Invité
est en ligne
Invité
Friends with benefits
— with Andryne
— with Andryne
août 2016 Londres. J'en avais marre de ce Summer Camp. Ce n'était pas pour moi je le savais mais, ma mère a eu l'audace de me dire que je serais incapable de tenir plus d'un mois ce que j'ai fait sans aucun problème mais là avec ce match de rugby ça a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Sans plus de cérémonie, j'ai fait apprêter le jet de mon père direction Londres. Pourquoi ? Parce que c'est chez moi et que j'ai grand besoin de voir une certaine personne très cher à mon coeur. Le vol a été assez agréable mais, j'avais besoin d'un bon massage, d'une douche et d'un moment de pur plaisir pour pleinement me détendre. Dans la voiture, j'attrape mon téléphone et envoie un message à Drew pour qu'il vienne me retrouver au Hilton. Ma suite préférée ayant été réservée à l'avance, j'entre dans l'hôtel saluant le directeur d'un sourire des plus hypocrite alors que je m'engouffre dans l'ascenseur. Quelques étages plus tard, j'arrive enfin chez moi, dans ma suite préférée avec tout ce que j'aime déjà mis en place pour mon plus grand bonheur. Non, presque tout. Il ne me manque qu'une seule personne qui ne connait toujours pas la ponctualité. Ok, il est prince, il a des obligations mais, je suis pas n'importe qui ! Profitant de son retard, je décide d'aller prendre une douche cela me fera le plus grand bien.
© SEAWOLF.
(Invité)