa proposition. Alexandra qui est une grande amie m'a invité à aller faire du shopping, elle est au summer camp depuis peu il faut le dire et on a pas eu le temps de se voir il faut le dire ! Je regarde autour de moi, qu'est ce que je vais pouvoir me mettre ? Alexandra est une grande amie, c'est la princesse d'angleterre héritière du trône dès que sa grand mère ne sera plus de ce monde normalement. Elle est drôle, sympa et on s'est toujours très bien entendues depuis qu'on se connait, en même temps cette fille c'est une crème quand on la connait il faut le dire, elle n'est pas galère, elle est drole. Enfin, je finis par m'accorder sur une tenue pour sortir et enfile rapidement une combi-short légère et colorée parce que quand même on est en été. Quand je ferais des essayages ce sera chiant mais là je m'en contre fiche ! J'adore le shopping et je sens qu'on aura pleins de choses à se raconter. On se donne directement rendez-vous là bas, je prends un taxi pour rejoindre le lieu de rendez-vous à l'heure et mieux encore, sans me perdre ! Je finis par arriver près de la fontaine, lieu de rendez-vous au milieu de l'allée piétonne de Isle Madame une ile ou il y a pleins de boutiques et des magasins de luxe. Oui je suis sure d'une chose pour Alexandra et moi, on va vraiment bien s'amuser et j'ai tellement de choses à lui raconter ... en plus il fait beau et chaud, le soleil tape c'est agréable et bien mieux que là pluie, les rues ne sont pas remplies et bon, on va être tranquille et j'en suis bien contente !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleures vacances depuis un bon moment. Alexandra voyait bien que sa vie roulait parfaitement depuis quelques temps. Pas de drames, pas de disputes, pas de problèmes. Elle s’amusait bien avec ses amis, avec les hommes. Surtout avec Sam. Oksanna savait à peu près leur relation et bien que celle ci lui ait faite une petite frayeur suite à son malaise et sa course aux toilettes, elles avaient pu discuter tranquillement et se confier l’une à l’autre. Mais aujourd’hui, c’est Athéna qui allait avoir l’attention de la brune. Les deux brunettes s’entendaient très bien. Elles se connaissent depuis des années, quelques temps avant que Alex ne finisse son cursus en droit et relations internationale. Elle fut d’une grande aide pour la princesse, surtout après les agressions, les bombes et toutes les conneries qui sont tombée sur le campus. Alors pour reconnecter avec la jeune femme qu’elle n’avait pas vu depuis un bon moment, elle lui avait envoyé un message pour qu’elles puissent flamber leur compte en banque dans des boutiques de luxe de l’île. Une petite robe rouge et blanche, une paire de sandales facile à enlever, et la voilà fin prête pour la séance shopping. Alexandra a beau être assez humble et pas tape à l’oeil, elle est quand même très dépensière et adore faire les magasins comme n’importe quelle jeune femme de son âge. De plus, l’avantage d’être au Canada, est qu’il y a peu de personne qui la reconnaisse dans la rue. Grand plus, malgré qu’elle garde son garde du corps près d’elle. La météo était superbe, le soleil rayonnait sans brûler la peau, un vent frais la rafraichissait tranquillement. Parfait. Son petit sac spécial shopping qui ne prenait pas beaucoup de place mais qui contenait toute sa vie sur l’épaule, elle partit en direction de l’île madame pour rencontrer la jeune femme. Elle prit environ vingt minutes via le bateau pour s’y rendre et sauta dans les bras de la brune sitôt qu’elle l’ai trouvé. « Athéna. Enfin, on se retrouve. » Si à Harvard, elles étaient souvent ensemble, surtout à l’époque, au Summer Camp, entre les épreuves et les soirées, elles se croisaient plus qu’elles ne passaient du temps ensemble. « Allez, on y va. On a des potins à se raconter et des choses à acheter. J’ai besoin d’un nouveau sac ou deux. »
(Invité)