Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends with benefits | Andryne -flashforward-
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Friends with benefits | Andryne -flashforward-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends with benefits
— with Andryne

août 2016 Londres. J'en avais marre de ce Summer Camp. Ce n'était pas pour moi je le savais mais, ma mère a eu l'audace de me dire que je serais incapable de tenir plus d'un mois ce que j'ai fait sans aucun problème mais là avec ce match de rugby ça a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Sans plus de cérémonie, j'ai fait apprêter le jet de mon père direction Londres. Pourquoi ? Parce que c'est chez moi et que j'ai grand besoin de voir une certaine personne très cher à mon coeur. Le vol a été assez agréable mais, j'avais besoin d'un bon massage, d'une douche et d'un moment de pur plaisir pour pleinement me détendre. Dans la voiture, j'attrape mon téléphone et envoie un message à Drew pour qu'il vienne me retrouver au Hilton. Ma suite préférée ayant été réservée à l'avance, j'entre dans l'hôtel saluant le directeur d'un sourire des plus hypocrite alors que je m'engouffre dans l'ascenseur. Quelques étages plus tard, j'arrive enfin chez moi, dans ma suite préférée avec tout ce que j'aime déjà mis en place pour mon plus grand bonheur. Non, presque tout. Il ne me manque qu'une seule personne qui ne connait toujours pas la ponctualité. Ok, il est prince, il a des obligations mais, je suis pas n'importe qui ! Profitant de son retard, je décide d'aller prendre une douche cela me fera le plus grand bien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il se trouvait dans le siège britannique de sa société pour une réunion pré-rentrée, le jeune Prince avait reçu un message de sa Pretty Bitch préférée, en l’occurrence il s’agissait d’Aymalyne. Sa sexfriend depuis leur plus jeune âge ! C’était avec elle qu’il avait fait son premier baiser puis ensuite, il y eut d’autres premières fois et de fil en aiguille, leur relation spéciale s’était renforcée et aujourd’hui ils continuaient toujours à se voir, à enchaîner les belles séances de galipettes. Sauf que depuis l’annonce de ses fiançailles, Andrew comptait mettre un frein à son amante pour ne pas craquer parce qu’il espérait changer un peu son image du prince frivole, pour une nouvelle image plus avantageuse qui lui permettrait d’être le meilleur choix pour devenir le Roi du Liechtenstein étant donné qu’il épouserait la princesse héritière. Mais voilà comme elle lui disait par message qu’elle arrivait sous peu à Londres, il fit accélérer la réunion pour qu’il puisse retrouver la jeune femme dans sa suite préférée. Lorsqu’elle m’annonça qu’elle était arrivée, le prince quitta la réunion en y mettant fin avec diplomatie et rigueur puis il rejoignit la voiture qui l’attendait devant l’immeuble dans la City. Il ne mit guère longtemps pour atteindre sa destination. Il frappa à la porte en s’annonçant : « Amy, je suis là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends with benefits
— with Andryne

août 2016 Londres. Ma relation avec Drew est vraiment quelque de très particulier. On a toujours été très proche lui et moi ce qui ne plaisait pas à tout le monde surtout quand on passait notre temps à nous chauffer pendant des réceptions où on aurait dû bien se tenir c'était pas vraiment notre façon de faire bien au contraire. On a vite compris que notre amitié allait au delà de tout ce qui est raisonnable et ça nous convient parfaitement. Ce cette partie de notre amitié dont j'ai besoin là tout de suite. Bien qu'il soit fiancé avec cette greluche, je sais qu'il ne dira pas non à ce que je vais lui proposer même si il va sans doute essayer de faire sa prude, je sais qu'il est loin de vouloir vraiment ce qu'il dit et il doit vraiment avoir besoin de se libérer de toute cette pression qu'elle doit lui mettre sur le dos. C'est pourquoi j'arrive dans le salon en serviette pour aller lui ouvrir la porte. Depuis quand tu frappes à la porte ? lui demandais-je en l'attirant à l'intérieur avant de fermer la porte avec mon pied, me collant contre celle-ci et l'attire contre moi pour l'embrasser. C'est la seule personne qui me connaisse vraiment, c'est vraiment ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Le voir lui, être avec lui et vire un de nos moments qui n’appartient qu'à nous.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Aymaline faisait partie de ces rares personnes pour lesquelles le prince pouvait accorder de son temps et ce malgré le fait qu’il soit débordé de travail à l’heure actuelle. Néanmoins d’après ce qu’elle disait par le biais de son message, il semblerait qu’elle avait eu quelque chose d’assez grave. Cela voudrait dire que son intervention était plus que nécessaire. Il arriva rapidement à l’hôtel où elle séjournerait et comme elle prenait toujours la même suite, il s’annonça comme il sied à une personne civilisée. La jeune femme vint lui ouvrir vêtue d’une serviette et sans qu’il ne puisse esquisser le moindre geste, elle l’attira à elle pour l’embrasser. « Désolé Amy, je ne peux pas faire ça… » dit-il d’une voix calme avant de la repousser gentiment, tandis qu’il allait vers la grande baie vitrée. D’ordinaire, il n’aurait jamais osé repousser la jeune femme mais dernièrement, il ne savait plus trop où il en était. Cette question du mariage arrangé lui trottait à la tête mais pas que… Il y avait aussi ses sentiments plus qu’évidents pour Madisson. Tout cela se bousculait dans sa tête et quand bien avant il aurait pu contrer cela en couchant avec une fille, aujourd’hui il n’était plus de ce genre… Se cherchait-il une voie de rédemption ? « Pourquoi as-tu quitté si vite le Summer Camp ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends with benefits
— with Andryne

