Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYLA ❃ I missed your arms around me
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANDRYLA ❃ I missed your arms around me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre Altesse ?! A ce cri, Andrew revint à la réalité et pendant quelques instants, il fut légèrement perdu comme s’il s’était égaré très loin dans ses pensées, ce qui n’était pas totalement faux. En effet alors qu’il était en plein essayage de sa future tenue princière lors d’une réception avec plusieurs têtes couronnées du monde, il avait fermé les yeux pendant que le grand couturier prenait ses mesures… Sauf que le Prince s’était mis à penser tellement fort à Madisson que cela avait complètement ébranlé son esprit. Heureusement que la personne venait de crier pour le ramener à la réalité parce qu’il aurait réellement perdu pied s’il s’était beaucoup trop enfoncé dans ces pensées. Il savait au jour d’aujourd’hui qu’il était amoureux de Madisson mais malheureusement, son statut d’héritier au trône faisait qu’il ne pourrait peut-être plus jamais avoir une chance de vivre une histoire avec la jolie brune des Cabots. Il était actuellement fiancé à la Princesse héritière du Liechtenstein et sa famille n’en démordrait pas, il allait être obligé d’accomplir son devoir princier pour faire honneur et assurer la pureté des Windsor… Jusqu’à présent sa lignée était entachée puisque sa progéniture était hors mariage alors que là, si jamais il avait un enfant avec Cecilia, celui-ci serait de sang royal pur et il serait l’héritier légitime. Fin bref, en parlant d’enfant, il fallait qu’il les rejoigne ses trois trésors avant de les ramener auprès de leurs grands-parents pour qu’il puisse retourner à sa formation militaire. Il remercia le couturier avant de prendre congé de lui, puis il rejoignit ses enfants qui étaient en compagnie de leur nouvelle nounou attitrée. « J’ai fini chaton. » sourit-il à l’adresse de Kyla, qui avait quitté le Summer Camp qui se déroulait à Cap Breton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait posé nos affaires il y a quelques jours seulement avec Kalista et le décalage horaire commençait à peine à se faire sentir. J'étais fatiguée, exténuée, cassée et plus encore. Sans compter qu'avec mes blessures, la force avec laquelle je refusais de prendre des anti-douleurs... C'était vraiment fatiguant de se contrôler indéfiniment pour ne pas crier au moindre geste malencontreux des jumeaux. Aliénor avait compris qu'il fallait qu'elle soit douce avec moi mais les deux autres bébés monstres là... Assis dans leur parc, les jumeaux s'éclatent ensemble et je suis en grande conversation avec Aliénor qui a ses petites mains sur mon visage. " Oui, tata a eu des problèmes avec des méchants. Mais toi, tu n'as pas à avoir peur, aucun méchant ne te fera ça, jamais " Parce qu'ils n'oseraient pas, qu'elle serait protégée et que je crois que si quelqu'un lève la main sur elle, Andrew les défonce. Et moi aussi pour tout dire. " Ça fait mal tata ? " Demanda la petite fille. Mes blessures au visage était de plus en plus atténuées. Bon c'était pas ça non plus... " Ça va mon coeur. Mais il ne faut pas trop toucher non plus " Soufflais-je en embrassant la paume d'Aliénor avec un large sourire. " Tu veux qu'on aille faire les magasins toutes les deux demain ? Comme quand on était à Cambridge ? " Et que papa était parti au Japon, tranquillement. Elle accepte et rapidement, c'est la voix d'Andrew qui me fait sursauter. " Papa ! Demain je vais faire les magasins avec tata ! " Je souris largement et me relève non sans difficulté. J'embrasse la joue d'Andrew et enroule mes bras autour de lui. " Tu vas me faire un dessin ? " Demandais-je avec un large sourire. La petite fille et hop, direction la table, les feuilles et les crayons de couleur. " Ça va ? T'as l'air tout bizarre " Demandais-je en fronçant les sourcils. On avait pas eu trop le temps de discuter encore entre mes sorties avec Kalista, ses obligations personnelles et tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de choses se bousculaient dans l’esprit du prince à l’heure actuelle et il ne savait guère comment gérer ses émotions et autre. Il aurait préféré