Invité
est en ligne
Invité
Viva Italia
— Dante
— Dante
Je crois que je viens d’avoir un éclair de génie, une idée un peu folle, mais qui me permettra d’oublier que j’enchaine les histoires qui n’ont aucun sens. J’ai besoin de cette soirée Italienne, alors si vous avez bien suivit mes péripéties estivales vous ne serez pas surpris que j’ai pensé à Dante pour l’occasion. Il est une évidence qu’il se joindra à moi pour l’occasion. J’espère maintenant qu’il sera libre pour me joindre à cette soirée avec moi, car sinon mon plan tombera à l’eau et je ne pourrai pas repartir de nouveau pour mon pays natal me laissant dans ma mélancolie passagère. Je reviens lentement de la plage l’aire un peu perdue, car l’été tire bientôt à sa fin, il faudra bientôt rentrer à la maison et je ne me sens toujours pas d’attaque pour cette nouvelle rentrée. Même si j’ai pensé à faire quelque changement comme le choix de ma confrérie je ne peux pas m’enterrer la tête sous le sable je le sais bien que j’ai pris du retard dans mes études avec mon petit voyage sur un coup de tête. Je regagne ma chambre d’hôtel encore avec ma peau blanche malgré ma journée au soleil. Ce soir j’ai envie de me mettre belle un peu, alors je revêtis une robe simple, un petit éclat blanc qui ne fait qu’agrémenter mes aires d’anges et mes cheveux pâles. Puis je me dirige vers le restaurant. Si je l’aurais laissé être un vrai gentleman il saurait venu me chercher à ma chambre d’hôtel, mais je ne lui ai pas indiquer le chemin et je l’attends devant le restaurant. Au programme ce soir un bon repas ensemble pour ensuite une balade nocturne au bord de la mer avec une bouteille de vin. Je veux savoir ce que c’est les balades au creux de la lune avec lui à mon bras, me rappelant mes escapades que j’avais avec mon frère là-bas, mais celle-là j’ai la permission de pouvoir le faire.
(Invité)