août 2016 Londres. Minute ! Il est sérieux là ? Je l'embrasse et il me repousse ? Moi ? Aymalyne Strauss ? Depuis quand il me repousse ? Fronçant le regard, je le regarde aller vers la baie vitrée. Je m'approche de lui me plaquant contre son dos. Oublies ce foutu Summer Camp. murmurais-je en faisant courir mes lèvres le long de sa nuque, son cou tendrement. Depuis quand tu as de la considération pour cette conne de princesse et son balai dans le cul ? Le contournant, je me poste devant lui passant mes bras autour de sa nuque scrutant son regard alors que je presse ma poitrine contre son torse. Tu en as autant envie que moi alors laisses-toi allé... soufflais-je tout en déboutonnant sa chemise sans le quitter du regard alors que mes mains glisses à l'intérieur de celle-ci pour la faire glisser le long de ses bras. Au pire...tu me dois une dernière nuit si c'est pour ton image et ce n'est pas un dernier coup qui va te rendre moins coureur surtout que c'est avec moi... ajoutais-je d'une voix rauque et sensuelle. Sans perdre son regard je dénoues la serviette pour me retrouvée nue devant lui. Tu veux vraiment perdre l'occasion d'y goûter une dernière fois ? soufflais-je dans le creux de son oreille en collant à nouveau ma poitrine mais nue cette fois contre son torse. Juste... Une... Dernière.. Fois... vins-je murmurer contre son épaule dénudée. Je sens qu'il en a autant envie que moi. Il est hors de question qu'on ne passe pas une dernière nuit ensemble avant qu'il ne se voue aux enfers avec cette sorcière de Cece.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince ne semblait plus du tout être le même depuis ces dernières semaines et il le prouvait clairement à l’heure actuelle. Il savait pertinemment qu’Amy allait tenter de coucher avec lui mais quand bien même il en aurait envie, il avait promis de cesser d’être comme il était avant. Et il tiendrait sa promesse coûte que coûte. Il inspira légèrement alors qu’elle demandait d’un ton qui ne lui plaisait guère, depuis quand il avait de la considération pour Cecilia. « Ce n’est pas pour elle que je fais ça » répondit-il d’un ton calme sans réellement relevé qu’elle avait insulté Cecilia. Néanmoins il n’en démordrait pas, quoiqu’elle fasse ! Il lui faudrait bien plus que cela pour arriver à le faire craquer. Elle venait à lui déboutonner elle-même sa chemise, et ne voulant guère montrer le moindre signe de faiblesse, il la laissa faire alors qu’elle réclamait vraiment de lui en disant que ça serait un dernier coup etc. Par la suite, elle se mettait nue face à lui après avoir retiré sa serviette… Il inspira légèrement avant de l’écarter à nouveau. « Je ne peux pas ! Je préfère encore mourir que trahir la promesse faite à ma Grand-mère. Ce n’est pas pour Cece que j’ai fait ça ! Encore moins pour mon image ! C’est pour mon peuple, pour ma famille ! Cet été, je dois trouver ma voie et ce n’est pas en couchant avec une fille que je la trouverais. ». Il omettait volontairement d’ajouter qu’il ne coucherait qu’avec une seule fille désormais et elle s’appelait Madisson. Soupirant légèrement, il s’éloigna vers la baie vitrée afin d’admirer la vue et sans se retourner, il poursuivit d’un ton bien trop calme : « De plus, j’aimerais que tu cesses d’insulter Cecilia. Ce n’est pas de sa faute si elle est devenue ma fiancée ! C’est une volonté et un ordre de son père. Il se trouve que dans nos familles, les Mariages arrangés sont encore d’actualité… Et quoiqu’on veuille, il sera difficile d’annuler ce mariage. Moi-même, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y échapper et si tu veux m’aider, commences par éviter de m’obliger à faire quelque chose dont je n’ai pas envie. ». Ces derniers mots furent prononcés d’un ton très calme alors qu’il s’était retourné vers elle, le visage totalement inexpressif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends with benefits
— with Andryne

août 2016 Londres. Quand j'ai décidé de partir du Summer Camp, je pensais pas que les choses tournaient comme ça. Je suis là nue devant lui et il refuse ? J'avoue que je suis vexée et sous le choque ! Il n'a jamais refusé de coucher avec moi mais le pire c'est qu'il prend l'excuse de la promesse faite à sa grand mère prenant même la défense de Cece. Il est bourré ou quoi là ? Plus je l'écoute et plus j'ai envie de le giflé mais, je ne dis rien ou pas ! T'énerve pas Ayma, respire et reste calme. Sans un mot, je le pousse sur le lit pour qu'il s'y installe pour ensuite me mettre sur ses cuisses à califourchon. Je t'excite pas ? Tu es un piètre menteur. On se connait depuis combien de temps ? Dix ans ? Tu oses me regarder dans les yeux et me mentir ? Ce n'est pas pour ta grand mère mais pour Madisson sauf qu'elle ne veut plus de toi et tu le sais parce que tu as été un vrai con avec elle. De toute façon, elle a quelqu'un. lâchais-je en le fixant du regard. Il faut bien qu'il avance puis, j'ai besoin de lui alors autant qu'il passe à autre chose de façon brutal au moins, je lui rends service par la même occasion. Lentement, je finis d'enlever sa chemise et glisse ma main à l'intérieur pour la faire tomber. Tu en as envie..je peux le sentir, je te connais, je connais les réactions de ton corps... soufflais-je en posant mes lèvres sur le haut de son torse pendant que mes mains s'affairent à défaire sa ceinture. Je ne suis pas du genre à lâcher et il le sait. je ne reculerais devant rien jusqu'à ce que j'ai obtenu ce que je veux !

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)