se retrouver sur un théâtre d’opérations parce qu’ainsi il n’aurait pas eu à penser à ses problèmes personnels. En effet en pleine guerre, on ne pense qu’à sa survie et à la celle de nos hommes ; donc il va s’en dire qu’Andrew aimerait beaucoup mettre en pratique tout ce qu’il avait appris aux côtés des Special Air Services. En fait c’était bien trop court deux mois de formation, mais en soit ce fut assez pour le mettre en condition physique et mentale. Son chef était fier de lui et dans les appréciations qu’il avait écrites, il avait émis des louanges à l’égard de son Altesse royale : selon le Colonel Whinston, le Prince Andrew Windsor a l’étoffe, la bravoure et le sang froid qui sied à un futur Roi ou d’un grand commandant. Qu’importe, cette formation était derrière lui désormais et il fallait qu’il prépare son grand retour à Harvard. Mais pour l’heure, il devait retrouver Kyla qui s’occupait des enfants. Il avait été heureux d’apprendre que celle-ci viendrait le voir à Londres. De toute façon, sa porte serait toujours ouverte pour la jeune femme qu’il considérait comme une meilleure amie, comme l’une des personnes qu’il ne pourrait jamais laisser tomber ou autre. Et dire qu’avant, ils ne s’entendaient pas très bien ! Mais aujourd’hui, ils seraient presque totalement inséparables. Dès qu’il fit son apparition dans la pièce où se trouvaient Kyla et les enfants, Aliénor s’était exclamée toute heureuse qu’elle allait faire les magasins en compagnie de sa tante. « C’est super ma chérie. » sourit-il tout en venant ébouriffer légèrement la chevelure blonde de sa fille chérie, puis il se tourna vers Kyla. Celle-ci avait remarqué son air légèrement maussade puisqu’elle lui demandait si quelque chose n’allait pas. Entre temps, Ali s’était approchée de son père pour lui faire un bisou sur la joue avant de se poser pour faire un dessin. Il s’installa à côté de Kyky avant de soupirer légèrement puis il prit finalement la parole. « Je ne me sens pas tellement dans mon état depuis quelques heures… Je suis perdu dans mes pensées et autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du arriver ici avec Cole mais rien ne s'était passé comme on l'avait prévu, comme à notre habitude. C'était à croire que nous ne pouvions jamais suivre le plan, absolument jamais. Entrain de jouer avec Aliénor, je repensais à tout ça, à ces moments avec lui, à ce bonheur touché du bout du doigt puis... plus rien. Je détestais cette situation, je la détestais plus que tout. Je le voulais avec moi mais non, il était je ne sais où sur son bateau... S'il en avait besoin, soit, mais était-ce le cas ? Ne faisait-il pas ça pour se prouver qu'il pouvait rester loin de là ? C'est de ça dont j'avais peur au final, qu'il se rende compte que sans moi, il s'en sortait très bien alors que moi... Je chassais ces pensées de mon esprits en me concentrant sur Aliénor et en lui proposant une virée shopping pour le lendemain. Ça nous ferait du bien et puis, entre Kalista et moi, Aliénor allait ressortir vêtue pour les dix ans à venir si ce n'est plus ! On allait la chouchouter, la traiter comme la princesse qu'elle était, après tout... Sourire sur les lèvres je me dirigeais vers Andrew, glissais mes lèvres sur sa joue pour un baiser avant de s'installer un peu plus loin. Il avait une drôle de tête, la tête qu'il avait avant de perdre pieds et je détestais ça. " Tu sais que tu peux me parler Drew... " Soufflais-je en prenant sa main dans la mienne. " tu peux tout me dire " Absolument tout. Je voulais être la pour lui, être sa bouffée d'oxygène, son moment de détente et tout ce qui va avec. " Parles moi " Demandais-je rapidement en le regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas qu'il parte à la dérive ou je ne sais trop quoi... " Parles moi et je te raconterais tout. Je te raconterais pourquoi j'ai reçu ces coups et en quoi Cole est plus ou moins responsable " J'avais évité ce sujet de conversations depuis mon arrivée mais là, fallait que je vide mon sac. " Sois honnête avec moi Drew " Ça lui ferait du bien, beaucoup de bien. Et à moi aussi, pour tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que le prince avait changé durant ces mois de formation était un doux