Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 82
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur chérie
Okay, deal AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 82 1f44a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe :heaart:

J'dois arrêter de m'inquiéter ? Très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow, mais qu'est-ce que tu racontes là ? J'm'inquiète c'est tout et je cherche à comprendre. C'est toi qui m'envoie chier, clairement pour rien du tout. Mais je me méfierais toujours, j'ai pas envie qu'on joue encore une fois avec toi, mais si tu veux que je me taise, j'vais le faire sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur chérie
Je suis pas la plus proche de Wade mais je vais faire ce que je peux ;) c'est quoi votre plan pour faire tomber Cole ? Et comment ça se fait que tu oses lui etre déloyale ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Écoute, je veux pas te faire du mal d'accord ? Je veux pas te faire souffrir ou quoi, mais je veux pas non plus qu'un autre te fasse du mal tu vois ? T'es ma meilleure amie, Aymalyne et je sais ce que tu as pu subir avec Andrew. J'pense que j'serais clairement un mauvais ami si je me méfiais pas un peu et que je ne te mettais pas en garde contre ce qu'il pourrait se passer. Abélard est gentil, j'peux pas le nier, mais il est aussi ami avec Cole, ils sont toujours ensemble pour leurs plans de merde, j'ai pas envie qu'il te fasse croire qu'il ressent aussi des choses pour que tu fasses ce qu'il te demande pour sauver Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est beaucoup plus facile de manipuler une femme amoureuse, qu'une amie. Tu sais il est comme toi, il serait prêt à beaucoup de choses pour Cole, tu devrais quand même faire attention, on ne connait jamais réellement les gens et j'pense que j'en suis une preuve assez grande.
Fais attention d'accord ? Et si tu as le moindre souci, tu viens m'en parler d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce qu'on dit toujours et puis finalement on retombe. Regarde, j'me suis attaché un peu trop à Braxton alors que je répétais tous le temps que je ne voulais plus d'histoire. Mais c'est normal que ça te fasse peur, si ce n'était pas le cas je finirais par me poser des questions tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu demandes réellement des conseils à moi, au connard que je peux être avec les femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens elle est toujours vivante elle. Mais tu devrais, elle te donnera de merveilleux conseils. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 82 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant de compliment, ça me touche. Mais si tu veux réellement des conseils, attend de voir comment ça va évoluer, mais à côté n'arrête pas de vivre non plus tu vois ? Tant que ce n'est pas officiel, ne fais pas en sorte que ta vie ne tourne qu'autour de lui parce que sinon tu tomberas de haut si ça ne marche pas entre vous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)