Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva Italia • Dante
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Viva Italia • Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viva Italia
— Dante

Je crois que je viens d’avoir un éclair de génie, une idée un peu folle, mais qui me permettra d’oublier que j’enchaine les histoires qui n’ont aucun sens. J’ai besoin de cette soirée Italienne, alors si vous avez bien suivit mes péripéties estivales vous ne serez pas surpris que j’ai pensé à Dante pour l’occasion. Il est une évidence qu’il se joindra à moi pour l’occasion. J’espère maintenant qu’il sera libre pour me joindre à cette soirée avec moi, car sinon mon plan tombera à l’eau et je ne pourrai pas repartir de nouveau pour mon pays natal me laissant dans ma mélancolie passagère. Je reviens lentement de la plage l’aire un peu perdue, car l’été tire bientôt à sa fin, il faudra bientôt rentrer à la maison et je ne me sens toujours pas d’attaque pour cette nouvelle rentrée. Même si j’ai pensé à faire quelque changement comme le choix de ma confrérie je ne peux pas m’enterrer la tête sous le sable je le sais bien que j’ai pris du retard dans mes études avec mon petit voyage sur un coup de tête. Je regagne ma chambre d’hôtel encore avec ma peau blanche malgré ma journée au soleil. Ce soir j’ai envie de me mettre belle un peu, alors je revêtis une robe simple, un petit éclat blanc qui ne fait qu’agrémenter mes aires d’anges et mes cheveux pâles. Puis je me dirige vers le restaurant. Si je l’aurais laissé être un vrai gentleman il saurait venu me chercher à ma chambre d’hôtel, mais je ne lui ai pas indiquer le chemin et je l’attends devant le restaurant. Au programme ce soir un bon repas ensemble pour ensuite une balade nocturne au bord de la mer avec une bouteille de vin. Je veux savoir ce que c’est les balades au creux de la lune avec lui à mon bras, me rappelant mes escapades que j’avais avec mon frère là-bas, mais celle-là j’ai la permission de pouvoir le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viva Italia
— Veïante

Sa douce blonde, jolie poupée italienne au teint nacré l'avait invité à se joindre à lui durant un repas. Un repas à l'italienne bien entendu, ils ne vont pas perdre les bonnes habitudes. L'un comme l'autre sont le soleil dans la vie de leur compagnon d'origine. Dante Basini a ce besoin de paix, de voir son bel ange aux cheveux claires et blonde, il a ce besoin de la voir de lui parler en italien, la langue des gestes et de la mélodie. Avez vous déjà entendu les chansons italiennes ? Il n'y a pas meilleure musique que ça. La mélodie vous porte et la langue vous emmène au fin fond du vieux Rome ou bien à Venise, elle vous transporte dans le pays où soleil et joie sont aux rendez vous. Du soleil et sa présence, il en a bien besoin Basini après les dernières nouvelles. Un deuil atroce le rend vulnérable et loin d'être aussi joyeux que parfois mais il le sait d'avance, avec la douce Veia à ses côtés tout ira mieux, tout deviendra plus beau car Veïa lui apporte la paix qu'il ressent en marchant pieds nu sur les pavés d'une ville de son pays. Elle le comprend et elle parle le même langage que lui. Elle a même fort probablement les même valeurs italiennes car les italiens se ressemblent beaucoup sur pas mal de point. Vous ne pouvez pas le comprendre bien sûr tant que vous ne serez pas aller dans un de ces cafés dans un de ces endroit où la paix est maitresse des lieux. Ou la joie dirige les coeur ... La voir rend donc notre italien ravis et il se prépare avec hate se faisant beau pour sa princesse au cheveux d'or, pour son ange au teint de lune, douce Veia, si tu savais comme ta proposition le fait sourire. Il serait même passé la prendre à sa chambre si elle l'avait autorisé mais elle savait voulu des retrouvailles devant le restaurant. Ce que la douce veut, l'italien lui offre. Il arrive devant le restaurant et cherche sa muse du regard avant de l'aperçevoir. Il va vers elle, souriant "Bonjour Veïa, je suis ravie de te voir. Tu es splendide dans cette robe" et ça se voit à sa gueule son bonheur de la compagnie du soir. Il sourit, comme un con heureux car il l'est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viva Italia
— Dante

Je suis un peu nerveuse et excité à la fois. Mon estomac se resserre et je me sens un peu stupide de me sentir ainsi, mais j’ai si hâte de reprendre la mélodie italienne que mon calme c’est envolé. J’ai si hâte de pouvoir m’exprimer à nouveau dans cette langue, j’en ai tant besoin. Besoin qu’on prenne soins de moi en me berçant dans la langue italienne, besoin qu’on me traite comme tel un gentleman devant sa princesse et je sais que Dante à les valeurs requises. Lorsque je le vois enfin arriver avec ce grand sourire aux lèvres, une joie de vivre qui me touche directement au cœur tant elle remplie son âme à ce moment ci. Il me ramène ses rayons du soleil que j’ai tant besoin, alors qu’en fait j’ai passer la journée au près de lui. Il arrive encore à le dessiner à travers les étoiles qui semblent vouloir se pointer bientôt. Je l’admire un moment ce beau ténébreux au teint basané, bien habillé. Nous somme le noir et le blanc, nous nous agençons comme des yeux mordorés. Emmène moi pour un rendez-vous, traite moi comme si j’étais la plus belle de ce monde pendant que nous partageons un bon repas au saveur de notre pays. Même ces paroles sont dans la plus grande politesse. «Bonjour Dante. Je suis contente que tu es accepté ma proposition. Merci tu es splendide aussi.» J’ai envie que les passants soient jaloux en nous voyant, qu’il aurait envie d’être à notre place à ce moment précis pour vivre cette jolie aventure. Je passe mon bras autours du sien avant de rentrer dans le restaurant avec un sourire aux lèvres. Digne d’une scène que l’ont voit dans les films, nous faisais notre entrée dans la pizzéria. . Nous sommes dirigé rapidement vers une table. C’est peut-être notre dernier moment ici avant de rentrer à Harvard, faisons en sorte qu’il soit mémorable si tu le veux bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)