euphémisme parce que le changement qui s’était opéré en lui, était plus important que tout ce qu’on pourrait imaginer. Il n’avait pas tellement envie d’en parler mais il savait pertinemment que Kyla ne lâcherait pas le morceau. De toute façon, il n’avait presque plus de secrets pour elle maintenant que leur amitié était devenue plus grande, plus importante au point que parfois il ne pouvait plus tellement se passer d’elle. Elle était devenue essentielle dans sa vie, encore plus dans celle de ses enfants. D’ailleurs, elle entretenait une relation assez unique avec Aliénor et ça faisait plaisir au prince de voir à quel point sa fille ainée semblait être épanouie. Qu’importe, il inspira longuement alors que Kyla lui demandait de tout lui dire mais c’était bien difficile. Surtout que lui-même ne savait guère quels mots employer pour expliquer son état actuel, néanmoins il prit une grosse bouffée d’oxygène avant de reprendre la parole alors que sa meilleure amie lui faisait savoir que s’il vidait son sac, elle lui raconterait ce qui lui était arrivée. Il avait remarqué les marques au visage de sa meilleure amie mais savoir que Cole était en partie responsable de tout ça, le fit frémir sauf qu’il parvint à garder son calme. « Je n’arrive pas à gérer toute la pression exercée sur mes épaules. J’ai compris cela quand j’ai atterri chez les SAS pour ma formation militaire. J’ai essayé tant bien que mal de masquer mon désarroi mais le soir venu, j’allais me cacher dans les bois pour laisser libre cours à mes larmes… » avoua-t-il d’une voix légèrement brisée, les yeux brillants mais pas de larmes. Il avait cessé de pleurer, il s’était renforcé durant ces trois mois parce qu’il le faisait pour ses enfants. Ils méritaient d’avoir un père qui soit prêt à tout pour eux. « De plus, cette histoire de mariage me bousille complètement parce que je sais pertinemment que des personnes vont chercher tous les moyens pour créer un scandale. Je sais même qui oseraient le faire… Et j’aimerais oublier Madisson aussi mais ça m’est impossible parce que j’ai comme un goût d’inachevé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis à côté de Drew, je tentais le tout pour le tout histoire de le faire parler. Il n'était pas bien, absent et je le voyais. Je le sentais tendu, stressé, replié sur lui même et je ne supportais pas ça. Je savais que ce genre d'état pouvait mener à tellement pire, ça pouvait le faire basculer pour de bon et ce n'était absolument pas ce que j'avais envie. Je ne voulais pas le voir sombrer et je devais l'aider à affronter tout ça. Mes bras ses posent sur lui, j'embrasse son front et ferme les yeux quelques secondes. Il est dans une réelle détresse et je déteste ça. " Tout est fini Drew... Pour le moment, y a plus rien à fuir et si tu veux pleurer, on change de pièces, on va se mettre dans ta chambre, on s'allonge sur ton lit et tu te laisses aller " Je n'étais pas de ces filles qui pensent que leur ami est faible parce qu'il pleure, loin de là même. Et puis, il avait tellement à gérer que... Ce n'était pas facile. La formation, les enfants, les désirs de la famille royale et ce mariage arrangé. Je les détestais tous, ces putains de riches, qui se pensaient tout permis, à forcer leurs enfants à se marier entre eux. N'importe quoi. " Qui ça ? Tu veux que je casse les genoux de tous tes détracteurs ? " Demandais-je sérieusement en soupirant quelques secondes. " Madisson... Tu ne l'oublieras donc jamais ? " J'adore la Cabot mais là... Ça devient du grand n'importe quoi entre eux. Et je leur en veux de se déchirer de la façon. " Elle a passé son été avec Austin Drew... Laisse là s'en aller même si c'est plus facile à dire qu'à faire " Il ne m'écoutera pas, je le sais bien. Drew est comme ça, il n'en fait qu'à sa tête. " Viens on va s'allonger, j'ai mal partout " Soufflais-je en me redressant et l'emmenant dans ma chambre. C'est la plus proche. Quelqu'un est là pour surveiller les enfants alors profitons en. Je me couche sur le lit et soupire. " On va te trouver une nana digne de ce nom " Lâchais-je avec un sourire sur le visage, l'invitant à s'installer avec moi. On enlève ses chaussures avant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)